Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (14) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : 4-Chez les cousins des mers, Aël’Telàwërith, Ylinya, Yvhann
écrit le : Mercredi 17 Avril 2019 à 18h20 par Adlareth
Quote Post
 
 

Les soins prodigués avaient en partie cautérisés les plaies du grugach, quant à savoir exatement le bien qu'ils avaient fait au druide, c'était une question à laquelle Aël'Telàwërith n'avait guère le temps de répondre. Il put constater par contre que son ami reprenait du poil de la bête et tentait clairement de se débarrasser de son nouveau compagnon un peu trop collant. Malheureusement les efforts consentis n'obtinrent guère le résultat escompté. Mais Yvae était à nouveau dans la danse et les espoirs renaissaient. Pour autant, lorsque le troll tourna casaque pour foncer droit sur un ours en emportant son paquet avec lui comme si l'elfe sauvage ne pesait guère plus qu'une poupée de chiffon, l'elfe du soleil blêmit en silence.

¤ Par la Seldarine toute entière ! C'est increvable ce truc là ! ¤

Le théurge mystique resta là, planté seul. Délaissé par l'ennemi, il ne savait trop comment prendre la chose. Ca aurait pû ressembler à un affront, mais comme en même temps cela arrangeait clairement les affaires du lanceur de sorts, il ne s’apitoya pas sur cet état de fait : il était, aux yeux du troll, moins intéressant qu'un ours.

D'ailleurs cet ours, que pouvait-il bien faire là ? Il n'avait rien à y faire et la seule explication valable était qu'Ylinya avait dû à nouveau changer de forme et faisait maintenant diverssion. Diverssion était une simple vue, car l'instant d'après elle serait certainement au contact avec le troll. Par chance, ce dernier n'avait que deux bras et ne pourrait plus frapper avec la même rapidité que ce qu'il avait fait à Yvae. Il y avait peut-être même une chance pour cela facilite la libération du Ly'Aegisir des Gardiens Errants. La fraternité et l'esprit de sacrifice des Gardiens Sylvestres pour les leurs n'était pas une légende. Ylinya s'exposait volontairement pour permettre à Yvae de pouvoir se sortir des griffes de son tortionnaire.

De son côté, le prêtre-mage était libre de ses mouvements et il allait pouvoir à nouveau incanter. Il aurait donner quelques armes suplémentaires à son ami pour augmenter sa force ou le protéger face au mal. Mais maintenant qu'il n'était plus à porté cela allait être difficile, a moins de lui courir après. Il y avait peut-être mieux à faire.

Le Seigneur de Mythdaë commençait à arriver à court de sorts pouvant causer des dommages au troll sans risquer de blesser Yvae. Il lui en restait encore un à faire valoir. Un sortilège assez simple puisqu'il était parmi les premiers qu'il avait apprit. Mais ça pouvait le cas échéant se montrer assez redoutable. Et surtout, c'était sans risque pour son ami.

Le théurge mystique lança son incantation et tendit le doigts en direction de sa cible. Ce fut pas moins de cinq petit projectiles magiques qui prirent naissance et filèrent en laissant derrière eux des traînées crépitantes décrivant de belle courbes qui s’entremêlaient jusqu'à toucher leur cible.

Serait-ce suffisant pour faire tomber ce monstre là, le noble evereskan en doutait. Mais cette fois encore, le troll devrait sentir passer le sort.


hrp.gif Aël'Telàwërith lance projectiles magiques.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Avril 2019 à 06h42 par Ylinya
Quote Post
 
 

i la jeune femme avait été à même de s'exprimer de façon plus intelligible, ce qu'elle aurait proféré aurait été suffisamment explicite pour faire rougir le pire des ruffians. Le plan qu'elle avait mis en place à la va-vite n'avait que partiellement fonctionné. Si le troll l'avait définitivement remarquée, il n'en avait pas pour autant abandonné sa première proie… Or elle avait vraiment espéré offrir un peu de répits à Yvae, suffisamment pour qu'il puisse se faire soigner ou réfléchir à un plan plus élaboré que le sien… Car reconnaissons-le, pour l'instant ce dernier consistait seulement à faire du bruit et à se préparer pour l'impact…

Il fallait absolument qu'elle trouve un moyen pour qu'il libère son camarade, sans cela, ils n'arriveraient à rien. La jeune femme décida donc d'exploiter au maximum ce corps qu'elle venait d'emprunter, bien plus puissant et massif, chargeant bille en tête son adversaire. Même si la créature n'avait pas été mise en difficulté jusque-là et qu'elle n'était pas spécialement renommée pour son intelligence, elle espérait au moins faire naître un réflexe chez elle qui la pousserait à lâcher sa proie initiale. Surtout après avoir essuyé une nouvelle attaque magique de la part du noble...

Cela allait contre tous ses instincts naturels, la dichotomie entre des années passées dans la peau d'une demi-elfe frêle et la puissance de ce corps de plantigrade étant difficile à maîtriser, mais elle n'allait pas laisser ses amis ainsi et comptait bien se rendre utile… Même si elle avait conscience que cela allait la mettre dans une posture particulièrement périeuse.

Tout en chargeant le monstre, lançant une prière dans l'éther à destination de son dieu pour qu'ils puissent tous revoir ses cousins en un seul morceau, Ylinya resta attentive aux réactions de ce dernier, ne voulant pas blesser Yvae sans le vouloir. Des fois qu'il se retrouve brusquement entre son objectif et elle...


-Brargl !!

Certes, personne ne devait comprendre ce qu'elle grognait mais pousser un cri de guerre avait toujours aidé dans ce genre de situation… Même si ce n'était que pour son propre moral...


hrp.gif
Charge le troll (attaque griffes)



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 21 Avril 2019 à 06h12 par Nirannor
Quote Post
 
 

user posted image
Vingt deuxième jour du Mois du Crépuscule, année de la magie sauvage.

22 nuiteuse 1372 (CV)
Lieu : Sud de la Mer de Lune
Moment : fin de matinée
Météo et températures : 13°C, vent nul


MJ
Narration: Aël’Telàwërith, Ylinya, Yvhann
(Round 5)
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagerofitant de l'inattention du troll, le Grugach n'eut aucune difficulté à se défaire des pattes de son geôlier. D'ailleurs ce dernier, trop occupé à regarder l'ourse ne se rendit compte de rien. Tandis que les deux monstres se fixaient, le seigneur de Mythdaë usa une nouvelle fois de la toile. Des projectiles fusèrent de ses mains habiles pour bombarder le cuir épais du monstre des cavernes. Chaque touche faisait mouche, le sang ruisselait maintenant abondamment du corps de son ennemi. Mais le troll tenait toujours debout, sa résistance au combat tenait presque d'un miracle.

La belle enfermée dans le corps de la bête, continua sur sa lancée. Non contente d'avoir distrait le troll, elle décidait de foncer sur lui. Evitant de justesse ses griffes lors de son approche, elle montra à son adversaire sa parfaite harmonie avec sa nouvelle enveloppe corporelle et lui asséna un vilain coup de patte au bas ventre, accentuant le travail commencé par l'elfe du soleil. Le géant vacilla, chancela, chacun espérant le voir tomber pour toujours. Mais rien ne se passa ou plutôt si. Galvanisé par l'envie de se venger, le troll cibla maintenant l'ursidé tandis qu'au fond de la caverne, le gnome des profondeurs, spectateur, se leva puis ramassa son marteau-piolet de la seule main qui lui restait encore et avança, prêt à en découdre avec son ennemi. A ses pieds, gisait son autre bras.
Le troll poussé par une montée d'adrénaline hors du commun, se rua sur la bête des forêts...


(Round 6)
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


...Ses mains armées de griffes puissantes s'activèrent à une vitesse folle, labourant le dos et le ventre de l'ourse. Du sang couvrit rapidement la toison de l'animal. Une fois qu'il eut fini sa folle attaque, un silence de mort régna subitement dans ce lieu si sombre. Le temps semblait s'être arrêté, chacun tentant de comprendre ce qui s'était réellement passé.
Et ses amis comprirent très vite l'étendue des dégâts. La bleutée ne survivrait pas à une seconde attaque, tout allait être décisif dans les prochaines secondes...


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




On n'entre pas si facilement à Thüldae !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Avril 2019 à 14h57 par Yvhann
Quote Post
 
 

La détermination sans faille du L’Y Aegisir des gardiens errants eut son effet escompté. Tel un serpent, le forestier se débattit sans renoncer puis dans sa besogne d’évasion, une ouverture apparût, appuyé de son agilité il se faufilait difficilement au travers de la prison ferme du troll.

Quand il sentit le sol sous ses pieds et réalisait qu’il avait encore son bâton en main, il ressentit en lui toute la grâce de Sylvanus puis fut empreint d’un élan nouveau. Depuis les premiers traits de son arc, l’ensemble avait été d’une rapidité déconcertante, ce monstre avait une agilité et une rapidité exemplaire. De tous les combats que le grugach avait menés, seul celui-ci lui en apprenait autant. Jamais auparavant, il n’avait dû réfléchir autant, il y avait toujours eut une symbiose naturelle qui c’était installé donnant à chaque fois au guerrier de la nature un sentiment de supériorité sur son adversaire, mais là c’était autrement, vraiment autrement. Était-ce du fait que Floyr et Ozalee n’étaient pas présents auprès de lui, du fait qu’ils étaient en Outreterre? Peu importait pour l’instant, car son inspectassions de la scène présente le ramenait rapidement au présente et à la situation critique.

Ylinya en forme d’ours fut pris d'un violent assaut qui semblait avoir mit la gardienne dans le même état d'hébètement que lui auparavant. Le druide-rôdeur croyait que cette forme suffirait pour terrasser le troll, mais à sa grande insatisfaction, ce n’était pas le cas. Ce maudit monstre avait des capacités hors de l’ordinaire et il avait compris que le temps jouait en leur défaveur. À peine ses pieds au sol son corps répondit à l’urgence, le temps et la situation ne lui permettait pas de faire appel à sylvanus, seules ses propres capacités devraient suffire pour libérer celle qui avait eu le courage d’inviter le monstre à elle pour tenter de libérer le sauvageon. Il savait son m’Ethar plus en arrière qui devait sans doute préparer une riposte et vit en angle le gnome des profondeurs qui chargeait avec son piolet et un seul bras. Le sylvestre connaissait la détermination de ces êtres, mais de voir ainsi un estropier filler droit sur le troll dans cette condition, lui donnait un regain d’énergie et de volonté.

Dans un silence de mort, le grugach entrait en contacte pour la suite du combat, après son pas de placement, il donnait tout ce qu’il put pour que l’attention du monstre se porte encore une fois sur lui et espérait qu’il lâche sa dernière proie.



don; combat à deux armes, science du combats à deux armes. Attaque à outrance avec bâton (si possible en tenaille avec le gnome des profondeur).Pas de placement en K-11.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Avril 2019 à 22h18 par Adlareth
Quote Post
 
 

Le moment de grâce, celui où la balance se décide de pencher en faveur d'un camp plutôt qu'un autre arrivait. Il était proche et avec lui le dénouement de ce combat futile au yeux du monde, mais capitale pour le devenir de chacun des protagonistes. S'il en avait eu le loisir, Aël'Telàwërith en aurait ragé. La vue du sang de ses proches compagnons qui lui avait fait allégeance il y avait peu perçait son cœur qui saignait lui aussi, même si cet écoulement restait aux rangs des émotions. Tout se passait si vite, le monstre frappait avec une telle vitesse, une telle précision et une telle puissance et pourtant dans l'esprit du théurge mystique la scène semblait se dérouler au ralenti. Le noble Ar'Tel'Quess percevait chaque coup qu'encaissait ses amis, même s'il ne pouvait voir chacune des blessures infligées, il voyait les coups.

Il aurait pu se laisser aller à l'expression de ses sentiments qui lui hurlaient de prendre sa lame et de foncer à l'assault. Mais il était par trop intelligent et surtout doué d'une trop grande sagesse pour se laisser aller à ses bas instincts primitifs. Il était le dernier descendant d'une noble lignée et il se devait de faire tout ce qui était en son pouvoir pour prolonger ce nom dans l'Histoire. En outre, il le savait fort bien, il était bien plus dangereux avec ses sortilèges qu'avec sa Arkerym.

Il commença par s'avancer vers ses amis, tentant de trouver le meilleur angle d'attaque pour ne pas occasionner de dommage collatéraux. Le sortilège qu'il s'apprêtait à lancer avait déjà été utilisé une fois et le monstre y avait fort bien résisté. Mais l'Evereskan le savait, c'était au début du combat et même s'il restait redoutable, le Troll devait lui aussi commencer à sentir sérieusement le poids des attaques répétées contre lui. Et le déluge de coup du grugash qui venait, enfin de se libérer de l'emprise du monstre allait certainement aggraver son état. Yvhae était telle le vent hurlant faisant tournoyer son bâton aussi vite de les branches d'un arbre dans la tempête. Il y avait là, une certaine beauté sauvage. Et le voir ainsi redonnait de l'espoir là, où il avait commencé à décliner.

Le sang d'Ylinya qui coulait sur le sol rocheux était par contre beaucoup plus inquiétant. Il restait encore quelques sorts que le théurge mystique pouvait lancer sans risquer de faire trop de dommage à ses alliés. Malheureusement, il se privait du plus puissant. Mais échouer dans la précision du tir était synonyme de désastre programmé pour la Bleuté et peut-être même pour Yvae Starym. Agitant ses mains et psalmodiant des paroles mystiques le Seigneur de Mythdaë lâchait un nouveau sort. Un rayon d'énergie électrique explosa de la main tendue du prêtre-mage vers sa cible traçant une ligne lumineuse qui perça sa cible en la traversant pour poursuivre sa route et frapper le fond de la caverne. Une légère odeur d'ozone planait dans l'air après que l'éclair déchira les ténèbres de la caverne.

Le serviteur de la Couronne d'Arvandor espérait bien que cette fois-ci, le troll serait mis hors d'état de nuire et qu'il pourrait alors lui porter le coup de grâce pour l'occire définitivement. Il l'espérait d'autant plus que si tel n'était pas le cas et que le monstre continuait à se déchaîner sur Ylinya, il y avait fort à parier que la demie-elfe aquatique ne finisse par s'écrouler ou pire encore. Et l'elfe du soleil venait de lancer ses presques dernières forces arcaniques dans cette bataille. Il ne lui resterait plus beaucoup d'option maintenant et c'était inquiétant, mais il ne pouvait décemment pas vivre en cas de tragédie avec le doute d'avoir conservé le moindre sort, fusse-t-il utile pour le reste de la journée. Pour l'heure, l'important était de faire en sorte qu'il y est une suite à cette journée. En outre le gnome pour qui ils avaient tout risqué semblait vouloir se lancer dans une charge suicidaire. Aël'Telàwërith aurait voulu lui hurler de stopper cette folie, mais il ne pouvait incanter et crier en même temps. Manquant de temps après avoir lancer son sort, il laissa la diplomatie au vestiaire et hurla à travers la caverne.


- Stop ! Arrête-toi gnome !!

hrp.gif Aël'Telàwërith se déplace en P-8
Aël'Telàwërith lance éclair du coin haut gauche de P-8 pour atteindre la case L-13



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Avril 2019 à 19h27 par Ylinya
Quote Post
 
 

endant un instant, la Bleutée eut la satisfaction de voir son plan fonctionner. Non seulement son attaque porta ses fruits, même si cela ne devait être qu’une simple égratignure pour le monstre qu’était le troll, mais elle vit son Ly’Aegisir parvenir à se libérer de l’étreinte de la créature… Peut-être que son inexpérience et ce court instant de satisfaction eurent alors raison de sa prudence mais la jeune druide reçut la réponse du troll de plein fouet…

La douleur lui coupa littéralement le souffle et il lui fallut quelques secondes pour comprendre pleinement la sensation chaude et humide qui se propageait sur le bas de sa personne. Inutile de baisser les yeux pour inspecter l’étendu des dégâts, son souffle court et la douleur irradiant de son ventre étaient bien suffisants pour lui faire comprendre qu’elle avait dépassé son quota de chance pour aujourd’hui…

Elle dut lutter contre le réflexe de porter une main à sa blessure, se souvenant in-extremis que sa forme actuelle ne le lui permettait guère. Mais il était évident qu’elle ne serait plus d’aucune utilité dans leur combat dans son état actuel, tout juste parviendrait-elle à le distraire encore une fois si le troll cherchait à s’acharner sur elle. Malheureusement, elle devait laisser la suite entre les mains de ses compagnons si elle ne voulait pas devenir une partie du problème.

La jeune druide savait qu’elle pouvait désormais leur faire confiance. Yvae était à nouveau sur pied et prêt à en découdre et elle ne doutait pas qu’Aël avait encore quelques atouts dans sa manche. Elle s’empressa donc à reculer précipitamment, pour ne pas dire chanceler, espérant se mettre hors de portée d’un nouveau coup de griffe de l’immonde créature. Ce faisant, elle aperçut le gnome charger du coin de l’oeil…

Ylinya aurait voulu pouvoir l’arrêter, il était en aussi bonne santé qu’elle, et elle aurait préféré qu’il en profite pour qu’il se mette en sécurité. Elle ne pouvait qu’admirer son courage, et être touchée par son action en quelque sorte, mais elle ne voulait pas qu’il gâche sa chance de survie… Il fallait vraiment que ses amis viennent à bout du troll avant que ce dernier ne se focalise sur les plus blessés d’entre eux...


hrp.gif
Retraite en H13 (en partant de I14)



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 24 Avril 2019 à 21h29 par Nirannor
Quote Post
 
 

user posted image
Vingt deuxième jour du Mois du Crépuscule, année de la magie sauvage.

22 nuiteuse 1372 (CV)
Lieu : Sud de la Mer de Lune
Moment : fin de matinée
Météo et températures : 13°C, vent nul


MJ
Narration: Aël’Telàwërith, Ylinya, Yvhann
(Round 6)
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageibéré de son geôlier, le grugach laissa éclaté sa colère et sa frustration de n'avoir pas su aborder ce combat comme il aurait dû le faire. L'enjeu était de taille, la vie de sa camarade gardienne. Ses mouvements furent exceptionnellement rapides, libérant à chaque coup une énergie à assommer plus d'un être vivant sur cette terre. Mais face à lui, se tenait un troll des cavernes, un amas de muscles et de force, habitué à lutter dans un environnement où les plus faibles n'ont pas lieu d'exister.

Le bâton frappa et frappa encore le cuir épais du monstre. On pouvait entendre les os craqués et d'énormes jets de sang émergèrent de son corps meurtri . Le seigneur de ces lieux sombres ne flanchait pas, restait toujours debout, faisant face et encaissant. Une fois le bras d'Yvhann rassasié d'avoir donné autant, il s'arrêta de battre. La main du sauvage serrait toujours fortement le manche du bâton et on pouvait se demander comment ce morceau de bois avait résisté à ce déferlement de violence. Le troll resta debout comme suspendu, une fraction de seconde qui pour les autres combattants semblait être une éternité. Puis alors que le noble d'Evereska lança son sort, le corps massif s'écroula dans une mare de sang. Son cœur s'arrêta de battre dans un dernier rauque, la bête était morte.

Cela n'empêcha pas les zébrures venant de la main de l'Ar'Tel'Quess de foudroyer la carcasse du troll, éclairant au passage cette caverne morbide et laissant échapper une odeur de cochon grillé. Peut-être une occasion de goûter une viande peu commune ? Et ylinya, profondément blessée, de s'écarter espérant un répit du monstre et souhaitant au fond d'elle même la clémence des dieux un court instant, histoire de revoir le ciel bleu de l'extérieur.
Même si l'âme de son ennemi naviguait vers un autre royaume et malgré les avertissements d'Aël qu'il ne comprenait pas, le gnome manchot s'approcha et de son marteau-piolet défonça le visage sans expression du monstre. Le sang jaillissait, l'éclaboussant des pieds à la tête. Quand il fut repus de tant de fureur et couvert du sang de son ennemi, le svirfnebelin tomba sur ses genoux et se mit à pleurer de chaudes larmes. Ils avaient vaincu, terrassé la terrible créature et malgré les nombreux cadavres autour d'eux, malgré les blessures physiques et morales, de pouvoir continuer à respirer leur semblait maintenant un don merveilleux, inestimable et tellement précieux à défendre.





On n'entre pas si facilement à Thüldae !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Avril 2019 à 11h09 par Adlareth
Quote Post
 
 

Le déchaînement de coups délivrés par Yvae avaient eu raison de la résistance du Troll. Il fallait avouer que le Sy'Tel'Quess n'y était pas allé avec le dos de la cuillière et le prêtre-mage préférait compter un être tel que que le descendant de la maison Starym parmi ses amis plutôt que parmi ses ennemis. Sachant la faculté des Trolls à se régénérer, Aël'Telàwërith laissa son éclair partir sur sa cible pour faire bonne mesure. Là, il était certain que pour l'immédiat, ils n'avaient plus rien à craindre.

Voir cette hideuse créatures mordre enfin la poussière fut un réel soulagement, d'ailleurs Aël'Telàwërith laissa clairement un lourd soupir s'échapper de sa poitrine. Autant pour reprendre son souffle, que pour tenter de se remettre les idées en places et laisser s'échapper le stress accumlé. Le combat était fini et ils étaient tous vivants.




Quand au gnome, il devait l'avoir mauvaise pour continuer à se déchaîner de la sorte sur un cadavre. Il fallait dire qu’amputé d'un membre, il y avait de quoi avoir du ressentiment et même une haine certaine contre la créature qui n'était plus qu'un amas de chaires sanguinolentes. Quelque peu dégoûté par le spectacle peu ragoutant, le noble evereskan se porta immédiatement au côté de l'ours blessé. Il ralentit un peu son approche pour ne pas surprendre Ylinya.

- Ylinya, c'est moi. Tout doux m'Ithare ! Laisse moi voir ça, que Corellon te vienne en aide.

Aël'Telàwërith savait bien qu'il s'agissait de la Bleuté, mais il fallait bien l'avouer approcher une bête aussi dangereuse ne se faisait pas sans prendre un peu de précaution. Même si c'était un druide ami. Le théurge mystique tendit doucement la main vers Ylinya et prononça les paroles divines afin de la soulager quelque peu de ses douleurs, et au moins stabiliser les blessures en les refermant. Il savait que ce ne serait pas suffisant pour la remettre complètement sur pieds, mais il fallait surtout parré au plus pressé. En outre, il commençait à ne plus avoir beaucoup de choix dans les possibilités quelles soient arcaniques ou divines. S'il le fallait, il userait de sa baguette, mais il rechignait à en arriver à de telle extrémités.

Il put apprécier à sa juste valeur l'acte héroïque que venait d'accomplir la A'Alu'Tel'Quess. Au fond de son cœur, le Seigneur de Mythdaë se surprit à sourire. Il ne s'était guère fourvoyer sur ses deux compagnons. Cela faisait un moment maintenant qu'il n'avait plus le moindre doute sur Yvae et qu'il lui faisait entièrement confiance, même l'elfe sauvage avait gardé une part de mystère qu'il n'avait levée qu'il y avait quelques heures. Il savait maintenant qu'il pouvait avoir la même confiance envers Ylinya. Elle serait plus que parfaite pour le poste important qu'il lui réservait de retour à la Cité Blanche.

Aël'Telàwërith resta à côté de l'héroïne de la journée et tourna son regard vers le gnome à genou dans une mare de sang pleurant sur la dépouille du troll. Pour ce qu'il en savait, il n'y avait qu'une seule personne qui saurait trouver les mots justes pour le réconforter.


- Je crois qu'il a besoin toi Ia'Sum (Dame de l'eau). Vient, notre devoir n'est pas encore achevé.

L'Armathor de Thüldae se leva et tendit la main vers Ylinya pour lui apporter son soutien, espérant qu'elle retrouve sa forme elfique.

hrp.gif Aël'Telàwërith sacrifie dissipation de la magie pour lancer un sort spontanée de soins importants.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Avril 2019 à 14h17 par Yvhann
Quote Post
 
 

“Les amis, les relations, la société à laquelle on appartient sont des gages de succès plus certains que l'effort acharné et la compétence lentement acquise.” Lui avait dicté son paternel fut un temps lointain et il en avait toujours douté. Il avait constamment mis l’accent sur les compétences lentement acquises et l’effort acharné, ce qui l’avait toujours fait avancer. Yvhann réalisait là, à la tombée de cette masse gigantesque que son paternel disait vraie. Si le troll était resté debout un temps indéterminé, les pensées du grugach en étaient de même, le temps semblait s’avoir arrêté puis quand le corps s’écroulait suite au sort du thélurge, il récitait silencieusement le crédo des gardiens errants. Doucement les sons reprirent place lui laissant entendre sa respiration rapide, les coups répétés de piolet sur le visage du monstre et les paroles d’Aël.

L’instinct sauvage reprit place rapidement et c’est après avoir fait un tour sur lui-même pour inspecter la grotte si il n’y avait pas d’autre danger que son esprit et son corps restaient sur la vigilance. Le druide-rôdeur n’attendit pas pour se soigner rapidement en demandant l’aide de Sylvanus. Dans ce maudit lieu tous les maux pouvaient vous tomber dessus les uns après les autres.

Suite aux soins il sentit en lui un relâchement et une prise de conscience, la nature en appelait à lui et sa sauvagerie lui interdisait d'en rester là avec cette engeance qui avait que trop fait de ravage. De façon posée, avec son poignard coup de poing de son bras gauche, il découpait minutieusement la peau du dessous de la cage thoracique du troll puis allait trancher les veines caves, l’aorte ainsi que les veines pulmonaires et l’artère pulmonaire pour ensuite sortir le cœur. Le grugach en plein rituel découpait le cœur en dix morceaux, un pour chacun des présents incluant le troll et un pour la mère créatrice. Ensuite de sa fiole vide il la remplit du sang de leur combattant, la bouchait puis mit l’ensemble bien envelopper à ses pieds. Restait le corps qu’il fallait faire disparaître au plus vite pour ne pas attirer la vermine qui ne tarderait pas à arriver. Le sauvageon cherchait une alcôve ou un trou naturel dans la pierre soit au sol ou sur les parois pour y déposer le troll et l’emmurer dans la pierre grâce aux bons soins de Sylvanus. Le dernier des Yössmar se mit donc à inspecter le reste de la grotte pour trouver ce qu’il cherchait et en même temps sécuriser l’endroit. Avant de faire sa ronde, il s’approchait de la druidesse en lui remettant une fiole de soins léger et d’Aël puis dans un presque silence murmurait…




Il prit un temps puis continuait…


-Ylinya j’ai d’autres soins à te prodiguer si besoin est et… Ton courage à gagner mon cœur, les gardiens errants ont dans leurs rangs un être au-delà de leurs espérances et toi m’Ethar…-


Yvhann mit sa main droite sur l’épaule droite d’Aël et sa gauche sur l’épaule droite d’Ylinya. Il serrait longuement puis se détournait pour vaquer au travail qu’il devait accomplir. Dans son détournement il fit un abaissement de la tête au gnome des profondeurs. Décidément, Yvae s’approchait de plus en plus.

Pour le L’Y Aegisir cet affrontement resterait longuement en lui, il avait appris plus dans un seul combat que tous ceux qu’il avait eus auparavant, cet apprentissage serait marquant et c’était doute celui-ci qui ouvrait la voie à Yvae Starym.




sort Soins intensifs sur lui. Soins léger sur Ylinya si besoin.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Avril 2019 à 07h34 par Ylinya
Quote Post
 
 

’était un pari risqué, le mouvement qu’elle avait fait étant loin d’être suffisant pour la mettre hors de portée du troll si ce dernier décidait qu’elle était suffisamment appétissante, mais ses compagnons ne l’abandonnèrent pas. Chacun à sa manière sut mettre à profit ces derniers instants d’inattention de la créature… La jeune femme n’en vit pas grand-chose, tant à cause de sa position qu’à cause de son état général, mais elle savait que le spectacle devait valoir le détour entre la maîtrise du bâton d’Yvae et celle des arcanes d’Aël…

Lorsque le troll tomba enfin, elle ne put s’empêcher de l’imiter, rencontrant le sol un peu brutalement alors que ses pattes ployaient sous elle. Elle savait que la situation était désormais entre de bonnes mains et qu’elle pouvait s’octroyer quelques secondes de répit pour souffler, la fraîcheur du sol étant presque un soulagement… Le soupir qu’elle poussa sous sa forme d’ours devait avoir des formes de grognement mais sa signification n’en était pas moins universel. Le soulagement de voir leur adversaire enfin terrassé était tout ce qu’il y avait de plus sincère…

L’approche prudente du noble la désarçonna pendant quelques instants avant qu’elle ne se souvienne que c’était justement pour son aspect imposant qu’elle avait opté pour sa forme de plantigrade. Et ce, sans compter, que c’était bien la première fois qu’elle recourait à ce tour devant eux… Après ce qu’il s’était passé, il était tout à fait normal qu’il se montre prudent… Difficile de savoir jusqu’à quel point elle empruntait de l’animal lorsqu’elle changeait ainsi de peau. Et si l’on prenait en compte le récent traumatisme suite au combat, certainement source de ses prochains cauchemars, l’approcher maintenant était fort courageux de sa part.

Les soins qu’on lui prodigua lui permirent aussi de réaliser qu’elle avait du avoir quelques instants d’absence… Le spectacle qui s’offrait désormais à elle était assez particulier et un poil déconcertant. Le gnome était en train de sangloter devant le cadavre de leur adversaire, un cadavre qui était en bien plus mauvais état que ce à quoi elle s’attendait. Yvae semblait bien décidé à conserver certains trophées avant de s’assurer qu’il ne pourrait jamais revenir les hanter. Cela n’expliquait pas pour autant l’état du visage de la créature…

Bien qu’elle soit probablement dans un état épouvantable, couverte de son propre sang et de celui du troll, la druide gratifia ses amis d’un sourire soulagé et reconnaissant lorsqu’elle reprit sa forme initiale, serrant furtivement la main qui s’était posée sur son épaule. L’épreuve qu’ils venaient de traverser n’était pas des moindres et elle leur devait la vie… Si tout n’était pas réglé, le danger n’étant certainement pas à oublier vu où ils se trouvaient, elle avait l’impression qu’ils ne ressortiraient que plus forts de cette expérience. Ne serait-ce que grâce aux liens qui s’étaient tissés entre eux.

Mais ce n’était pas le cas pour tout le monde… Maintenant que ses forces étaient en partie revenue et, surtout, que la douleur s’était atténuée, son cerveau était suffisamment en état pour comprendre ce qui avait du se passer. Aël avait raison, même si elle n’était pas certaine que le gnome allait la comprendre, ils étaient tout de même parvenus à établir qu’ils étaient du même côté dans cette lutte contre cette abomination… Elle accepta l’aide du noble avec gratitude, encore un peu instable sur ses jambes retrouvées.

Ylinya approcha doucement du gnome, prenant soin d’annoncer son arrivée en traînant légèrement des pieds, ne voulant pas non plus le surprendre inutilement. Elle s’agenouilla à ses côtés, lui offrant quelques instants pour se reprendre s’il le désirait ainsi que le soutien d’une épaule compatissante...


-Je suis tellement désolée pour vos amis… Je sais que rien de ce que nous pourrons dire ne parviendra vraiment à adoucir la situation mais leurs esprits peuvent reposer en paix, sachant qu’ils ont été vengés. Et que vous vivez pour faire perdurer leur mémoire et leur courage. Voulez-vous de l’aide pour leur offrir le respect qui leur est dû… ?

La druide essaya de projeter toute la douceur et la compassion qu’elle pouvait, ne sachant si elle serait comprise… Les rituels pour les disparus devaient diverger de ceux de la culture elfique mais elle ne pouvait concevoir l’idée d’abandonner les petits corps sans rien faire. De plus Yvae avait malheureusement encore une fois raison, ils ne pouvaient se permettre de s’attarder trop longtemps ici. Ils avaient fait trop de bruits et l’odeur du sang était trop présente pour ne pas attirer toute une population douteuse qu’ils ne seraient probablement pas à même d’affronter...


hrp.gif
Reprend sa forme initiale. Attend de voir comment elle et le reste du groupe se sent avant de boire la fiole ou de lancer un sort



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (14) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll