| |
|
Salutations !, Inscription au registre d'Ashyn Futhvuer
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
| |
| |
Fiche niveau 5 validée
Tu peux l'intégrer à ton premier message et supprimer les autres.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Pilier de Comptoir
Chambre 5
Aucune gemme
|
| |
| |
 erci chef ! Fiches remplacée/retirées ! A la prochaine !
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 on anniversaire
On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l’on va. Fiche
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
|
| |
| |
 oyeux anniversaire!
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Pilier de Comptoir
Chambre 5
Aucune gemme
|
| |
| |
 erci
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
|
| |
| |
 oyeux anniversaire oh grand maître du mod !!!!  Bon j'ai un peu de retard mais c'est encore acceptable en jours Taverne. En tout cas, 30 ans, ça se fête !!!!
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
| |
| |
 erci  et bim, un vieux de plus
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
| |
| |
Je te souhaite un joyeux anniversaire !
J'en profite pour te remercier pour toute l'énergie, la passion et l'intelligence que tu consacres à la taverne

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
| |
| |
 a mais oui c’est donc bien aujourd’hui que tu prends un nouveau niveau ? Arf non c’est un an de plus. Je te souhaite également un très bon anniversaire. Tout plein de bonnes choses pour toi, profite bien de ce jour entouré de tes proches et de tes amis. Et oui un grand merci pour tout ce que tu apportes à cette magnifique taverne.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
|
| |
| |
 oyeux anniversaire!
|
|
|
| |
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|