Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (15) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Olafr, l'aventure, c'est l'aventure !
écrit le : Dimanche 09 Novembre 2008 à 20h55 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

k je pense que ça devrait être bon ...

Concernant l'équipement, je prendrais l'armure !

Merci pour vos liens !

à bientôt

Bien , après lectures sur le sujet, il apparaît que mon personnage est plus téthyrien mais avec quelques valeurs illuskiennes.
J'ai donc modifié mon BG pour qu'il colle avec mon perso (dans lequel je justifie également mon nom, faute d'en avoir trouvé un -téthyrien- qui me convenait!)

Dites-moi si problèmes ...

Voilà...
La suite, la suite... quelle est la suite ... des événements ? smile.gif

hop excusez moi !! j'avais oublié ...



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 10 Novembre 2008 à 23h29 par Adlareth
Quote Post
 
 

ola jeune N'Tel'Quess point de double post ici.

Nous préférons que tu édites ton post, et que tu y ajoutes ce que tu as à nous dire.

Bien, je crois que nous arrivons à terme. Je te joins ta fiche dernière version, à ce post .

J'ai juste fait un peu de mise en forme. Ton inventaire me parait censé.
Tes descriptions sont un peu légères, mais bon...

Pour ton BG, je n'ai rien à redire dessus. Un père Téthyrien, une mère Illuskienne ma foi, dans les Marches ça se joue wink.gif

> Télécharge ta fiche à partir de ce post -> Tu l'enregistres sur ton PC et tu la joins à ton premier post.

Ta fiche MOD est presque à jour. Il te suffit de cliquer sur "Mes contrôles" -> Modifier mon BG -> tu fais un copier/coller de l'intégralité du BG qui se trouve sur cette fiche papier -> Modifier (ou valider j'sais plus) et hop... Tu reviens vite nous dire, lorsque tout cela sera fait.

QUOTE
La suite, la suite... quelle est la suite ... des événements


rp.gif Quelle impatience jeune N'Tel'Quess, il y a des mystères que l'on savoure bien mieux les uns après les autres hrp.gif

A très bientôt Olafr.

PS: ton avatar a été supprimé de ta fiche, devenue trop lourde pour être uploader (le fichier doit faire moins de 1OOKo.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 298 )
Fichier joint  olafr_rodeur_1.doc



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Novembre 2008 à 22h27 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

alutations !

En ce moment j'ai quelques problèmes avec word, open document et consorts ne passent pas ... donc j'espère pouvoir au plus vite rétablir tout ça !

QUOTE


QUOTE 
La suite, la suite... quelle est la suite ... des événements 

Quelle impatience jeune N'Tel'Quess, il y a des mystères que l'on savoure bien mieux les uns après les autres



C'est une réplique de Jack Sparrow (johnny deep dans las végas parano), "petite dédicace" puisqu'il est passé ...

Sinon : tout vient à point à qui sait attendre ! elf.gif

Un grand merci pour ton aide !

A très bientôt !

Voilà , je me suis arrangé, j'ai édité mon premier post en y ajoutant la dernière fiche.

Si problèmes , dites moi quoi !

Tantôt !

PS: j'ai également mis mon BG sur la fiche mod...



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 12 Novembre 2008 à 13h18 par Adlareth
Quote Post
 
 

t bien, voilà une bonne chose de faite. yes.gif

Pour ma part, je ne vois d'autres choses à rajouter, modifier ou retrancher. Je demande donc aux serveurs en titre de bien vouloir se pencher sur ta fiche pour soit nous faire remarquer les erreurs qui m'auraient échappé, soit pour valider ta fiche.

Une fois que cela sera fait, un seigneur viendra t'ouvrir les portes de l'épreuve Tyr.

Lorsque tu auras terminé cette épreuve, l'aventure commencera.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Novembre 2008 à 13h41 par Azur'ael
Quote Post
 
 

eureuse rencontre !

Je vois que tu as été dans de bonnes mains.

Techniquement sur la feuille je n'y vois rien à redire. J'ai tout de même (oui c'est plus fort que moi) des petites critiques constructives :

tu as choisi deux compétences Artisanat (Taille de la pierre) et profession (sculpteur). Personnellement, j'aurais rien mis en profession et mis le paquet sur Artisanat (DM 4 au max). La frontière entre les deux est si faible. Après tout tu peux vivre en vendant de tes créations...

pourquoi avoir choisi comme arme un sabre d'abordage ? Curieux non pour rôdeur ? Comment as tu été amené à avoir une telle arme ?



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Novembre 2008 à 14h09 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

alut à toi azur'ael !

Concernant les compétences, je n' avais pas réfléchis plus que ça la dessus, il y avait les 2 ...
Tu as probablement raison , je vais essayer de changer ça !
Surtout que puique l'on part à l'aventure, on ne peut plus exercer réellement une profession au sens propre du terme ... confused.gif
je viens de changer mes compétences dans ces 2 domaines


Maintenant pour le sabre d'abordage, j'ai toujours apprécié cette arme, le sabre (des nomades steppiques) et pour le reste je l'ai choisi par rapport à ses caract en le comparant avec le cimeterre, je voulais également une arme qui soit de taille et d'estoc.
Mon grand -père, en remontant dans le nord (du téthyr aux marches d'argent), aurait pu en acheté un ensuite lègué... sinon Eauprofonde n'est pas si loin de Fort Olostin ...
Et puis ça change un peu non ?

Le sabre, c'est la classe ! biggrin.gif cool.gif

PS: bon anniv ! wink.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 12 Novembre 2008 à 20h37 par Azur'ael
Quote Post
 
 

VALIDE



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Novembre 2008 à 08h35 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Tu peux te présenter pour passer ton épreuve!



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Décembre 2008 à 00h22 par Adlareth
Quote Post
 
 

e te souhaite un très BON ANNIVERSAIRE Olafr

Ça y est, le quart de siècle est passé biggrin.gif profite bien de cette journée et tout plein de bonnes choses pour toi.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Décembre 2008 à 05h57 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on anniversaire Olafr!



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (15) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll