Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (11) « Première ... 8 9 [10] 11  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Elwin est là!
écrit le : Jeudi 22 Novembre 2012 à 16h46 par Ylinya
Quote Post
 
 

on anniversaire !!

arbre.gif



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 22 Novembre 2012 à 19h20 par Esvele
Quote Post
 
Grande Prêtresse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on anniversaire Elouine!



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros...
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Novembre 2012 à 19h53 par Svellyn
Quote Post
 
Serveuse flamboyante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Apporte un tonnelet à Aerys pour tout le monde

- Joyeux anniversaire Elwin ! Une année supplémentaire et cinq ans d'aventures, ça se fête !



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 26 Novembre 2012 à 18h35 par Adlareth
Quote Post
 
 

rès en retard pour cause d'absence... Mais je tenais à te souhaiter également un très bon anniversaire, en tous les cas, le cœur y est yes.gif



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Novembre 2012 à 22h34 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci à tous pour cette pensée particulière que vous avez eu pour moi.

Même si ma présence n'est pas aussi régulière et infaillible qu'auparavant je continue d'apprécier ces moments passés sur la taverne qui sont toujours une source de distraction apaisante.

A bientôt !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Novembre 2012 à 22h52 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uis très en retard...

Je n'allais pas quand même louper l'anniversaire d'un des plus fidèles de nos taverniens.

Alors Joyeux anniversaire !




user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Novembre 2013 à 10h41 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

epuis 2007 que tu es présent parmi nous, je ne crois pas avoir manqué d'avoir une pensée pour toi en ce jour spécial. Et pour cause !

Joyeux anniversaire Elwin ! Et même si pour l'instant tu es pris en d'autres lieux, sache que pour autant nous t'oublions pas fidèle Gardien Sylvestre.

Fidèle et Fraternel!



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Novembre 2013 à 11h37 par Adlareth
Quote Post
 
 

lae fidèle Gardien Sylvestre.

Oui ça fait un bail, qu'il est arrivé parmi nous. D'ailleurs, si je ne m'abuse il est l'un des premiers a avoir terminé son Noviciat pour entrer de plein pied dans la Confrérie et gagner ses galons de Gardien Sylvestre Rôdeur de Solonnor preuve de sa fidélité son courage et abnégation à la cause. Et c'est pas rien !!

Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de jouer avec toi en quête officielle, mais j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler avec toi sur les enquêtes de feu L'Opuscule de Miirym. Et je me dois de souligner les qualités de disponibilité, de pugnacité lorsqu'il a fallu remettre l'ouvrage sur l'atelier à plusieurs reprises, ton sens de l'écoute cette facilité que tu as de résumer simplement les choses parfois complexes.

C'est avec un très grand plaisir que je te souhaite à mon tour un TRÈS BON ANNIVERSAIRE. Puisse-t-il être un jour de fête et de bonheur mémorable pour toi.

Fidèle et Fraternel



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Novembre 2013 à 12h14 par Gostegotti
Quote Post
 
Archidruide de Thüldae
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

llez! Jamais deux sans trois, membres du Haut-Conseil de Thuldae à te souhaiter un très bon anniversaire Elwin! linktongue.gif

Si tu as un peu de temps libre passe donc dans le HRP de la Confrérie ou le chan de la Taverne pour nous faire un petit coucou et qu'on puisse de nouveau papoter un peu autour d'une petite bouteille très spéciale d'élixir alcoolisé fabrication maison. linkwink.gif

Un très bon anniversaire et une très belle journée (sous la neige ?^^), je te souhaite! elf.gif

Fidèle et Fraternel!



user posted image
Protégez les créatures des bois et leurs demeures forestières. Suivez la voie de la vie, où qu’elle vous mène.

PJ : Thamior (La Force des Âmes), Gweadal (Chamaeleontis)
PNJ Staff : Adria
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Novembre 2013 à 15h25 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

écidemment, en novembre, c'est la tournée des anniversaires. biggrin.gif

Je te souhaite aussi un joyeux anniversaire et encore de longues routes au sein des aventures de la taverne !



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 8 9 [10] 11  Reply to this topicStart new topicStart Poll