|
|
Nouvelle qui se présente, Proie ou prédatrice ...?
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Concernant mon pseudo, je suis bien d'accord pour n'en garder qu'un seul, à savoir celui de "Nerä Vipërh"...enfin j'espère que nous verrons enfin le bout du tunnel dans cette histoire ^^...
kiss à tous
et souriez la vie est belle
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 83 )
Fiche_personnage_IV.JPG
Il est l'unique être éternel sur ce monde, et personne ne peut empêcher son implacable avancée. il détruit des civilisations, transforme la terre, assèche les océans et rabat les montagnes...Le temps est le maître du monde.
|
|
|
|
|
|
|
|
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 onne rencontre Nerä, et bienvenue dans les Royaumes Oubliés! Nous arrivons en même temps sur le forum et nos alignements sont compatibles donc qui sait, peut être aurons nous l'occasion de voyager ensemble, j'en serais ravi  Senguei
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 onjour Senguei, J'apprécierai vivement de vous retrouver lors de mes pérégrination à travers le monde de Faerun. Et sachez que j'ai hâte de pouvoir m'aventurer sur le continent et d'y rencontrer pas mal de monde... sur ce, je vous embrasse et à plus... et souriez, la vie est belle
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 83 )
Fiche_personnage_V.png
Il est l'unique être éternel sur ce monde, et personne ne peut empêcher son implacable avancée. il détruit des civilisations, transforme la terre, assèche les océans et rabat les montagnes...Le temps est le maître du monde.
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 lors là, je suis décontenancé... Visiblement, le script de compression que tu as utilisé n'est même pas reconnu par un xml-reader, je ne sais pas quoi faire pour le lire. Peux-tu ré-essayer de m'envoyer une version dans un autre format, y compris un fichier texte ou un fichier wordpad? Je me chargerai de le réécrire au bon format.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 h bien, je suis vraiment désolée de poser autant de problème, je vais t'envoyer mes textes sous differends formats pour voir si au moins l'un d'entre eux peut t'aider ^^. Sur ce je vous embrasse a+ Et souriez la vie est belle
|
|
|
|
|
|
|
|
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ien le bonjour Mademoiselle ! Je vois que tu es venue te présenter ! Ne t'avais-je pas dit qu'il y allait avoir plein de gens pour t'aider par ici ? J'espère que tes ennuis de fiche seront très bientôt un lointain souvenir ! Sois la Bienvenue parmi nous en espérant que tu trouveras ton plaisir au sein de la Taverne et de ses aventures ! A très bientôt sur les chemins de Féerune
La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible! Réputation 9 Ank
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 oili voilou, j'ai fini mon personnage et j'ai laissé sous format d'images la fiche...enfin, ce serait déjà un avant goût de mon personnage... J'ai beau télécharger des programmes, aucun ne me vient en aide pour résourdre mon problème... Si un MJ ssouhaite avoir ma fiche, je suis vraiment désolé, sincèrement, mais je ne peux rien faire de plus... Si une bonne âme voudrait bien s'en occuper je lui en serait très reconnaissante...du fond du coeur... Et oui Ank, je reconnais que tu as raison et j'admire la sensation d'entraide que l'on trouve sur ce site... Merci beaucoup et tous !!! Nerä Vipërh
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ne roublarde de Seth. Tu viens de doubler le nombre d'adorateurs du Seigneur des Charognes de la Taverne ce me semble. Mettre sa fiche en Images c'est plutôt fastidieux. Bwarf. - Sharess, lieutenant d'Ahnur, donne moi la force d'aider une adoratrice de ton ennemi juré. [Mode recopiage ON] Premier jet : Tu as semble-t-il été victime d'une erreur du MOD. Avec ton argent de départ, 200PO, tu n'as pas pu t'acheter une dague de maître qyu coûte à elle seule 302PO. De plus pour tes compétences, il me semble que tu doives a nouveau les compter. (8+0)x4 = 32 et non pas 40 N'hésitez pas à reprendre la fiche pour la réécrire. Je suis d'une lenteur folle à faire du recopiage. Ré-Edité Ce message a été modifié par Malig le Samedi 27 Janvier 2007 à 10h17
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 74 )
Nera_Viperh.zip
Pour l'infâme, un brasier Pour la femme, un baiser Réputation 9
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 erci de me faire remarquer mes erreurs, je vais y remédier tout de suite... Par contre pour la dague je ne comprend pas pour la dague de maître car je vois sur les magasins qu'elle coûte non pas 30PP et 2PO, mais bien 15PP 2PO, alors soit le problème vient de moi qui ne connaît pas la valeur des produits proposés sur le site...soit c'est autre chose... Mais je reconnaît que le problème est réel pour mes compétences... allez a+ les gens kiss Ce message a été modifié par Ser Vipera le Mardi 23 Janvier 2007 à 17h46
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Edit
Nerä, pourrais-tu copier-coller ton BG et ta description psychologique dans un Post à la suite ? Je pourrais alors l'intégrer dans la fiche Word.
Ce message a été modifié par Malig le Mardi 23 Janvier 2007 à 10h32
Pour l'infâme, un brasier Pour la femme, un baiser Réputation 9
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|