Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (21) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le Havre des Tel'Quessir, Alcôve réservée aux elfes et demi-elfes
écrit le : Vendredi 20 Juillet 2007 à 13h27 par Yurne Lunombre
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Juillet 2007 à 15h50 par Adlareth
Quote Post

Le portail appela le héraut d’Eternelle-rencontre, et c’est intrigué que Dinenda prit le chemin qui le mènerait vers l’unique accès à Eternelle-Rencontre. Chemin faisant l’ensorceleur espérait secrètement qu’il s’agisse d’un Tel’Quessir, et ses espoirs furent comblés lorsqu’il arriva au niveau du portail. Il vit un A’Tel’Quessir ce dernier était vêtu d’une tenue de voyageur et armé d’un large cimetère qui dépassait de son dos et d’un gourdin. Le visage barré d’une cicatrice ne laissa pas longtemps le Teu’Tel’Quessir. Un visage comme celui-ci ne s’oubliait pas si vite. Dinenda avait croisé le sang mêlé dans la taverne lors de son arrivée. Il y avait un petit moment déjà, mais l’elfe de la lune s’en souvenait bien. Il inclina légerement la tête posant les deux premiers doigts de sa main droite sur son cœur.

- Heureuse rencontre Yurne Lunombre, qu’une étoile brille sur l’heure de notre croisée des chemins.

- Ainsi tu souhaites rejoindre les tiens, j’en suis fort aise. Je suis heureux de tes pas t’ai guidé jusqu’à nous. Je suis toute fois surpris par tes propos A’Tel’Quessir. En effet nul besoin d’être un expert en elficologie pour avoir accès à Eternelle-rencontre. Je dirai même, bien au contraire. Il s’agit justement d’un havre de paix pour découvrir ou approfondir et partager ses connaissances du beau peuple.

Dinenda s’interrompit lorsqu’une belle et grande chouette vint se poser sur l’épaule du jeune druide. L’arrivée impromptu du beau volatile amena un sourire sur la bouche de l’ensorceleur. Qui répéta son geste de bienvenu pour le compagnon de Yurne. Puis il reprit la parole.

- Ta motivation fait plaisir à voir Ethar, moi aussi j’espère que tu trouveras la paix et les réponses à tes questions. Toutefois avant de fouler les terres du havre elfique, tu devras t’entretenir avec la gardienne de ce sanctuaire. Notre vénérée Guetnorn, viendra à ta rencontre pour sonder ton âme. En attendant sa venue prépare toi, et regarde au plus profond de ton âme si cette demande n’est pas une simple lubie. Pour ma part, je jurerai que non, mais seule La Guetnorn en sera juge. Si tu réussis cet entretien, je t’attendrai dans le grand hall pour que tu te présente aux autres Tel’Quessir.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Juillet 2007 à 07h53 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L’appel du demi-elfe fut entendu par la Gardienne d’Eternelle-Rencontre. Cela faisait longtemps qu’un représentant du Beau Peuple ne s’était pas présenté au portail d’accès du coin des elfes, qu’il soit Tel’Quess ou A’Tel’Quess. Ravie de cette nouvelle, la Guetnorn se présenta devant Yurne Lunombre.

- Heureuse Rencontre A’Tel’Quess ! Ainsi tu aimerais rejoindre notre havre et notre communauté en privilégiant le sang elfique qui coule dans tes veines. Qu’il en soit ainsi mon jeun garçon !

D’un signe imperceptible de la main, le sanctuaire des elfes apparut derrière la Guetnorn qui esquissa un sourire en voyant l’excitation gagner le demi-elfe. Il avait hâte de rejoindre les siens mais cela allait-il suffire ? Allait-il se contenter de posséder la fameuse clef sans y participer comme bon nombre de ses frères et sœurs avant lui ? Seul l’avenir le lui dirait.

Ce furent les derniers mots que la Guetnorn prononça et le druide n’eut guère le temps de cligner des yeux que déjà, elle avait disparue.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Samedi 18 Août 2007 à 02h16 par Ranil
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Intrigué et curieux à la fois, le jeune teu tel'quessir s'approcha du portail pour la fameuse Eternelle Rencontre, havre de paix des elfes. Sa mère lui en avait souvent parlé et cela avait bien souvent attiré son attention mais jamais il n'eut la chance de rejoindre ce lieu décris comme idyllique.
Ses doigts fins éfleurèrent l'encadrement du portail, une étrange sensation sur le bout des doigts intrigua Ranil, comme un petit picotement, relevant les yeux l'elfe de lune vit un être apparaitre près de lui. tout naturellement le jeune teu tel'quessir s'inclina légèrement pour exprimer son respect en silence.

- Heureuse rencontre ! Je me nomme Ranil Soufflelune, humble rôdeur guidé par la Reine des forêts. Je souhaiterais pouvoir accéder au havre elfique, en espérant en être digne.
J'aimerais compléter mes connaissances avec celles de mes congénères et partager avec eux les miennes, aussi modestes soient elles.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Août 2007 à 09h32 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Bien que cette journée s'annonçait aussi plaisante que les précédentes, la Guetnorn s'ennuyait ferme. L'air ambiant, pour une raison qu'elle ignorait, semblait particulièrement lourd en cette matinée d'été et cela lui déplaisait fortement. Elle claqua des doigts et l'air redevint frais, pur et rempli du parfum des fleurs.

¤ Voilà qui est mieux!¤

Puis l'Ar'Tel'Quessir reporta son attention vers le portail d'Eternelle-Rencontre où un elfe de la lune semblait attendre. Elle le trouvait amusant surtout depuis que ce dernier avait crut l'espace d'un instant que la simple apparition d'un elfe devant l'accès au coin des elfes ferait apparaître la Guetnorn comme cela, d'un simple coup de baguette magique. Non, non, cela ne se passait pas ainsi. Ce n'était pas lui qui décidait quand elle devait faire son entrée, non mais!

¤ Ces jeunes, il faut tout leur apporter sur un plateau! Enfin...allons voir de quoi il retourne.¤

Arborant une expression dès plus sereine, elle se rapprocha de l'elfe de la lune.

- ....tu souhaites donc rejoindre les tiens? J’en suis heureuse, c'est une décision qui t'honore mon jeune ami. il ne reste plus qu'à savoir si ta présence à nos côtés sera aussi éphémère que de nombreux membres du Peuple qui se sont présentés ici.

L'ironie des propos de la Gardienne ne pouvait échapper à Ranil.

- Bien, bien. Tu vas pouvoir franchir le portail et ainsi rejoindre les nôtres. Que la Seldarine veille sur toi jeune Tel Quess et que ta venue chez nous te soit bénéfique.

user posted image

PM
écrit le : Samedi 18 Août 2007 à 14h04 par Ranil
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Lorsqu'il vit La Guetnorn apparaitre devant lui, le jeune elfe de lune se sentit bien fragile face à cet être surnaturel, mais malgré cette sensation étrange, il fit sa demande d'accès à Eternelle Rencontre.
Les propos ironiques de la Gardienne sur la présence assez faible de ses congénères au havre de paix elfique intrigua le teu tel'quessir.

¤Est-ce un test pour savoir si je suis digne d'y pénétrer?¤

Cette intérrogation se répéta quelques fois dans la tête de Ranil, le peu qu'il connaissait de ce fameux lieu en faisant l'endroit idéal pour vivre pour beaucoup d'elfes.
Ranil resta muet quelques secondes ne sachant que répondre à la remarque ironique de son interlocutrice puis cette dernière lui annonça qu'il pouvait franchir le portail pour rejoindre les siens avec sa bénédiction.
Le jeune elfe s'inclina à nouveau.

- Vous m'avez jugé digne de fouler les terres sacrées d'Eternelle Rencontre et je ferais de mon mieux pour ne jamais vous décevoir vénérable Guetnorn.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Août 2007 à 16h25 par Enoriel
Quote Post

Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"Bonsoir. Je me nomme Enoriel Feuillechêne et souhaiterais avoir accès au sanctuaire de mon peuple et ce, afin de faire partager à mes confrères mes reflexions sur notre monde. On m'a dit qu'il fallait s'adresser ici..."

L'elfe s'assit, attendant de savoir ce qu'il allait se passer, la main sur l'encolure de son compagnon canidé.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Août 2007 à 16h36 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Belgos arpentait avec délice Eternelle-Rencontre, les bras chargés de parchemins destinés à mettre à jour les archives du Grimoire que lequel lui et d'autres Tel'Quessir travaillaient en ce moment même. C'est à ce moment qu'il vit Enoriel se présenter au portail d'accès du coin des elfes. Un large sourire apparut sur le visage du demi-elfe.

C'était un remarque sincère de la part de Belgos. Il songea un instant à faire prévenir la gardienne mais il savait que cela ne servirait à rien. Quand un elfe ou un demi-elfe venait ici demander l'accès à Eternelle-Rencontre, la Guetnorn était prévenue presque immédiatement d el'arrivée d'un nouveau venu. Il suffisait à ce dernier de patienter un peu, juste un petit peu.

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Vendredi 24 Août 2007 à 17h23 par Adlareth
Quote Post

De retour après un assez long voyage le Teu'Tel'Quessir Dinenda était heureux de retrouver la quiétude d'Eternelle-Rencontre. Quelle n'avait été ça surprise d'apprendre que les membres du beau peuple continuaient à se présenter pour demander leur accès au havre de paix Elique. L'ensorceleur à son retrour avait croisé son ami le conseiller Belgos Dalaèl. Ce dernier lui avait appris d'un autre Teu'Tel'Quessir dénommé Ranil Soufflelune, Dinenda était impatient d'écouter l'histoire du nouvel arrivant lorsqu'il se présanterait dans le grand hall.

Mais pour le moment, l'ensorceleur cherchait Belgos. A la demande de la gardienne de ces lieux, certain Tel'Quessir avaient entreprit l'écriture d'un grand grimoire des elfes. C'est avec surprise qu'il croisa se dernier auprès du portail donnant accès à Eternelle-Rencontre. Lui aussi avait les bras chargés de parchemins et il était en grande discution avec un Tel'Quessir. Curieux Dinenda s'approcha pour percer mystère de l'identité du nouveau venu.

[I]Dinenda adressa un clin d'oeil à son ami Belgos et continua.

- Si la gardienne t'accepte en ce lieu, tu auras tout le loisir de pouvoir exhauser ton voeux Sy'Tel'Quess. Mais pour le momment nous avons Belgos et moi encore pas mal de choses à faire. On nous attends pour discuter avec les autres sur "Le donneur de vie". Laissons notre ami, se préparer à son entretien avec notre bienveillante vénérée Guetnorn. Peut-être nous reverrons-nous dans

Le grand Hall[B] où vous pourrez vous présenter aux autres membres d'Eternelle-rencontre et commencer par là même à partager votre expiérience avec nous.

Dinenda prit le ton de la plaisanterie en se tournant vers le A'Tel'Quess

- Si mon seigneur veut bien se donner la peine de me suivre, nous sommes attendu.

L'Innatoh adressa un signe de la tête à Enoriel et se dirigea accompagné de son ami vers le coeur d' Eternelle-rencontre, laissant Enoriel à ses pensées

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Août 2007 à 08h03 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La guetnorn s'abandonna à la puissance divine, son corps se mua dans un premier temps en une brume laiteuse qui adopta petit à petit l'apparence d'une jeune Ar'Tel'Quess. Jeune? Tout était relatif mais pour la gardienne d'Eteternelle-Rencontre, cette apparence convenait parfaitement quand elle devait se présenter devant les membres du Beau-Peuple. Du fond de son sanctuaire, elle avait entendu l'appel du Sy'Tel'Quess et il s'agissait maintenant de lui répondre et surtout de l'acceuillir avec bienveillance.

Avant de quitter son domaine, elle adressa une longue prière à Corellon Larethian, sa divinité tutélaire qu'elle servait depuis toujours, et cela avec un loyauté sans faille. Ses dévotions faîtes, elle fit son apparition devant l'elfe vert au moment ou le demi-elfe et l'elfe de la lune disparaissaient au coin d'un mur et jeta un regard empreint d'affection sur Enoriel et son compagnon animal.

Elle savait que les elfes sauvages ne s'embarrassaient guère de salutations d'usage et allaient souvent à l'essentiel sans tergiverser. En observant Enoriel, elle songea un instant à Yvhann, cela faisait longtemps que le grugach ne s'était pas rendu dans leur sanctuaire, peut-être que la présence du druide le pousserait à franchir de nouveau le pas vers les siens.

- Je salue ta démarche Enoriel, c'est une grande joie pour moi de voir que tu désires nous rejoindre. Je ne saurais t'interdire l'accès d'Eternelle-Rencontre plus longtemps.

Elle frappa des mains, et une clef fit son apparition dans les mains du jeune elfe.

- Voici la clef du santuaire des elfes,je ne doute pas un instant que tu sauras en faire bon usage.

user posted image

PM

Topic Options Pages : (21) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll