Quel est votre nom, voyageur ?
Heureuse rencontre, Voyageur !
   

Pages : (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Votre pseudo, Quelle est son origine ?
Écrit le : Dimanche 25 Juin 2006 à 00h51 par Nollïa
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our le moment mon perso a trois nom : son vrai nom que personne ne connait. Son nom de collectionneuse de pierres préscieuses. Et son nom d'espionne. C'est sous ce nom là, Vanille Liserondor qu'elle est connu par les frères et soeurs des Marches.



Nollia Ceriseronde : Nollia est un nom que j'ai imaginé, en tachant de le faire doux et coulant. Il m'a servi pour un autre perso. En regardant les noms d'halfelin je trouvais que cela collait. Ceriseronde..ben j'ai essayé de créer un nom halfelin un peu ridicule dont Nollia aurait honte.

Amania est un prénom des Séchelles, pareil, je trouve qe ca colle aux halfelin. Jeunepousse..ben parcqu'il fallait un nom biggrin.gif

Vanille Liserondor, ca fait vraiment jolie et gentille petite halfeline, vous ne trouvez pas ? Tout le contraire de Nollia en fait !




user posted image
 
 
   Top
PM
Écrit le : Dimanche 25 Juin 2006 à 04h40 par Zémobiel
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Suthek @ Samedi 24 Juin 2006 18h28)
Hehe, question interessante, je tire mon pseudo du dieu égyptien seth, en égyptien ça donnait sutekh que j'ai occidentalisé en suthek (mot que je trouvais plus équilibré et plus joli à regardé même si il suit moins la prononciation originalle dont tout le monde se fout).

Sinon pour le rapport à mon personnage : Le dieu Seth est un frustré (toujours moins bon que son frère qu'il va tuer et dépouillé par son neveu qui va toujours le battre en légitimité), c'était le point 1.

Et seth est aussi le dieu de la volonté, car adopté par ré il va accepter de garder le soleil pendant la nuit. Et bien qu'il soit ambitieux et noir par nature il préservera toute sa vie le monde de l'obscurité éternelle. Mon personnage garde ce point

Donc c'est un dieu qui me paraissait interessant à noter et dont l'histoire controversée permettait de créer un peu le profil que je voulais dedans... Et surtout de pouvoir le modifier légèrement quand je voulais cool.gif . En fait j'ai fait la traduction que je voulais des mythes égyptiens tongue.gif.

En fait Seth à pas été adopter... c'est le frêre jumeaux de Osiris... d'Ailleur en fait se sont des quadruplets ils avaient deux soeurs jumelles également.. Isis et Nephtis. Osiris à matier Isis et Seth à épouser Nephtis


 
 
   Top
PMEmail Poster
Écrit le : Dimanche 25 Juin 2006 à 07h48 par Sturm
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uand à moi mon nom est tiré de la très belle collection de livre Lance Dragon. Le nom complet du personnage dans les livres est Sturm de lumnlane. En tout cas je vous conseille a tous ses livres.
Ps: Tanis, je suis prés à continuai à les lires.

Sturm book.gif



Qui cherche son âme la perdra. Qui perd son âme en me cherchant la trouvera.
 
 
   Top
PMEmail Poster
Écrit le : Dimanche 25 Juin 2006 à 09h57 par Enoriel
Quote Post
 
Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e prénom (Enoriel) vient de la parodie de jeu de role en mp3 "Les Reflets d'Acide"
le nom de famille (Feuillechêne) vient d'un jeu PC appellé Age Of Wonders : Shadow Magic (une sorte de Heroes Of Might and Magic)



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
Écrit le : Mardi 27 Juin 2006 à 12h58 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n ce qui me concerne, les noms de tous les personnages que j'incarne et leur compagnons annimaux(s'il en ont) que ce soit ici ou sur un autre site son tiré du jeu Fire emblem: path of radiance ou de Warcraft 2 beyond the dark portal.

et sinon dans mes BG en general je fait travailler mon imagination. wink.gif

@Sturm: en ce qui me concerne Sturm me fait plutot penser au gros mechant de la serie Advance wars sur GBA....mais j'ai pas lu les Lance dragon....



 
 
   Top
PMEmail Poster
Écrit le : Mardi 27 Juin 2006 à 14h29 par Lyanie
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi personellement ces tiré de ma propre imagination mais ces ya un moment c'est le nom d'une de mes premiere personnage de rp devilcool.gif


 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
Écrit le : Mercredi 18 Octobre 2006 à 20h50 par Malig
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e voulais tenter un lanceur de sorts. Après documentation, il m'est apparu qu'il serait facile de créer un élémentaliste spécialisé mais il y avait une seule condition : être Calishite.

C'est donc vers le seul personnage de fiction de style oriental que je me suis tourné : Malig de Thebain alias Melgo de Phtath qui nous vient tout droit de chez un illustre inconnu =>
Illustre Car c'est en partie sous son impulsion que Pen Of Chaos a créé le Donjon de Naheulbeuk. C'est pas rien wink.gif

Malig de la Taverne n'a plus grand chose à voir avec le Melgo original voyez plûtot.
QUOTE
- Je suis Melgo, "négociant" de Pthath. Petite est ma taille mais grandes sont ma ruse, mon audace et mon intelligence. Nul mieux que moi ne manie à la fois le verbe et l'espadon dans les contrées septentrionales, et le récit de mes exploits a fait le tour de toutes les tavernes du monde. Certains me nomment ami, frère, compagnon, d'autres maudissent le jour où ma truie de mère se livra à mon chien de père contre quelques bagolles, mais tous s'accordent à le dire, et moi le premier, je suis voleur et j'en suis bien aise.


On remarquera que j'utilise un procedé étrange pour faire mes persos : je les créer en pensant à leurs caractéristiques/dons puis ensuite leur donne une âme. C'est un peu une perversion du JDR j'ai l'impression mais bon ce doit être mon âme de joueur de Magic qui cherche toujours des combos.



Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail Poster
Écrit le : Mercredi 18 Octobre 2006 à 21h28 par Marek
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

arek c'est tout simplement un prénom Tchèque qui me plait bien rolleyes.gif ... j'ai pas cherché très loin.


 
 
   Top
PMEmail Poster
Écrit le : Lundi 13 Novembre 2006 à 12h34 par Valas Del Phaem
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

la base, pour moi c'est le nom complet de Valas Belaem Del Pharn (ou Belaen Del Pharm[/b] cela dépend de je sais pas quel traducteur à la c**). Connu également sous le surnom de Coreabu Noir, s'était un demi-drow, esclave combattant dans des arènes en Outreterre. Un jour il réussit à s'enfuir, et atteint la surface au niveau de l'Epine Dordsale. Il rencontra des Barbares qu'il affronta... après le combat, qu'il gagner, les barbares le prirent pour leur dieu qui était autre que un Corbeau Noir. Il font copains/copains, mais le Valas décide de voyager et il part... il devient de plus en plus fort et apprend à mieux manier ses techniques de combat âvec ses poings (pasque c'est une sorte de moine). Il délivre les esclaves qu'il rencontre et châtie les esclavagiste parce il n'aime pas cette condition qu'il avait vécu autrefois patati patata... Un jour il revint chez les barbardes, et fonda un monastère et le nomma Corbeau Noir.
Depuis son corps repose sous l'édifice, et ses élèves suivent les règles de l'Ordre !

Fin ! lol

Vous aurez sûrement remarquez que ce personnage est en faite tiré du jeux vidéo : Ice WindDale II. Et bien oui, c'est bien ce personnage. Pour faire cours je dirais que j'ai repris le nom de ce personnage et que au fil des années et des inscriptions sur différends forums, j'ai fini par opter pour un nom plus beau phonétiquement à MES oreilles et plus court.

Voili voilu voilà, vous dormirez moins bête ce soir tongue.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
Écrit le : Lundi 13 Novembre 2006 à 12h44 par Joinon
Quote Post
 
Maître des Chants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n ce qui me concerne, le nom de mon personnage est Joinon Vitutta Rikeri Chantarbre.

Joinon Chantarbre est tout bonnement tiré du bouquin des RO. Bah oui, simplement. Je souhaitais jouer un barde, et je me suis souvenu d'un pauvre Pnj de l'une de mes campagnes, un barde niv2 un peu simplet pour qui mes joueurs s'étaient pris d'affection. Moi également.

Rikeri est le nom d'un gnome que j'avais créé il y a longtemps dans les Baldur's gate ainsi que dans The temple of elemental evil.

Vitutta est du finnois signifiant à peu de chose près p***** de m****, ca fait c****. Ce nom n'est cependant pas interdit par le sacro-saint manuel. De plus personne ne s'en est plaint...

Voilà pour une claire et concise histoire de mon pseudo ici.



Enfin bon, moi c'que j'en dis...
user posted image
user posted imageuser posted imageRéputation 9,5                                                                         Fiche de Joinon Chantarbre
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll