Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (8) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un éclat de lune dans un regard malheureux
  écrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 13h59 par Valas Del Phaem
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤ Moi ¤


Prénom : Rémi

Age : 16 ans

Ville : Je vis à longré, village paumé dans le nord de la Charente en Poitou-Charente qui est envahi par les Anglais qui veulent conquérir notre pays!!! (je blague, j'ai même des amis anglais tongue.gif)

Occupation actuelle : Pour l'instant je m'amuse à remplire cette fiche de description de ma personne pour un forum qui m'a l'aire sympa bien que je ne sache aps encore exactement ce que je devrais me faire comme personnage pour le moment. Mise à part cela, je suis dans le lycée Guez de Balzac à Angoulême (connu pour être la Ville de la BD et un peu la mère patrie du Groland ^^)

Loisirs : J'ai pour habitude de passer mon temps sur internet, à lire et écrire des histoires dans le même genre sur ce forum. Il m'arrive aussi de passer un peu trop de temps sur Wikipédia à lire des trucs pour essayer de me faire un peu de culture générale ! lol Enfin, je fais aussi un peu d'UNSS, abrutisage devant la télé etc... rien de bien intéressant quoi ! biggrin.gif

Musique favorites : J'aime en grande partie une majorité de genres musicaux en exceptant le RnB, le Rap, Hip Hop, Techno les musiques française juste avant la fin du XX siècle etc... mais autrement j'aime le reste ^^ Citons simplement le rock, le hard rock, le métal, le blues, country, folk, acoustique, pop, chant grégorien, jazz ...

Films favoris : Heu... on va citer ceux que j'ai vu le plus de fois: "La cité de la Peur", "Mais qui as tué Pamela Rose", la Trilogie du Seigneur des Anneaux, les Matrix, "Equilibirum", les films de Tim Burton...

Sites favoris : Seyda Neen, le Grimoire des Royaumes, Wikipédia etc...

Ce que j'aime et déteste en général : La flèmme d'y répondre pasqu'après on risque de partir dans un long monolgue philosophique ^^

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : " il sasi, pis il slva, il parti, é di pa orevoir dsa m1 " tongue.gif

Ma connaissance des Royaumes Oubliés : J'ai lu des livres, j'ai lu des articles sur internet et plein truc dans ce genre qui fait que je connais les Royaumes Oublies dans son ensemble... mais bon, pas par coeur ^^ il m'arrive d'oublier des trucs tongue.gif

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je connais vaguement, mais je n'ai jamais joué sur table... j'ai plus pour habitude d'écrire sur forum et laisser le plaisir au MD de s'occuper des dés et de tout le tralala... mais je connais quand même un peu ^^

Joueur sur PC ou on line ? J'ai joué aux Baldur's Gate, ice Wind Dale, never Winter Night, Wold of Warcraft (trop de boulets dessus shocked.gif) etc...

Je suis tombé sur ce site : En lisant le sujet d'un forum dont je fais partie où une personne demandait des liens vers des sites d'rp sympa smile.gif

Fréquentation envisagée sur la taverne : Heu... au moins une fois tout les deux jours pendant la semaine, et plus de ving fois dans le week-end ^^

Mes attentes par rapport au site : Une bonne ambiance... et des copains/copines biggrin.gif mdr

Mes attentes par rapport au jeu : heu... un rp libre, mais avec des règles lol... mais mon but primordiale est de ne pas faire mourir jeune mon perso!!! lulu.gif



¤ Mon perso ¤


Nom complet : Valas Del Phaem

Infos supplémentaires : Voire la fiche

Pourquoi un tel personnage ? : " Parce que "... j'adore cette réponse ^_^



Ce message a été modifié par Valas Del Phaem le Lundi 20 Novembre 2006 à 13h36

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 250 )
Fichier joint  valas34.doc



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 17h44 par Borgard
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ne poitrine avantageuse indiquant qu'y rester quelques secondes signifie une asphyxie totale, rapide s'avance vers toi.

-Je me permets par ce baiser a ton front déposé te soutenir dans la difficile clameur dans la quelle tu vas te retrouver.
Fais gaffe a l'orque il a la main leste pour le salut. Un conseil ses bijoux , il a pas l'air d'apprécier qu'on joue avec.



Ne t'inflige pas davantage de souffrances que celle que ma race t'a causée.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 17h52 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

moui.., Hum Borgard, faut pas non plus que ta poitrine devienne une obscession à citer dans tous tes posts, c'est à la limite de la charte là.

Bienvenue à toi Valas, tu devras changer pleinnnnnn d'trucs, mais Boddynock et Korel seront là pour t'aider tu verras..



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 18h05 par Jebeddo
Quote Post
 
Ẹưřēķą
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue a toi le... euh... Le gnome examina étrangement cette chose qui n'était pas encore tout a fait une créature des royaumes. salut a toi Vaecordia



Tu m'a l'air bien sympatique l'amis, que Lathandre de souffle des idées pour la création de ton Pj. Et puisse Garl Brilledor veiller sur tes pas.







PS: Si tu n'a vraiment aucune idée de personnage, j'en ai plein, mais ça risque d'être des gnomes biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 18h22 par Valas Del Phaem
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci pour votre accueil, je pensais qu'on allait oublier mon topic biggrin.gif lol

Pour ce qui est de mon personnage, je suis entrain de m'occuper de sa fiche sur word à partir de la fiche de guerrier. Malheureusement, j'ai bien peur de m'être trop précipité à mes débuts sur le forum... ils me faudrait modifier mon pseudonyme en "Valas Del Phaem", cahnger certaines caractéristiques et la divinité que vénère mon personnage... cry.gif

Enfin bon, pour l'instant voilà, si quelqu'un pourrait m'aider dans l'éditage de la fiche de mon perso sur le forum ce serait gentil wink.gif

Et au faite, que conseilleriez-vous comme équipement pour un guerrier utilisant sa dextérité au lieu de sa force brute (donc pas en armure de plate tongue.gif). J'sais aps trop quoi prendre... pas encore habitué par un équipement pareil en rp sur forum ^^



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 18h25 par Gral
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Comme venait de lui prevenir la nouvelle druide décidement bien rouler pour se qu'on en dit et par rapport aux gout de Gral, celui-ci foutu une claque assez puissante au nouveau tavernien qui n'avait même pas fini son perso.

C'était devenu une habitude, et Gral commençait à y prendre gout.


- Tien petit c'est pour toi, et il lui tendit la main ... mais le pauvre petit ne se rendit compte de rien, la main du verdâtre était vide, quel blagueur celui la, elle alla se flanquer violement dans son autre joue.

Allez mon gaillard c'est de la camaraderie, je suis pas bien méchant, demande aux autres ... il se passa 5 secondes puis il répéta en criant extrêment fort allez demande leur si je suis méchant !

P.S.: Bienvenu à toi, tu aura toute l'aide nécessaire pour faire ton perso, bon courage wink.gif



Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 18h30 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onne rencontre et sois le bienvenu dans notre humble taverne cher Vaecordia.

Nous aurons du mal à te guider si tu n'as aucune idée de ce que tu aimerais jouer !
Décide-toi et reviens donc poster ici.
Nous serons là pour te guider, rassure-toi !

Tu peux d'ores et déjà consulter le Manuel sacré pour te faire une idée des us et coutumes de notre établissement et de notre communauté.
Tu y trouveras par exemple la raison pour laquelle ton avatar va devoir être changé.

Tu pourras entamer la rédaction de ta fiche de personnage en suivant les indications de Maître Morkab dans ce post.

Dernier point, pour le moment : modifie ta siganture s'il te plaît. Tout d'abord parce que tous nos membres ne sont pas anglophones et ensuite parce que ta signature représente... tu le liras dans le Manuel ! et na !
Bonne lecture l'ami !

EDIT: ton personnage du MOD sera modifié à partir des éléments de ta fiche-papier !
Donc au boulot !
Tout rentrera dans l'ordre par la suite !
Quant au changement de nom, Maître Ļiseur de Ŗêves s'en occupera très vite je pense !

à très bientôt cher Valas Del Phaem !



Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Vendredi 27 Octobre 2006 à 18h33



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 18h39 par Joinon
Quote Post
 
 

ienvenue,

Pour un guerrier humain utilisant la dextérité, je conseillerais une chemise de maille, une rapière en arme principale, une épée courte en deuxième main, les dons Attaque en finesse, Combat à deux armes et Défense à deux armes. Et beaucoup, beaucoup de Dex. biggrin.gif



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 18h45 par Valas Del Phaem
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Nous aurons du mal à te guider si tu n'as aucune idée de ce que tu aimerais jouer !
Décide-toi et reviens donc poster ici.
Nous serons là pour te guider, rassure-toi !


Si, un humain guerrier traînant un passé un peu floue dont le seul lien serait une chaîne qui est scellé à son corps ou accorchée si vous préférez et qui lui sert également d'arme.
Sur un autre forum j'ai un personnage dans ce genre mais qui portent des masques représentant diffrend personnalités de son esprit, et elles sont nombreuses. mais je n'ai aps envi de faire exactement le même... alors je réfléchit ^^

QUOTE
Tu peux d'ores et déjà consulter le Manuel sacré pour te faire une idée des us et coutumes de notre établissement et de notre communauté.


Déja fait embarrassed.gif (je sens que je vais avoir le droit à un interro dessus et ne donner aucune mauvaise réponse ^^)

QUOTE
Tu y trouveras par exemple la raison pour laquelle ton avatar va devoir être changé.


Je ne comptai pas le garder wink.gif


QUOTE
Dernier point, pour le moment : modifie ta siganture s'il te plaît. Tout d'abord parce que tous nos membres ne sont pas anglophones et ensuite parce que ta signature représente... tu le liras dans le Manuel ! et na !
Bonne lecture l'ami !


Snif, oui je comprend pourquoi... cry.gif
M'enfin, je vais essayer de m'en créer une moi même ! Un peu d'originalité !



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 20h48 par Malig
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our la chaîne (Rah mon arme préférée.... Celle de tous mes Guerriers/Pala/Barbares de D&D), tu dois soit prendre un don [maniement des armes exotiques] soit utiliser une règle optionnelle utilisée par la compagnie des Marches pour la manier.

Et bien que ça fasse un peu rapiat, je te conseille la seconde solution parce qu'en même temps ça te donnera un lieu où te poser et un groupe pour te guider.

Arme : Chaîne cloutée
Dons conseillés :
Attaque en finesse (pour toucher)
Attaques reflexes (pour frapper ceux qui rentrent dans ton périmètre)
don régionnal au choix, et tu en as wink.gif






Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll