Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour à tous!, Un paladin de valeur
écrit le : Vendredi 02 Juin 2006 à 14h21 par Raelthelion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ffectivement merci! Vous pourriez effacer Raethelion? le bon c'est Raelthelion! Merci d'avance!!!

Aucune haine n'anime mes actes, aucune pitié ne retiendra mon epée...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Juin 2006 à 18h31 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Des ombres jaillit la forme inquiétante d’un diable puissant au regard de braises. Son aura d’une violence terrible fit frémir le nouveau paladin récemment arrivé. Une voix rauque sortit de sa face arborant un sourire railleur, faisant résonner les murs de la Taverne.

- Alors quoi ? Est-ce le fumet des encens du temple de ton… dieu, il cracha à terre d’une manière écoeurée, "qui te fait bafouiller comme un enfant au point que tu ne connaisses plus ton nom ? Muahahahaha ! Ces paladins sont si stupides…

Bon tu as de la chance que ton petit être tienne la route. Il semble que tu es suffisamment pris conscience du Manuel sacré pour éviter les pièges de la ‘création’ d’un légume à forme humaine. En fait il n’y a qu’un seul hic dans ton satané paladin qu’il va falloir rectifier", Cannibal parut amusé de la formule. "Ta tête. Bon tu es hideux comme tous les humains mais surtout elle est déjà prise par un gars inculte du nom de Bordak. Il va falloir changer petit."

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Vendredi 02 Juin 2006 à 21h27 par Raelthelion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'espère que cette fois ci cette image sera libre... En tout cas moi je suis prêt donc dès que mon avatar sera satisfaisant et que vous aurez le temps de me tester lors de l'Epreuve de Tyr, je serais ravi d'échanger des posts avec vous tous.

Je souhaitais aussi remarquer que pas mal de choses ont changé depuis que j'ai du abandonner mon ancien personnage, et je dois avouer que j'ai l'impression qu'il y a plus de nouveaux qu'avant. Est-ce que quelqu'un sait combien il y a de personnages sur Faerun?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Juin 2006 à 22h03 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n faite non elle est prise aussi, moi se que je suggère vivement c'est évite les sites d'Avatar cherche une immage et modifie la toi même, c'est se que j'ai fait moi.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Juin 2006 à 00h08 par Raelthelion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne veux pas paraitre idiot, mais honnetement moi et le dessin... je suis censé retoucher l'image comment? il est vrai qu'à l'époque où j'étais Grayback c'était plus facile - il y avait surement moins de joueurs... C'est un vrai casse-tête... Tu l'as retouché comment ton perso?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Juin 2006 à 00h12 par Elloa
Quote Post

ßѓịśę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi j'ai mis une bonne semaine a le trouver mon avatar ! Bonne chance.

En fait le mieux que tu ait à faire c'est te trouver une image soit sur pc, soit la scanner, et de la recadrer avec photoshop. Tu dois pas dessiner, juste la recadrer.

PS : Grayback...la Confrérie des Pirates, le Lotus Pourpre ca te dit quelque chose ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Juin 2006 à 00h33 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Elloa @ Vendredi 02 Juin 2006 19h12)
Moi j'ai mis une bonne semaine a le trouver mon avatar ! Bonne chance.

En fait le mieux que tu ait à faire c'est te trouver une image soit sur pc, soit la scanner, et de la recadrer avec photoshop. Tu dois pas dessiner, juste la recadrer.

PS : Grayback...la Confrérie des Pirates, le Lotus Pourpre ca te dit quelque chose ?

C'est exactement se que je voulais dire Elloa smile.gif
C'est pas très compliquer à faire
je te conseille d'aller voir ce site pour trouver une bonne image il y'a de tout et la plus part des immages sont fait par des pros.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Juin 2006 à 00h56 par Raelthelion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eu... ce site? je pense que tu as oublié l'addresse!!! wink.gif

Euh... Pour ce qui est de la confrérie des pirates et du lotus rouge, tu peux peut-être éclairer ma lanterne? Ce sont des livres? Grayback c'est le surnom qu'on me donnait dans les RPG IRL parceque j'avais une grosse tache grise dans le dos à cause d'une cicatrice... Et mon perso c'était un magicien qui voyageait à l'époque en compagnie de Hrthrod, Arzoth Myzmar, Nialeanne et un sorcier dont j'ai du mal à me rappeler le nom... Sous la férule d'un tres bon maître du jeu (mais tout neuf à l'époque) qui s'appelait Mikaïl. J'ai vu que certains d'entre eux avaient bien évolué, j'étais content de voir ça!

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Juin 2006 à 01h20 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n fait non j'avais pas du tout oublier fallait cliquer sur le mot site qui est un lien mais voilà je le redonne encore ici.

www.epilogue.net

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Juin 2006 à 07h55 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu ne joues pas Grayback. As-tu contacté Mikaïl concernant la quête dont tu es parti afin de voir s'il y a une possibilité de retour ?
Si ce n'est pas possible, pourquoi ne poursuis-tu pas sa carrière ? Je rappelle qu'au passage il n'est donné la possibilité de jouer un deuxième perso qu'aux joueurs ayant demontré une qualité de rp ET une assiduité sans failles. Ce qui, je pense, n'est pas ton cas à la manière dont tu as disparu de ta quête précédente...

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll