Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> De nouveau..., ...en maraude!
écrit le : Mardi 30 Mai 2006 à 16h25 par Myrtil
Quote Post

Maître des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est étonnant, je comprend pas... shocked.gif

Ce message a été modifié par Myrtil le Mardi 30 Mai 2006 à 16h27

user posted image
Méfiez-vous de l'obscurité... Il y a un Maître des Ombres qui rôde...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Mai 2006 à 16h45 par Ithek le Gris
Quote Post

-Oula, douce, calme... Voilààà...

Chante une berçeuse pour calmer la demi-elfe.

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Mai 2006 à 17h16 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'âtre de la taverne rougeoya avant de subitement s'embraser de manière disproportionnée et libérer une petite explosion de flammes. Du feu infernal sortit la forme diabolique de Cannibal. Il bondit tel un prédateur affamé par l'odeur de sa proie et se planta littéralement devant la nouvelle venue à l'irritante voix de crécelle.
- Hé toi, petite mortelle. Il semblerait que tu ais été victime d'une erreur de manipulation des énergies magiques, ce sont des choses regrettables mais qui arrivent parfois... Cependant, si tu ne tiens pas à aller la chanter ailleurs ta Mélodie tu as immédiatement intérêt à baisser d'un ton dans ta façon de t'exprimer.

je me suis tué à écrire un background le plus complet possible et que je n'ai pas envie de recommencer

Pauvre petite... il a intérêt à être bien avec le cinéma que tu nous fais sinon tu vas m'entendre !

Alors maintenant qu'on me fasse passer mon épreuve de tyr au plus vite

Personne n'est à ton service, il va falloir calmer tes ardeurs vite fait sinon moi je vais te réchauffer les miches. Tu risques même d'attendre plus longtemps que les autres à condition même que tu passes l'épreuve. Ce n'est pas un dû, ma petite.

et qu'on m'explique pourquoi y a plus de fleches à la choppe de l'ecorce, merci d'avance!!!!!!!!!!

Permets-toi encore d'être aussi exigeante à mettre autant de points d'exclamation et tu va retourner jouer dans ton bac à sable.
Pour info, s'il n'y a plus de flèches c'est que les magasins sont en rupture momentannée. Mais cela n'a AUCUNE importance car tu es TRES LOIN d'être en quête et d'en avoir besoin. devilpukey.gif Tiens-te le pour dis !!!

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Mardi 30 Mai 2006 à 17h58 par Myrtil
Quote Post

Maître des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Mélodie @ Mardi 30 Mai 2006 17h33)
Tu ne comprends pas pourquoi il n'y a plus de fleche a la choppe de l'écorce?

Non, je comprend pas que ton perso ait été effacé...

user posted image
Méfiez-vous de l'obscurité... Il y a un Maître des Ombres qui rôde...

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll