Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Mon Salut !
écrit le : Lundi 29 Mai 2006 à 11h41 par Ethrin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

(Je fais un post Rp , si il faut absolument une description HRP prévenez moi je la ferais)

Un gnome aux longs cheveux blancs ,mesurant moins d'un mètre entre dans la taverne ,après avoir regardé autour de lui ,il se dirige vers une petite table encore inoccupée.

x Voilà bien une taverne où les ivrognes pullulent ainsi que les filles de joies ,encore une où je ne pourrais pas exercer mon art et séduire ces hommes avec mes belles balades.x

Il scrute un à un les clients puis héle la serveuse

-Jeunnette! Améne moi donc une de tes boissons !

Voyant qu'emme revient en lui tendant une bière fraîche , il s'écrit

-Hé jeunette !Je ne t'ai pas demandé une boisson de nain ! Je ne boirais pas de cet alcool ! de l'eau !

Se calmant ,il se rassoit à sa table invitant les clients à venir s'asseoir avec lui pour ainsi faire connaissance des gens peuplant cette contrée et apprendre en quoi consiste cette mystérieuse épreuve de Tyr.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Mai 2006 à 15h58 par Ancalima
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir et bienvenue à toi.

Premièrement : Oui il faut une description HRP nous sommes sur un topic HRP.

Deuxièmement : C'est pas un tavernier mais une serveuse qui gère l'installation ds nouvaux venus.

Troisièmement : Bien pour l'initiative du post Rp, à suivre...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Mai 2006 à 16h15 par Ethrin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif

Donc :

Occupation actuelle : Lycee

Loisirs : PC en particulier MMORPG

Ce que j'aime et déteste en général : Rien de spécial....

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Rien de bien spécial (Qui à dit que j'étais un mouton) j'aime bien les rps originaux même si ils peuvent se montrer durs ^^ et je "déteste" les clichés "Abandonné dans sa jeune enfance il fut receullit par une famille de paysans qui fut tuée par des orcs depuis ,il déteste les orcs." Enfin comme tout le monde côa.

Je suis tombé sur ce site :Ma rapelle plus ^^

Fréquentation envisagée sur la taverne : 1 à 6 heures/jour

Précision auxiliaire : J'aime mettre les virgules comme ça "prout ,prat" et pas comma ça "prat, prout"

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Mai 2006 à 16h20 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Des ombres les plus noires de la Taverne s'élevèrent des plaintes lugubres. Bientôt de la chape sombre se forma une silhouette massive et imposante aux formes cornues et dotée de deux grandes ailes membraneuses. Un brise charria un odeur âcre de souffre tandis que le diable approchait d’une démarche impérieuse vers la séduisante elfe de lune. D’un léger sourire il dévoila une canine proéminente et vint se placer derrière la belle. La bête la prit au sein de ses bras, l’entourant de toute sa chaleur infernale.
Il huma longuement la peau satinée de sa sylphide maîtresse avant de finalement dénier jeter un regard sur le petit être qui venait de pénétrer dans la Taverne.
Sa voix rauque brisa bientôt le silence qu’il avait naturellement imposé lors de son arrivée
.

- A ce que je vois tu as su trouver le chemin pour te retrouver en cet antre du JDR, petit gnome. C’est une bonne chose si tu en respectes les lois séculaires qui la maintiennent en place.
Pour cela je t’invite plus que tout à lire attentivement le Manuel sacré que tu trouveras en cliquant sur l’icône ci-dessous :
user posted image

" J’ai lu dans ton esprit l’histoire de ta vie et je dois dire que c’est un bon début, mortel. C’est un avant-goût presque aussi intéressant que la douceur de la peau de la sensuelle Ancalima.
Concernant les attributs qui te composent, je tiens à te faire remarquer que même s’il est tentant de mettre une caractéristique aussi basse que 4 pour en faire bénéficier les autres, avec une force pareille je ne suis pas sûr que tu puisses porter le minimum d’équipement que tu aurais à porter. Après tout cela correspond à une force d’un enfant de 5 ans…

Si modification tu souhaites dans tes attributs, alors à la suite dans ce sujet tu posteras ta demande."

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Lundi 29 Mai 2006 à 16h39 par Ethrin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rp.gif

Salutation Ô Cannibal !

J'ai lu le manuel attentivement et je ne faillirait pas aux lois séculaires.
Quand à ma force ,je n'ai de ma vie jamais ou presque pratiqué l'art du combat , mais j'ai depuis longtemps dépassé l'âge de mes 5 ans .

hrp.gif

Je vais changer un peu alors, merci du conseil smile.gif

Force 6
Dextérité 11
Constitution 10
Intelligence 17
Sagesse 12
Charisme 16

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Mai 2006 à 16h44 par Ithek le Gris
Quote Post

Gerbo s'approche, tout jouasse de voir un de ses comparses à la Taverne.

-Ben alors mon gnome, t'aime pas la bière? T'as goûté au moins? Bon c'est pas grave, sois le bienvenue, je t'invite à ma table et je t'offre ton verre d'eau!

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Mai 2006 à 16h50 par Ethrin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ethrin esquisse un sourire en entendant l'invitation de Gerbo

-Salut ! C'est bien rare de voir un gnome en ces terres ! x Et il es aussi soulard qu'un nain que c'est désépérant x "Comment te nomme tu ? Je m'apelle Ethrin ,barde de profession ,veut tu entrendre une de mes chansons ?"

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Mai 2006 à 17h54 par Fillow
Quote Post

Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le rôdeur approcha de la table ou étaient assis Gerbo et Ethrin. Levant son verre, il s'adressa au nouveu venu:
"La Bonne Rencontre à toi l'ami, je lève ma chope à ta santé! Soit le bienvenu!"

Avalant promptement une gorgée, il reprit.
"Quel plaisir de rencontrer des visages si radieux que ceux des gnomes des roches en cette taverne!
Puis Fillow, fronçant les sourcils, observa le physique général d'Ethrin.
"C'est vrai qu'au niveau biscottos, t'as un peu abusé! Ne crois pas qu'ils porteront tes sacs ces monstres! ici c'est souvent chacun pour sa g...! Allez, je te laisse en bonne compagnie, Gerbo est plus ancien que moi ici. Il saura te conseiller! A très bientôt j'espère. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas! je ne suis jamais bien loin!"

Fillow adressa un sourire à ces deux êtres qui faisaient qu'il n'était plus seul!
"A la tienne Gerbo!"
Le jeune rôdeur fit demi-tour et regagna l'extrémité du comptoir.

C'est un beau jour pour sourire.

Fillow Mahlemiut, dit Chien de Tête, Rôdeur des Roches.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Mai 2006 à 10h49 par Ithek le Gris
Quote Post

Le gnome est tout content de voir un nouveau comparse se joindre à eux.
-Gerbo De Raulnor, mais appelle moi le Blaireau! Si tu as besoin de quoi que ce soit, appelle-moi!

Pour les caracs maintenant, ça m'a l'air pas mal.

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Mai 2006 à 14h30 par Fillow
Quote Post

Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Gêné de ne s'être présenté de façon plus correcte à ses récents compères, Fillow fit volte-face et rejoignit la tablée.
"Fillow Malhemiut, dit Chien-de-tête. Pour vous servir nobles représentants de notre race. Puis, désignant une place libre autour de la table "Vous permettez?"

C'est un beau jour pour sourire.

Fillow Mahlemiut, dit Chien de Tête, Rôdeur des Roches.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll