Des ombres les plus noires de la Taverne s'élevèrent des plaintes lugubres. Bientôt de la chape sombre se forma une silhouette massive et imposante aux formes cornues et dotée de deux grandes ailes membraneuses. Un brise charria un odeur âcre de souffre tandis que le diable approchait d’une démarche impérieuse vers la séduisante elfe de lune. D’un léger sourire il dévoila une canine proéminente et vint se placer derrière la belle. La bête la prit au sein de ses bras, l’entourant de toute sa chaleur infernale.
Il huma longuement la peau satinée de sa sylphide maîtresse avant de finalement dénier jeter un regard sur le petit être qui venait de pénétrer dans la Taverne.
Sa voix rauque brisa bientôt le silence qu’il avait naturellement imposé lors de son arrivée.
- A ce que je vois tu as su trouver le chemin pour te retrouver en cet antre du JDR, petit gnome. C’est une bonne chose si tu en respectes les lois séculaires qui la maintiennent en place.
Pour cela je t’invite plus que tout à lire attentivement le Manuel sacré que tu trouveras en cliquant sur l’icône ci-dessous :

" J’ai lu dans ton esprit l’histoire de ta vie et je dois dire que c’est un bon début, mortel. C’est un avant-goût presque aussi intéressant que la douceur de la peau de la sensuelle Ancalima.
Concernant les attributs qui te composent, je tiens à te faire remarquer que même s’il est tentant de mettre une caractéristique aussi basse que 4 pour en faire bénéficier les autres, avec une force pareille je ne suis pas sûr que tu puisses porter le minimum d’équipement que tu aurais à porter. Après tout cela correspond à une force d’un enfant de 5 ans…
Si modification tu souhaites dans tes attributs, alors à la suite dans ce sujet tu posteras ta demande."