ien le bonsoir,
je vois que tu es tout frais sur la taverne et que de plus tu jous une race dont le quota est déjà dépassé depuis bien longtemps.
Jouer un elfe, c'est dur, très dur. Tu te vois réellement interpréter un personnage qui ne pense pas sur son lendemain, ni sur un an, ni sur dix, mais au moins sur cent ans, voir un demi millénaire ? Une race qui ne connait pas le sexysme, ni la jalousie (la polygamie y parait parfois évidente

)? Une race qui ne permet aucune comparaison avec quelconque société humaine.
Si tu désires jouer le premier peuple alors je suis là pour te guider. Des rôdeurs et rôdeuses j'en ai crée, des elfes archétypes aussi, alors je vais avoir certaines exigences vis à vis de ton back ground et ta manière de gérer ton rôle play.
Pour commencer, et avant de demander de passer ton épreuve de tyr, tu vas remanier ton back ground, dans son intégralité. Tu peux garder ce que tu as eu comme idée mais cela demande une meilleure présentation générale, un plus long dévelopement (sans non plus écrire un livre hein) et une bonne articulation entre tes futurs paragraphes.
Cela n'a rien de compliqué, il faut et il suffit juste de suivre les consignes dans l'ordre (qui sont dans ma phrase précédente

), quand tu la sentiras prête à être éprouvée en rp fais moi signe. Pour le moment je te prohibe l'accès à l'épreuve de tyr en attendant de voir le résultat d'un travail qui je l'espère sera plus que respectable (j'ai confiance en cela en tout cas

)
Bonne soirée.
Cordialement,
Ancalima.