Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kitaria, Présentation
écrit le : Lundi 29 Mai 2006 à 16h03 par Giulia Granvent
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e pense que quasiment tout a été dit ci-dessus mais juste une chose encore, fais attention aux conventions d'écriture de la tavernee et surtout prends ton temps pour bien te relire et éviter les fautes d'orthographes.

En gros ne fais pas comme mon compagnon d'arme, messire Valcor biggrin.gif

Attaque sournoise de Giulia sur Valcor

user posted image user posted image Réputation 8

Absent du 5 au 11 Mai

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Mai 2006 à 16h26 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Première observation, kitaria, merci de ne pas faire des doublons de sujets dans les forums. Une seule présentation de ton perso suffira.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Lundi 29 Mai 2006 à 18h27 par Hyl
Quote Post

Soldat des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue a toi

je pense que tu vas devoir revoir tes caractéristiques car tu as beaucoup de dextérité et de force mais il ne faut pas oublier les autres caractéristiques. tu veras ça avec un mj

bonne chance et amuse toi bien devilcool.gif devilcool.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Mai 2006 à 19h08 par Ancalima
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien le bonsoir,

je vois que tu es tout frais sur la taverne et que de plus tu jous une race dont le quota est déjà dépassé depuis bien longtemps.

Jouer un elfe, c'est dur, très dur. Tu te vois réellement interpréter un personnage qui ne pense pas sur son lendemain, ni sur un an, ni sur dix, mais au moins sur cent ans, voir un demi millénaire ? Une race qui ne connait pas le sexysme, ni la jalousie (la polygamie y parait parfois évidente wink.gif)? Une race qui ne permet aucune comparaison avec quelconque société humaine.

Si tu désires jouer le premier peuple alors je suis là pour te guider. Des rôdeurs et rôdeuses j'en ai crée, des elfes archétypes aussi, alors je vais avoir certaines exigences vis à vis de ton back ground et ta manière de gérer ton rôle play.

Pour commencer, et avant de demander de passer ton épreuve de tyr, tu vas remanier ton back ground, dans son intégralité. Tu peux garder ce que tu as eu comme idée mais cela demande une meilleure présentation générale, un plus long dévelopement (sans non plus écrire un livre hein) et une bonne articulation entre tes futurs paragraphes.

Cela n'a rien de compliqué, il faut et il suffit juste de suivre les consignes dans l'ordre (qui sont dans ma phrase précédente wink.gif), quand tu la sentiras prête à être éprouvée en rp fais moi signe. Pour le moment je te prohibe l'accès à l'épreuve de tyr en attendant de voir le résultat d'un travail qui je l'espère sera plus que respectable (j'ai confiance en cela en tout cas wink.gif)

Bonne soirée.

Cordialement,

Ancalima.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Mai 2006 à 20h00 par Fillow
Quote Post

Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir et Bienvenue Kitaria.

Ca fait plaisir de voir une personne trentenaire ici!
je commençais à me poser des questions!

Tu devrais bientôt avoir des nouvelles du Cannibal. Mais si tu as des questions n'hésite pas, la taverne est là pour ça!
Et nous aussi bien sur!

Et, ce qui ne gâche rien, on a les plus belles serveuses de tout Faerun!! yes.gif

Pas vrai les gars? biggrin.gif

Encore un fois, bienvenue et amuse toi bien!

C'est un beau jour pour sourire.

Fillow Mahlemiut, dit Chien de Tête, Rôdeur des Roches.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll