Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Epreuve de Laucian, rien
écrit le : Jeudi 30 Mars 2006 à 17h40 par Laucian
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rp.gif -J'aimerais passer l'épreuve de tyr, par Tymora

hrp.gif(dit Laucian), avec l'air hautain qui caractérise les mages rouges de Thay.

Le grand diable était apparut dans le dos de Laucian, d'un doigt griffu il vint tapoter l'épaule du mage.

rp.gif (cannibal)- Hé resquilleur, il me semble que tu n'as pas fait la queue pour te présenter comme tout le monde...
Cliques sur l'icône dessous pour aller faire une présentation en bonne et dûe forme, sinon pas d'épreuve de Tyr mon lascar !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Avril 2006 à 13h23 par Laucian
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aucian, un mage rouge de thay qui vient de ... thay. C'est pas très original mais franchement, vous en avez déja vu des mages rouges du Cormyr?
Il part à l'aventure pour devenir assez riche et puissant pour se lichéfier et devenir le nouveau zulkir de la nécromantie(à la place de Tzass Tam)Hahahahahah hum je m'égarais. Laucian voyage donc partout dans les contées du mitan occidentales, le Cormir et l'Amn où il a atteri après avoir miserablement raté un sort de téleportation(il avait pas le niveau)
En fait, Laucian est maleureux, il voulait devenir barde mais son pofesseur lui a révélé qu'il n'était pas doué pour ca alors il a décidé de devenir mage mais finalement il n'est pas très doué non plus pour cela car la magie, c'est comme la musique: un art!
bon j pas le temps de continuer + loin je le ferai plus tard.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Avril 2006 à 13h40 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Alyndra regarda le mage s'installer et un regard en coin à Tavernier lui fit comprendre que ce voyageur n'avait pas encore gagné sa choppine.

Elle s'approcha derriere lui, dissimulée par les ténèbres, et jaillit devant ses yeux ébahit...

-Alors petit, on veut jouer avec la mort? Commence déja par fare une Présentation correcte!

Quand tu auras le temps, étoffe aussi ton background. Ton test de Tyr devrait être lancé d'ici peu mais tu peux consulter le Manuel et en particulier les conventions d'écritures RP.

Voyant le monde dans la taverne grouiller de partout, la jolie serveuse se dit qu'un peu d'aide ne serait pas de trop. Manipulant les minces filins de la non-vie, elle invoqua trois squelettes qui commeçèrent aussitôt à servir les clients impatients...

-Tu vois l'humain, c'est comme ça qu'on fait!

hrp.gif Si! Si! Elle peut faire ça mon Alyndra!!! biggrin.gif biggrin.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Avril 2006 à 13h47 par Nish
Quote Post

Móůċħẹŕỏŋ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Voyant la serveuse s'amuser à invoquer des squelettes pour faire le service, Nish s'exclama, indigné.

- Hé, mamzelle, y a un os, ils manquent drôlement d'charme vos squelettes !

Il conclua ainsi son intervention par un clin d'oeil puis, se tournant vers le mage de Thay, il ajouta, en se grattant la tête.

- Vous feriez bien de suivre les conseils d'la d'moiselle si vous voulez vivre assez longtemps pour pouvoir jouer... Enfin bon, déjà, bienvenue à toi et, une question... Si tu es un mage de Thay, c'est pas un peu restrictif ? Je veux dire par là, tu sais faire le thé mais, que dire du café, du chocolat, de la bière, de l'hydromel ? Il faut tout de même savoir être polyvalent dans le domaine de la boisson !

hrp.gif En gros, bienvenue à toi mais, important, toujours suivre les indications données par le staff.
Et pis, impressionnant l'coup des squelettes dis !

Chope qui roule n'amasse pas mousse...

Réputation de la Taverne : 2 : P'tit buveur
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Avril 2006 à 09h27 par Laucian
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Quand je dis que je suis un maaaage thay, cela veut dire que je vient de Thay, l’empire Thay, la naaation puissante, le pays de maaagiciens. Cela n’a rien à voir avec le thé que nous exportons dans tout Toril. En effet, notre maaagie de contrôle du climat permet de tripler la production ce qui fait de Thay une naaation riche et puissante car nous vendons nos thés à des prix très compétitifs dans tout Toril, les thés de Thay sont donc d’une incroyable quaaalité. Acheter thayen c’est donc s’assurer de la qualité de son aaalimentation, Thay fournit des objets maaagiques de toutes sortes et grâace à une politique de recrutement maaassif, …

Laucian prononca tout cela sans respirer ce qui lui valut de passer au rouge, puis au violet et finalement de s'évanouir pitoyablement sur sa table.

hrp.gif C'est comme cela qu'on fait, non?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Avril 2006 à 16h06 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n haut sur mon post j'ai mis des liens en bleu biggrin.gif biggrin.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Avril 2006 à 23h36 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Apparaissant comme une ombre surgit du tréfonds des enfers, le diable déploya ses sombres ailes membraneuses. Comme à l’accoutumée un odeur de souffre l’accompagnait comme un parfum synonyme d’une puissance surnaturelle.

- Hé bien ce n’est pas tous les jours que l’on rencontre un mage voulant devenir un mage rouge de Thay. Cependant, avant que cela ne soit un jour éventuellement possible, il te faudra régler quelques incohérences ou problèmes concernant ta personne.

" Ton apparence n’étant pas celle d’une liche, tu es prié d’en trouvé un conforme à ton personnage et RESPECTANT les demandes sur les avatars.
L’historique de ta vie n’est guère long et me chiffonne sur le fait que tu n’es pas encore un magicien rouge. Cette fonction étant occupée par l’élite de la magocratie du pays, il s’agit d’une classe de prestige, donc pour l’instant tu n’es qu’un souffifre possédant quelques dons magiques."

" Si je résume ton inventaire tu es donc tout nu avec ton grimoire sous le bras, tes parchemins dans une mains et ta bourse à composantes dans l’autre. Va t’équiper convenablement."

" Tu as choisi Téthyrien comme ethnie humaine, mais si c’est le cas, tu n’es qu’un esclave à Thay… Le Téthyr n’a rien à voir avec Thay.
Et donc pour l’instant tu ne peux pas prendre le don ‘Tatouages focaliseurs’, réservé aux thayens."

" En tant qu’humain cependant tu as droit à un don supplémentaire.
En cliquant sur l’icône ci-dessous tu en trouveras une liste non exhaustive :"
user posted image

" Allez au boulot, l’apprenti. Si tu veux un jour passer l'épreuve de Tyr..."

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Mardi 04 Avril 2006 à 10h47 par Laucian
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila je met ecole renforcée(nécromancie sur ma fiche)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Avril 2006 à 10h52 par Laucian
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

mal cliqué c'est pour cela qu'il est mit thétirien
mais je suis de thay en fait
j donc tato focaliseur+ecole renforcée

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Avril 2006 à 11h00 par Laucian
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif pour l'avatar, je n'arrive pas à en trouver qui ne sont pas flou, comme celui que j maintenat

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll