Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Dellyna Dagarkin, la nouvelle PJ., La première Naine débarque à la Taverne!
  écrit le : Mercredi 24 Mai 2006 à 12h32 par Dellyna Dagarkin
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

op, salut tout le monde !

Vous avez l’honneur de rencontrer la première Naine PJ de la Taverne : moi. :] Pour faire original, et puisque je suis une feignasse, je me contente de copier coller le formulaire :

٠ Moi :

Prénom : Vous le saurez bien assez tôt.

Occupation actuelle : Lycée (Première ES).

Loisirs : Feignante comme je suis, pas grand’chose : Lecture (Heroic Fantasy surtout), PC, Jdr (J’adooore écrire), sorties entre potos.

Musique favorites : Trop long de mettre les groupes donc les genres : Rock, Metal en tout genre, Punk, Techno, House, Reggae, Chants Corses (origines obligent)… Je suis très ouverte côté musical !

Films favoris : Humpf… Sais pas trop… Full Metal Jacket ?

Sites favoris : Pour l’instant : www.ideo-lejeu.com mais à vous de me faire changer d’avis… ;o)

Ce que j'aime et déteste en général : Erf, je sais pas. J’aime la franchise.. Euh.. Rester sur mon lit à écrire des textes, tout en écoutant de la musique. Je n’aime pas les épinards =)

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J’aime pratiquement tout faire en RP, même si je sais pas vraiment tout faire… Et je déteste pas grand’chose.. Franchement là je ne saurai vous dire.

Je suis tombé sur ce site : Grâce à Ancalima, ela cousina ! (Elle seule comprendra…)

Fréquentation envisagée sur la taverne : Tous les jours ou presque, j’espère, sauf les week-end où je suis chez ma mère… ^^

Autre : Un peu boulette, mais faites pas attention… ;o)

٠ Mon perso :

Nom complet : Dellyna Dagarkin (Il faudrait d’ailleurs rajouter le nom de clan, que je n’avais pas encore choisi à la création du compte…)

Infos supplémentaires : Aucune idée.

Mes attentes par rapport au site : Je vois pas la différence avec la question du dessous… :]

Mes attentes par rapport au jeu : Faire du RP, tout simplement, que ça soit avec des débutants ou des confirmés (et moi qui suis entre les deux…).

Pour finir, je demande de l'aide pour trouver un avatar: Il me faut une naine rousse avec un peu de barbe (ce qui vous en conviendrez, n'est pas facile à trouver.. ;o))

J'ai déja cherché dans les sites proposés ici... ^^'

Euh si y'a des erreurs dans les caracs du perso, ça ne m'étonnerait pas, avec les Dons, et tous les trucs comme ça, je m'suis embrouillée, alors j'ai fais au mieux. ^^

Marfi d'avance, et au plaisir de jouer avec vous !

Place ta confiance dans le Fer et la Pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des Nains.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Mai 2006 à 12h45 par Gurthang
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e sais que les naines ne sont pas très bien gatées par la nature mais de là à te mettre 4 en charisme ..

Sinon bienvenue sur le forum

Croyez-en ce vieil adage, à Gernohr, plus que partout ailleurs, on récolte toujours ce qu'on a semé.
Réputation -0,5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Mai 2006 à 12h53 par Rhéa
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ey cool ton histoire smile.gif

Bienvenue en ces terres, essaye quand même de rester en vie et bon jeu ! Mouais parce que -3 en sagesse ça doit pas être du gâteau à gérer niveau Role play. confused.gif

A bientot in game wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Mai 2006 à 13h01 par Ank
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue mlle ! une naine c'est si rare ! Je te souhaite bien du courage devant le caractère moqueur de certains ! biggrin.gif

Amuse toi bien parmis nous !

Tiens des liens vers des sites d'avatar !

http://portraits.rpgfr.net/index.php?p=view&m=dossier&d=33

http://www.kirith.com/portrait/?category=t...page=1&gender=m

http://www.ventsombre.net/pforum.php

Je te conseille le dernier tongue.gif

PS : Avec un 4 en sagesse c'est pas idéal pour jouer un prêtre wink.gif

A bientôt en quête !

La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Mai 2006 à 13h04 par Dellyna Dagarkin
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

umpf, oui, je sens que Cannibal va me titiller les oreilles.. : /

Ancalimaaaa ! Aide moiiii !

Place ta confiance dans le Fer et la Pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des Nains.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Mai 2006 à 13h52 par Sarinah
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

en y a un avatar de naine rousse barbue pas mal dans le deuxieme site de la liste de Ank :

Naine rousse barbue

Mais sinon c'est vrai que ca peut etre un peu difficile a trouver ...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Mai 2006 à 15h11 par Elloa
Quote Post

ßѓịśę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui mais en même temps, moi, je te salue bien bas ! Généralement j'aime bien choisir un perso original, mais je n'ai jamais poussé jusque là ...je ne met pas encore assez de distance entre mon "moi imaginaire idéal" et mes perso tongue.gif

Sur ce, bienvenue !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Mai 2006 à 15h22 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut salut amie naine. Bonne bour parmit nous.

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 24 Mai 2006 à 19h42 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations et bienvenue, jolie (?) naine.

D'après le BG de bonne qualité que tu t'es tracé, je crois que nous allons avoir l'occasion de faire plus ample connaissance dans le cadre de ton RP.

Concernant tes caractéristiques, il me semble y avoir quelques problèmes. En effet tu es avant tout une prêtresse et comme tout membre de cette classe, la caractéristique la plus importante est la Sagesse, or tu comprendras qu'avec 4 tu n'es pas prête de lancer un sort puisqu'ils en dépendent directement. La formule pour connaître le niveau maximum de sorts jetables d'un prêtre est de Sagesse-10 (donc avec 11 tu peux lancer des sorts niveau 1, avec 12 des sorts niveau 2 etc).

Dans ta description tu dis que ta chère naine est plutôt avenante. Même si le charisme est loin de ne représenter que l'aspect physique, il n'empêche qu'avec 4 en Charisme tu es quand même repoussante comme un des orques les plus laids.

Si tu souhaites faire des modifs fais les moi connaître wink.gif .
Pour l'avatar, tu n'es pas obligée d'avoir une naine barbue, elle sont plutôt rares même. Mais si vraiment tu t'accroches à cette (enthousiasmante ?) idée, je vais voir ce que je peux faire pour toi à ce niveau.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Mai 2006 à 16h46 par Glaive Torn
Quote Post

Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

cry.gif Les Naines sont donc si... browsmiley.gif Ratés? Ce sont toutes mes belles illusions qui s'effondrent!

............ togo.gif

Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll