op, salut tout le monde !
Vous avez l’honneur de rencontrer la première Naine PJ de la Taverne : moi. :] Pour faire original, et puisque je suis une feignasse, je me contente de copier coller le formulaire :
٠ Moi :
Prénom : Vous le saurez bien assez tôt.
Occupation actuelle : Lycée (Première ES).
Loisirs : Feignante comme je suis, pas grand’chose : Lecture (Heroic Fantasy surtout), PC, Jdr (J’adooore écrire), sorties entre potos.
Musique favorites : Trop long de mettre les groupes donc les genres : Rock, Metal en tout genre, Punk, Techno, House, Reggae, Chants Corses (origines obligent)… Je suis très ouverte côté musical !
Films favoris : Humpf… Sais pas trop… Full Metal Jacket ?
Sites favoris : Pour l’instant : www.ideo-lejeu.com mais à vous de me faire changer d’avis… ;o)
Ce que j'aime et déteste en général : Erf, je sais pas. J’aime la franchise.. Euh.. Rester sur mon lit à écrire des textes, tout en écoutant de la musique. Je n’aime pas les épinards =)
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J’aime pratiquement tout faire en RP, même si je sais pas vraiment tout faire… Et je déteste pas grand’chose.. Franchement là je ne saurai vous dire.
Je suis tombé sur ce site : Grâce à Ancalima, ela cousina ! (Elle seule comprendra…)
Fréquentation envisagée sur la taverne : Tous les jours ou presque, j’espère, sauf les week-end où je suis chez ma mère… ^^
Autre : Un peu boulette, mais faites pas attention… ;o)
٠ Mon perso :
Nom complet : Dellyna Dagarkin (Il faudrait d’ailleurs rajouter le nom de clan, que je n’avais pas encore choisi à la création du compte…)
Infos supplémentaires : Aucune idée.
Mes attentes par rapport au site : Je vois pas la différence avec la question du dessous… :]
Mes attentes par rapport au jeu : Faire du RP, tout simplement, que ça soit avec des débutants ou des confirmés (et moi qui suis entre les deux…).
Pour finir, je demande de l'aide pour trouver un avatar: Il me faut une naine rousse avec un peu de barbe (ce qui vous en conviendrez, n'est pas facile à trouver.. ;o))
J'ai déja cherché dans les sites proposés ici... ^^'
Euh si y'a des erreurs dans les caracs du perso, ça ne m'étonnerait pas, avec les Dons, et tous les trucs comme ça, je m'suis embrouillée, alors j'ai fais au mieux. ^^
Marfi d'avance, et au plaisir de jouer avec vous !