Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Qui suis-je ?, pas très original je sais ^^
écrit le : Mardi 25 Avril 2006 à 10h09 par Bludy
Quote Post

Soeur des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oucou tout le monde !
Avant de commencer je voudrais m'excuser d'avance pour les erreurs que je risque de faire, j'ai quelques lacunes sur les règles d'ADD3....

Moi

Prénom : Anabelle, bêrk, enfin bon j'ai pas le choix

Loisirs : écouter ma musique, rire à en avoir mal aux côtes, faire les boutiques, aller débrancher la radio quand ma tite soeur écoute Matt Pokora....

Musique favorites : Within temptation, en particulier le premier album Enter devillove.gif A part ça j'écoute à peu près de tout, aussi bien du reggae, du rap que du métal (surtout symphonique...et pas du bourrin, par pitié) mais je ne peux pas supporter le classique, bêrk bêrk. D'ailleurs, j'aime tellement ma musique que j'écoute ça toute la journée, même à 3h du mat, ce qui plaît pas toujours à mes parents....

Films favoris : L'effet Papillon, tout les Walt Disney (je suis restée une vraie gamine) et plein d'autres....

Sites favoris : nan, aucun

Ce que j'aime et déteste en général : J'adoooooore le chocolat, dormir jusqu'à midi, m'amuser, quand il fait beau, je déteste l'hiver, quand on m'oblige à faire un truc que je veux pas faire, et mes devoirs....

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : j'aime un peu tout en fait, sauf quand un jeu ne se fait que par règles ou que tout le monde devienne super puissant...

Je suis tombé sur ce site : en faisant une recherche sur les RO, ça vous étonne ? tongue.gif

Fréquentation envisagée sur la taverne : au moins une fois par jour normalement

٠ Mon perso :

Nom complet : Bludy Chim

Infos supplémentaires : casse-pied par nature, qui n'a peur de rien

Mes attentes par rapport au site : qu'il soit bien ?

Mes attentes par rapport au jeu : je préfère le rp libre vu que comme je l'ai dit je m'y connais pas trop en règles, mais je suis pas contre non plus, faudra juste m'expliquer, mais comme je suis un peu lente à comprendre...enfin on verra ^.^

Quelque chose d'autre à dire ? ça n'a aucun rapport, mais j'ai faim.....

Excusez-moi, c'était tombé par terre....ah, c'est à vous? Heureusement que je l'ai ramassé, n'importe qui aurait pu le prendre...
Réputation 3,5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Avril 2006 à 12h25 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue!

¤Donne une choppine¤

Votre background semble dans les normes, un MJ viendra vous prévenir si des modifications doivent être éffectuées. Votre avatar euh... Bon ça pourrait passer, attendez l'approbation d'un MJ
Veuillez aussi préciser la région d'ou vient votre humain (cf le manuel).

Votre test de Tyr devrait être lancer d'ici peu mais vous pouvez consulter le Manuel et en particulier les conventions d'écritures RP.

La Taverne des Royaumes oubliés vous souhaite une bonne aventure!

¤Repart avec un plateau de verres sale en direction du comptoir¤

wink.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Avril 2006 à 11h35 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour et bienvenue !

Les problèmes d'avatar ayant été réglés, on peut s'intéresser à la partie technique de ton personnage. En tant qu'humaine tu as droit à un don supplémentaire en plus de voltigeur que tu as choisi. Tu as droit également à 4 points de compétence supplémentaire à répartir sur tes compétences (attention à cette répartition). Indique tout cela à la suite et un grand maître se chargera d'ajouter ces manques. Il serait souhaitable de t'équiper pour tes prochaines aventures, car la tenue d'Eve que tu nous proposes peut certe troubler des êtres humanoïdes (et encore) mais les bêtes sauvages seront aussi apprécier cette chair appétissante que tu nous dévoiles.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Avril 2006 à 13h27 par Bludy
Quote Post

Soeur des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci vous deux devillove.gif !

J'ai un peu réfléchi....pour la sous-race humaine, je pensais à humain thétyrien....

Les 4 points de compétence....je pense à rajouter 2 points en psychologie et 2 en escamotage....

En don, Talent sur la compétence escamotage...

Bon je pars chercher comment acheter des trucs ^^

Excusez-moi, c'était tombé par terre....ah, c'est à vous? Heureusement que je l'ai ramassé, n'importe qui aurait pu le prendre...
Réputation 3,5

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Avril 2006 à 12h35 par Gral
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenu dans la taverne Bludy, moi sa me dérange pas que vous restiez comme sa ... sans équipement ... devilcool.gif

Sinon et bien bonne chance pour votre épreuve de Tyr et peut être à une prochaine dans une future quête.

Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Avril 2006 à 13h42 par Ithek le Gris
Quote Post

ui, un peu de douceur dans ce monde de brutes biggrinlove.gif ... Mince, elle est déjà habillée!
Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi! bigok.gif

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Avril 2006 à 13h47 par Ank
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h une mademoiselle ! tongue.gif c'est si peu courant par ici ! Bienvenue parmi nous !

Au plaisir de se retrouver dans une prochaine quête mademoiselle !

PS : Bonne chance pour l'epreuve de Tyr wink.gif

La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Avril 2006 à 15h43 par Bludy
Quote Post

Soeur des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h, chouette, des nouveaux copains ^^

Raté, après un quart d'heure de recherches j'ai trouvé l'équipement, niark niark....tongue.gif

Merci encore au fait...oh, Gral, si tu veux, tu peux me tutoyer, je me sens gênée quand je suis vouvoyée ^^

Réputation 3,5

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Avril 2006 à 15h54 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien voila, il y en a qui comprenne vite sans qu'on leur explique trente-six fois la même chose. Bien il faudra bien retenir ces changement car lors de ta première aventure on te demandera de remplir une fiche papier (pour des raisons d'imperfections du MOD du site plus couramment appelés bugs) où là tu fixeras tes caractéristiques définitivement. Bien pour l'épreuve de Tyr elle sera lancée très prochainement je pense, je l'aurais fait avec joie mais n'étant pas ici cette fin de semaine je préfère passer la main à quelqu'un de plus présent ces trois jours à moins que tu ne sois pas particulièrement pressée.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Avril 2006 à 21h18 par Bludy
Quote Post

Soeur des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien sûr je suis un peu impatiente de me faire les crocs, mais je peux attendre aussi si tu veux, pas de problèmes.

Réputation 3,5

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll