L'ombre du Cannibal se détacha de celles de la Taverne et déploya ses larges ailes lugubres. - Salut à toi, homme à la face trouble. Comme tu dois le pressentir maintenant, il va te falloir te trouver une autre trombine que celle-ci qui, d'autres part, et déjà prise par un autre joueur.
Concernant ton don, il n'est pas acceptable car tu n'as même pas lu les conditions nécessaires à son choix. Tu ne les remplis pas. Change également donc (pour le faire envoies moi un Message par la Pensée).
En cliquant sur l’icône ci-dessous tu en trouveras une liste non exhaustive :

Question équipement tu es ridiculement peu équipé mon gars, tes choix ne sont peut-être pas les meilleurs. Faut te demander ce dont tu pourrais avoir besoin en aventure à part de quoi combattre...
Question historique (Background) c'est le néant total. Question est-ce la même chose entre les oreilles pour OSER te présenter à l'épreuve de Tyr sans l'once d'un MINIMUM d'histoire personnelle.
Bref j'ai de bonne raison de suspecter une bonne petite âme creuse si tu ne fais pas quelques d'efforts... Désolé de te décevoir mais tu n'es pas dans Guild wars ou NWN.
PS: tu n'aimes pas les racailles mais tu en connais une bonne cependant, son nom sur la Taverne doit te dire quelque chose:
Kerlomar.