- RAAAAAWRRR!!!
Le rugissement du diable retentit dans toute la Taverne et en fit trembler les murs. Bientôt un nuage méphitique de souffre s'éleva et l'hideux et terrifiant molosse gardien des lieux fit son apparition.J'ai entendu tes braillements d'humain apeuré,
ROY et j'ai décidé de te donner la possibilité de t'améliorer avant de disparaître pour toujours dans les Limbes. Je vais donc te dire précisemment quoi faire et je te
recommande plus que vivement de suivre ce que je vais te dire:
Avant toute choseJe ne saurai trop te conseiller de lire attentivement le Manuel sacré des lieux qui sera ta protection face à mon courroux éventuel :

Lis surtout
ATTENTIVEMENT la classe du Barbare pour te familiariser avec...
EnsuiteTu vas me donner ta nouvelle répartition de points dans tes 6 caractéristiques (Force, Dextérité,Constitution, Intelligence, Sagesse et Charisme), tu as 72pts à y mettre EN TOUT .
EnsuiteTu peux commencer à lire un peu partout pour t'informer sur l'Univers des royaumes afin de créer une histoire de ton passé qui est correcte, car si tu n'es pas capable de faire mieux que trois lignes, je crains que ton espérance de vie sur un Jeu de rôle par forum ne soit extrêmement courte.
Lorsque tu auras déjà suivi ces directives, on verra pour la suite.Ps: poste à la suite pour les demandes de modifications de tes caractéristiques.