Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nouveau, Présentation
écrit le : Dimanche 14 Mai 2006 à 10h20 par Mogord
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

om:M....
Prénom:Christopher
Nationalité:Francaise

Je me suis présenter sur la taverne des royaumes oublié car je suis un grand fan de rp, et accro a NWN. Ce que j'aime dans la vie c'est la guitare, la musique(hard,métal,punk), me balader dehors avec mes amis, Jill.
Je n'aime pas: LES RACAILLES,LES RACAILLES et aussi les araignées

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Mai 2006 à 10h39 par Ithek le Gris
Quote Post

t bien sois le bienvenu Mogord, et amuse toi bien.

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Mai 2006 à 15h47 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'ombre du Cannibal se détacha de celles de la Taverne et déploya ses larges ailes lugubres.

- Salut à toi, homme à la face trouble. Comme tu dois le pressentir maintenant, il va te falloir te trouver une autre trombine que celle-ci qui, d'autres part, et déjà prise par un autre joueur.

Concernant ton don, il n'est pas acceptable car tu n'as même pas lu les conditions nécessaires à son choix. Tu ne les remplis pas. Change également donc (pour le faire envoies moi un Message par la Pensée).
En cliquant sur l’icône ci-dessous tu en trouveras une liste non exhaustive :
user posted image

Question équipement tu es ridiculement peu équipé mon gars, tes choix ne sont peut-être pas les meilleurs. Faut te demander ce dont tu pourrais avoir besoin en aventure à part de quoi combattre...

Question historique (Background) c'est le néant total. Question est-ce la même chose entre les oreilles pour OSER te présenter à l'épreuve de Tyr sans l'once d'un MINIMUM d'histoire personnelle.

Bref j'ai de bonne raison de suspecter une bonne petite âme creuse si tu ne fais pas quelques d'efforts... Désolé de te décevoir mais tu n'es pas dans Guild wars ou NWN.

PS: tu n'aimes pas les racailles mais tu en connais une bonne cependant, son nom sur la Taverne doit te dire quelque chose: Kerlomar.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Dimanche 14 Mai 2006 à 15h56 par Mogord
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oncernant le don je ne sais pas trop quoi prendre, ce qui serai conseiller pour un rodeur. Et concernant l'avatar et le background je m'en occupe tout de suite

Ce message a été modifié par Cannibal le Dimanche 14 Mai 2006 à 16h04

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Mai 2006 à 16h04 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Tu peux utiliser également la touche 'éditer' en haut à droite de tes posts pour éviter de faire des posts qui se suivent. Ce serait plus que bien.

Pour le don, y en a plein d'intéressant, je sais pas, fouille, lis... Donnes-toi un semblant de mal en comparaison de ceux qui ont pris le temps pour rassembler toutes ces données.
Regarde du côté du combat à distance peut-être ou des dons généraux.

Ah ces mortels...

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Dimanche 14 Mai 2006 à 16h18 par Mogord
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'apprecierer beaucoup le "tir de précision" (quoi de plus utile pour un rodeur?), j'ai un autre problème, j'ai remis un autre avatar mais il est en 64fois100 donc flou, je n'arrive pas a trouver d'autre taille sur vent sombre

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Mai 2006 à 18h47 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ncore une fois mauvaise lecture de ta part:
Tir de précision nécessite Tir à bout portant au préalable... Mais comme tu es un Humain (même pathétique) tu as le droit à un deuxième don, donc si tu es d'accord (et histoire de simplifier les choses) je vais te nantir des deux dons.

Pour ta trombine, il faudra:
- trouver une autre source que Vent sombre
- et en choisir un autre car il appartient à quelqu'un également.

user posted image

PM
écrit le : Dimanche 14 Mai 2006 à 19h38 par Mogord
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rès bien, je m'y colle. Merci pour les dons

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll