'auberge que tu recherches se trouve à Yartar, sur la route allant d'Eauprofonde à Lunargent. Pour les avatars, tu as certaines possibilités en bas de page dans le lien ci dessous : Le lien en question
En espérant avoir répondu à tes questions
Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance. Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée. Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
onjour. Je dois avouer que j'ai prit un don un peu au hazard (j'était pressé quand j'ai fait mon persos). Je n'ai jamais fait de mage a D&D alors quelqu'un a une proposition de don pour moi?
omme don pour un magicien elfe, je pense que 'Connaissances des sorts', 'Prodige magique' ou 'Suprématie spirituelle' ne sont pas mal du tout. Mais c'est à toi de voir quelle orientation tu comptes donner à ton jeteur de sorts...
Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance. Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée. Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
- J'ai entendu tes prières muettes, jeune elfe et j'ai puisé dans les livres célestes pour combler les lacunes en ce bas monde, tu trouveras désormais les dons que tu souhaites dans le Compendium.
-Merci oh grand héraut divin.''J'aimerais changer le don que j'ai actuellement pour le don Suprématie spiritiuelle (si c'est bien celui qui donne des PV). Soveliss remercia d'avance quiquonque accepteraisn son changement