Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> The_barbarian le nouveau, un petit nain arrive ...
écrit le : Mercredi 03 Mai 2006 à 08h57 par Déderion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut tout le monde voici ma déscription

Qui suis je en réalité :
Je m'appelle alexandre et j'ai 13 ans . Sela faisait longtemps que je cherchais un rp dans se genre .
J'ai commencer le rp a la age de 8 ans avec les warhammers depuis je peut plus me passer de parti de rp . Voila pour moi passons a mon perso .

Qui est the_barbarian :
Mon perso est un nain qui n'est pas solitaire lais qui n'aime pas être emmer... . Il aime la baston et chasser .
Pour d'autre présition voir mon badground .

Voila j'éspere que cela suffit sinon je recommencerais .

The_barabrian le nain sanguinaire.

Au danger on connaît les braves

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Mai 2006 à 09h01 par Gral
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenu jeune nain, les dirigeants de la Taverne te diront se qu'il faut modifier sur ton personnage.

Bonne chance .... vraiment, et tache de rester courtois smile.gif

Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Mai 2006 à 09h17 par Déderion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le nain regarda le demi orc d'une façon bizarre , puis il se dit qu'il pourrait devenir ami .

-Gral veut tu prendre une choppe avec moi ?

Même avant que l'orc donne une réponse il commença a commandé deux pinte et de quoi se rassasier du voyage qu'il venait de faire .

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Mai 2006 à 10h13 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oit le bienvenue représentant de la race naine.
Il y a quelques points à modifier de ton personnage. Tout d'abord ton avatar est trop flou il va falloir donc y remédier. Ton nom fortement influencé par la langue de Tolkien n'est pas admise il faudra donc en chercher un autre plus en adéquation avec notre bon vieux francais (ouais parce que y en a marre des mangeurs de viande bouillie et autres nourritures qui vous vident l'estomac sans suivre le chemin habituel).
De plus tu ne peux choisir le don que tu possèdes actuellement, ne satisfaisant pas les conditions d'obtention. Enfin ton BG est à revoir pour certains points (comme la date: février n'existe pas dans les RO)
Fait nous parvenir tes changements en postant à la suite et tout devrait rentrer dans l'ordre.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Mai 2006 à 10h19 par Narvarth
Quote Post

u passage, si je peut me le permettre, (déja bienvenue a toi ami nain), ensuite, un guerrier avec 10 de force...
enfin je dis ça je dis rien..

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Mai 2006 à 10h20 par Déderion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e voudrais demandé commant on change le nom de notre perso ? sad.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Mai 2006 à 10h23 par Narvarth
Quote Post

ais à la suite, ici, la liste des modifs pour ton perso, et vois avec les MJ de la taverne ce qu'ils peuvent faire pour toi.

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Mai 2006 à 11h02 par Déderion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors pour mon nom
nouveau nom (si on peut le changer) : déderion
Mon don si possible : fibre commerciales
voila j'attend les réponse des mj

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Mai 2006 à 22h59 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Une ombre massive se détacha du recoin sombre de la Taverne et prit des allures de cauchemar vivant incarné par l'effroyable apparence de Cannibal.
Le diable s'approcha du nain nouvellement arrivé et s'arrêta aux côtés du Psion à qui il adressa un signe de tête respectueux.

- Maître Kolimar... Puis il tourna sa face sauvage vers le membre du peuple vigoureux.
J'ai entendu tes suppliques, petite chose, et j'ai tissé de manière différente la trame de la réalité. Désormais tu porteras le nom de Déderion puisque c'est là ton souhait. Tu seras également plus doué pour le commerce à partir de cet instant.

Même si tes choix t'appartiennent, je me crois obligé de te signifier qu'ils sont relativement étranges pour un guerrier mais bon... Il te reste encore un don de guerrier à choisir:
En cliquant sur l’icône ci-dessous tu en trouveras une liste non exhaustive :
user posted image

Egalement, je ne saurai trop te conseiller de lire attentivement le Manuel sacré des lieux qui sera ta protection face à mon courroux éventuel :
user posted image

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Mercredi 03 Mai 2006 à 23h39 par Stor Mousseracie
Quote Post

ienvenue à toi, ami nain. Comme te l'a fait remarquer notre hôtesse d'accueil (fait un petit coucou de la main à Cannibal), ton profil est assez innabituel pour un guerrier nain, mais tu restes entièrement libre de ton choix. Par contre, ton deuxième don doit être impérativement un don martial.

Encore une chose à faire avant de postuler pour l'épreuve de Tyr : relis avec attention ta biographie et rends la agréable à lire smile.gif Corrige ta syntaxe et ton orthographe. Aère le texte et fais de vraies phrases.

Commence à t'entraîner avec ton BG pour pouvoir bien assimiler toutes les conventions d'écriture du site. L'épreuve de Tyr sera un bon test mais cela commence par une rédaction correcte de ta biographie.

Une fois ces règles bien comprises, le reste ne sera qu'une simple formalité et tu pourras, j'en suis certain, t'amuser pleinement parmi nous.

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll