Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Là où mes pas me guident ...
écrit le : Dimanche 30 Avril 2006 à 17h36 par Ambre Ivylief
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à tous !

J'habite actuellement Paris, je suis étudiante pour devenir libraire (si, si y'a des études pour ça ^^)

Mes loisirs principaux sont les jeux de rôles (ordi ou sur papier avec une bonne bande de copains) l'écriture, la lecture,l'art en général, les sorties ciné, les promenades en forêt etc ...

En ce qui concerne la musique, après avoir "testé" plusieurs style, je suis restée fidèle au rock anglais/irlandais (Muse,U2,Oasis,Blur, et bcp d'autres...)
ainsi qu'au style un peu plus lyrique de Enya, Laureena Mckennitt, etc..

Pour les films la liste est trop longue je vous épargnerais ça.

Sites favoris : www.arcanes.org

Pour le reste il faudra que vous ayez envie d'en savoir plus ! ^^

Je suis tombée sur ce site : conseillée par une amie.

Fréquentation envisagée sur la taverne : autant de fois que nécessaire...

٠ Mon perso :

Infos supplémentaires : j'ai des yeux de loups ... (non, cherchez pas à comprende lol)
Mes attentes par rapport au site : de bons rp, faire des connaissances...

Mes attentes par rapport au jeu : jouer avec n'importe qui (débutant ou experts) mais toujours dans le respect..

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Avril 2006 à 18h03 par Lähmee Tribäle
Quote Post

on alors il parait que l'on peut flooder les post de présentation alors je me lance.

Laureena Mckennitt, en voila un choix qu'il est bon, une voix cristalline terrible, presque une voix d'elfe je dirais.

Et bien bonne chance pour tes études c'est un beau métier que tu envisages là.

J'allais oublié Bienvenu à toi et à ton perso de la part d'un petit nouveau. tongue.gif

@+

user posted image

PM
écrit le : Dimanche 30 Avril 2006 à 18h08 par Ambre Ivylief
Quote Post