Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Là où mes pas me guident ...
écrit le : Dimanche 30 Avril 2006 à 17h36 par Ambre Ivylief
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à tous !

J'habite actuellement Paris, je suis étudiante pour devenir libraire (si, si y'a des études pour ça ^^)

Mes loisirs principaux sont les jeux de rôles (ordi ou sur papier avec une bonne bande de copains) l'écriture, la lecture,l'art en général, les sorties ciné, les promenades en forêt etc ...

En ce qui concerne la musique, après avoir "testé" plusieurs style, je suis restée fidèle au rock anglais/irlandais (Muse,U2,Oasis,Blur, et bcp d'autres...)
ainsi qu'au style un peu plus lyrique de Enya, Laureena Mckennitt, etc..

Pour les films la liste est trop longue je vous épargnerais ça.

Sites favoris : www.arcanes.org

Pour le reste il faudra que vous ayez envie d'en savoir plus ! ^^

Je suis tombée sur ce site : conseillée par une amie.

Fréquentation envisagée sur la taverne : autant de fois que nécessaire...

٠ Mon perso :

Infos supplémentaires : j'ai des yeux de loups ... (non, cherchez pas à comprende lol)
Mes attentes par rapport au site : de bons rp, faire des connaissances...

Mes attentes par rapport au jeu : jouer avec n'importe qui (débutant ou experts) mais toujours dans le respect..

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Avril 2006 à 18h03 par Lähmee Tribäle
Quote Post

on alors il parait que l'on peut flooder les post de présentation alors je me lance.

Laureena Mckennitt, en voila un choix qu'il est bon, une voix cristalline terrible, presque une voix d'elfe je dirais.

Et bien bonne chance pour tes études c'est un beau métier que tu envisages là.

J'allais oublié Bienvenu à toi et à ton perso de la part d'un petit nouveau. tongue.gif

@+

user posted image

PM
écrit le : Dimanche 30 Avril 2006 à 18h08 par Ambre Ivylief
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci merci !
Pourquoi y'a un point sur ma petite enveloppe ? (ben quoi on peut faire du flood oui ou non ?! ^^)

Sinon, bienvenue à toi aussi je crois que ça fait pas longtemps que tu es inscrit ..

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Avril 2006 à 19h19 par Kobalt
Quote Post

Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour bonjour !

Bienvenue à la Taverne des Royaumes Oubliés ! Méfie-toi de tout le monde, ici, car c'est l'endroit que je connais où il-y-a le plus de cinglés proportionnellement au nombre d'occupants biggrin.gif Autrement dit bienvenue chez les fous ^^
Bon alors voyons :

J'habite actuellement Paris.

J'espère que la tragédie d'hier soir ne t'a pas contentée ! biggrin.gif J'ai pas dormi de la nuit à cause de ça...

Muse,U2

J'aime bien Muse mais alors U2 c'est encore un cran au dessus. Pour moi ce sont des dieux vivants...

Bon ben allez au revoir !

user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Avril 2006 à 19h25 par Ullimar
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on ca suffit le flood j'vais me fâche è_é (comment ca pas crédible ? sad.gif)
Bienvenue à toi et tâche de bien t'amuser, même aprés qu'un mj t'ait martelé les doigts à coup de hache de bataille pour avoir choisit une classe que je cite :
ATTENTION ! BICLASSAGE Uniquement accessible sur demande préalable et obligatoire d'un MJ.
Voir les classes habituelles pour les descriptions des capacités.

La chance et les femmes ont tant en commun...
mais à choisir, je ne mettrais pas ma vie entre les mains d'une femme.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Avril 2006 à 20h58 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le sombre sire venait de claquer dans ses doigts en se levant pour venir à la rencontre de la nouvelle venue, Ambre Ivylief. Le sourire maléfique trônant sur son terrible visage ne présageait rien de bon. Ce fut d’une voix vibrante de reproche qu’il souffla quelques mots à la demi-elfe.

- Alors, mortelle ? Heureuse ? Ta nouvelle apparence te plaît-elle ? Ressembler à une taupe est amusant non ? Pourquoi une taupe ? Tout simplement pour te sensibiliser sur le fait qu’avant de choisir n’importe quoi il faut avoir le minimum de respect de lire les descriptions qui en sont faite, car comme le soulignait Ullimar, cette classe est réservée puisqu’elle correspond à un niveau 2.

" J’ai donc modifié la réalité qui nous entoure pour faire de toi une simple prêtresse et j’ai supprimé cet affreux visage de Drow que tu avais choisi et qui ne correspondait absolument pas à ta race."

" Tâche de faire un joli historique de ta vie et une bonne description de ta personne physique et psychologique dans ton background, car déjà tu commences avec des points en ta défaveur. Un peu d’efforts et de rédemption et j’oublierai cet incident."

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Dimanche 30 Avril 2006 à 22h12 par Ambre Ivylief
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ans ces cas là tu peux carrément effacer mon perso, et soit dit en passant j'ai demandé des infos pour la classe que j'ai pris alors informe toi avant ...

bonne continuation à tous.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Mai 2006 à 00h03 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

nneeee??? Bon j'ai fini mon service pour ce soir, en repos jusqu'à mardi, reglerais ça plus tard!

¤se gratte la tête¤

Mais pourquoi je parle à une taupe? confused.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Mai 2006 à 15h12 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

soit dit en passant j'ai demandé des infos pour la classe que j'ai pris alors informe toi avant ...

- Mouahahaha ! Je serai curieux de savoi quel Maître t'aurait accordé le droit de jouer un biclassage d'entrée de jeu...

dans ces cas là tu peux carrément effacer mon perso

Tu veux partir, je ne te retiens pas ! Ainsi soit-il, comment dis-t-on déjà : 'abracadabra' !

Le diable claqua dans ses doigts de nouveau et l'image de la taupe sembla soudain se tordre dans le néant avant de disparaître.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll