J'crois que ton boulot d'serveuse te grille le cerveau jeune amie.
Non mais, déjà les fautes et le p'tit nègre c'est insupportable.. mais le BG en lui même !
Tu dis venir pour améliorer ton RP, donc pas pour débuter, mais tu as joué à quoi déjà ? Sur Teletubies-mania ? ^^
Non non.. ici il y a quand même des règles précises à respecter, et je comprends mes chers Mikaïl et Ancalima dans leur effarement que tu leur fait avec ta race et ta classe

En fait, si tu veux faire "démon" faut être tieffelin comme moi (ce qui veut dire que t'es un bâtard !) sinon tu peux prendre une lignage monstreux ou un "héritage" parangon.. mais c'est pas pour tout de suite !
Puis moi aussi a ton âge d'elfe je rêverai de pouvoir construire un royaume peuplé de bûcherons qui feront la joie des orques et autres humains

Enfin, ici tu commences l'aventure "sans le sous" à moins d'avoir un très bon BG et que tu te dit "affilié" a un état ou autre.. ça, ça passe si c'est bien ficelé, et ça ne peut que pimenter les futures quêtes.
Néamoins bienvenue, et je t'incite à lire le manuel, et surtout, tout ce qui a rapport aux peuplades elfiques

surtout que les elfes des bois ont horreur des royaumes de pierre.. (enfin c'est pas pire que les elfes sauvages !)