Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Princesse Mirali
écrit le : Samedi 29 Avril 2006 à 20h50 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue! ¤Donne une choppine¤

Votre background semble dans les normes, un MJ viendra vous prévenir si des modifications doivent être éffectuées. Votre avatar est malheureusement déja utilisé par un autre pj; il va falloir le changer!

Votre test de Tyr devrait être lancer d'ici peu mais vous pouvez consulter le Manuel et en particulier les conventions d'écritures RP.

La Taverne des Royaumes oubliés vous souhaite une bonne aventure!
wink.gif

Ps : Attention aux fautes d'orthographe!!

devilpukey.gif devilpukey.gif devilpukey.gif Mais pourquoi on me paye moi!!!! ¤Donne un coup de hache +7/+7 contre les clients à Kobalt¤

Pour ta signature j'ai une variante :

Une Elfe En Colère C'est Marrant!
biggrin.gif

PS:

[mode DARKALINDRA On]

Musique favorites : lara fabien,hélène ségara, claude barzoti, claude francois, frederiqu francois, alain déze. (heu... je suis sure que j'en n'oublie)
-->Arrete toi là, on a compris les grandes lignes biggrin.gif

Ce que j'aime et déteste en général : j'aime m'amusé rigolé, dire ce que je pence, je détesste les areigné les rat, le netoyages, en faite plain de chose
--> Tu parle peu et t'as la phobie des dictionnaires ?

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J’adore dire la vérité, je la cache rarement, j’adore boire une bonne chop, je suis nul en rp pour le moment mais je conte que sa aille mieux, c pour sa que je veux que l’on me dise quand sa ne vas pas
--->click sur [COLOR=blue] CE LIEN et tu sera la reine du Rp wink.gif

٠ Mon perso : tout est mis dans mon profille
--->Ton Pj est féministe? :x

Occupation actuelle : choamage
-->En hivers encore ça va...

Ceci était un post bizutage devilsmokin.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Avril 2006 à 01h20 par Zémobiel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e background est dans les normes??? dead.gif Elle commence chef d'un petit roayumes et né de parents démons? Je suis pas sure que se sois dans les normes moi. ani_0_o.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Avril 2006 à 10h50 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Votre background semble dans les normes, un MJ viendra vous prévenir si des modifications doivent être éffectuées. Votre avatar est malheureusement déja utilisé par un autre pj; il va falloir le changer!

J'crois que ton boulot d'serveuse te grille le cerveau jeune amie.

Non mais, déjà les fautes et le p'tit nègre c'est insupportable.. mais le BG en lui même !
Tu dis venir pour améliorer ton RP, donc pas pour débuter, mais tu as joué à quoi déjà ? Sur Teletubies-mania ? ^^

Non non.. ici il y a quand même des règles précises à respecter, et je comprends mes chers Mikaïl et Ancalima dans leur effarement que tu leur fait avec ta race et ta classe smile.gif
En fait, si tu veux faire "démon" faut être tieffelin comme moi (ce qui veut dire que t'es un bâtard !) sinon tu peux prendre une lignage monstreux ou un "héritage" parangon.. mais c'est pas pour tout de suite !

Puis moi aussi a ton âge d'elfe je rêverai de pouvoir construire un royaume peuplé de bûcherons qui feront la joie des orques et autres humains yes.gif
Enfin, ici tu commences l'aventure "sans le sous" à moins d'avoir un très bon BG et que tu te dit "affilié" a un état ou autre.. ça, ça passe si c'est bien ficelé, et ça ne peut que pimenter les futures quêtes.

Néamoins bienvenue, et je t'incite à lire le manuel, et surtout, tout ce qui a rapport aux peuplades elfiques wink.gif surtout que les elfes des bois ont horreur des royaumes de pierre.. (enfin c'est pas pire que les elfes sauvages !)

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 30 Avril 2006 à 15h22 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ula j'était crevé moi! En plus on en parlais avec Glaive de son BG impossible...

Ps : Tu sais TJ, il y a des joueurs bons sur teletubbies-mania! rolleyes.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Avril 2006 à 20h06 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Soudain l’ombre que projetait Ancalima dans la Taverne sembla s’animer toute seule et s’éleva derrière elle, prenant peu à peu la forme de l’infernal Cannibal. Les puissants bras du diable enserrèrent la taille de la sylphide femme du peuple elfe.
- Mmm, je sens en toi de la colère ma belle, il effleura de sa main griffue les boucles de la magnifique chevelure de sa maîtresse, "comme j’aime la sensation que ce feu charnel allume en toi… D’autant plus que tu as raison, cette mirali n’est qu’un pantin aux formes imparfaites et à l’histoire incohérente. "

Le diable tourna sa face terrifiante sur la nouvelle venue.
"Crois-tu sincèrement que tu puisses ainsi inventer tout et n’importe quoi, et qu’il te suffise de ‘singer’ une elfe pour en être une ? Le moindre des respects est de se renseigner sur l’Univers du monde qui t’entoure et des races qui le parcourent avant de choisir d’interpréter un rôle et de se croire la descendante d’un démon ?! Mouahahaha !"

"Allez petite ‘chose’ revois donc ton histoire dans quelque chose de plus crédible et plus fidèle à l’univers des Royaumes oubliés. Et quant à l’excuse de l’orthographe, elle n’est pas valable, le correcteur de Word marche très bien au moins pour les fautes de vocabulaire et de frappe. "

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Dimanche 30 Avril 2006 à 20h13 par Gral
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uste un truc ... euh je veut pas être méchant mais ... l'avatar est très très laid ... enfin en même temps c'est une elfe c'est excusable.

-(Orque) Bouh !!

Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Avril 2006 à 20h31 par Bratak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u'est ce que tu raconte "peau verte" ?
moi je le trouve bien son avatar ^^

... aie ... non frappe pas ... non pas la tête ...dead.gif

Là où je passes, les bourses trépassent!
user posted image user posted image Réputation 8.5

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Avril 2006 à 20h44 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Cannibal tourna son regard inquisiteur vers les deux autres clients.
- CHUT vous deux ! Chaque chose en son temps mais Gral a partiellement raison, l'avatar n'est pas valable car de type 'Manga' mais elle devrait le savoir si elle a lu le Manuel sacré.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Dimanche 30 Avril 2006 à 21h29 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

utre le fait que le type de dessin fasse manga, l'apparence de son portrait ne correspond pas beaucoup à l'affinité elfique qu'elle s'est choisie..
Enfin, c'est ce que je pense, du haut de ma cabine !

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll