Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Princesse Mirali
écrit le : Samedi 29 Avril 2006 à 14h05 par mirali
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Prénom :Kity, cathy, kiki, catherine

Occupation actuelle : choamage

Loisirs : royaumes.net, pc,lecture, charmed, smallville

Musique favorites : lara fabien,hélène ségara, claude barzoti, claude francois, frederiqu francois, alain déze. (heu... je suis sure que j'en n'oublie)

Films favoris : dirty dancing, cendrillon, la belle et la bête

Sites favoris : www.royaumes.net

Ce que j'aime et déteste en général : j'aime m'amusé rigolé, dire ce que je pence, je détesste les areigné les rat, le netoyages, en faite plain de chose

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J’adore dire la vérité, je la cache rarement, j’adore boire une bonne chop, je suis nul en rp pour le moment mais je conte que sa aille mieux, c pour sa que je veux que l’on me dise quand sa ne vas pas

Je suis tombé sur ce site : en faisent une recherche sur une guilde les magicien de l'enfer

Fréquentation envisagée sur la taverne : souvent j'éspère

٠ Mon perso : tout est mis dans mon profille, apare que j'aime la guerre, mais je suis tj loyale

Nom complet : Dame Mirali Grande Princesse De Glilin

Infos supplémentaires : /

Mes attentes par rapport au site : Je suis ici sur tout pour amélioré mon rp

Mes attentes par rapport au jeu : je c pas vraiment pour le momant

Dame Mirali Grande Princesse De Glilin
La Force Et La Magie Est Ma Puissance,
Une Elfes En Colère Est Un Très Mauvais Présage

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 29 Avril 2006 à 14h22 par Kobalt
Quote Post

Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à vous gente dame !

En attendant que la serveuse se pointe je vous demanderai de lire les conventions d'écriture RP ainsi que le manuel pain12.gif Il semblerait qu'il y a un arrivage frais de chair humaine en ce moment, les orcs vont se régaler devil.gif
Bon je me barre parce que Alyndra va me tomber dessus pour avoir fait ce pourquoi elle est payée biggrin.gif

Au revoir !

user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Avril 2006 à 14h36 par mirali
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ki mici beaucoups, si on serais m’aidé la parce que je e comprends pas grand-chose ou me guidé du moins vaire les bon lien

écrit le : Samedi 29 Avril 2006 à 14h45 par Gral
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-(Orque) Bienvenu chaire fraiche !

Gral se mit à saliver devant la femelle elfe.

Oui attendez voir, les Hauts de se forum vous guiderons très prochainement, moi je ne peut que vous observer ... et baver encore ^^

Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Avril 2006 à 14h48 par Stor Mousseracie
Quote Post

iens, une adepte de la Toile...
Bienvenue à toi, jeune magicienne. Amuse toi bien parmi nous.

Par contre, les magiciens ont la réputation d'être des letrés, alors, par pitié, corrige moi ta biographie... Il y a deux ou trois fautes d'orthographe par ligne et des fautes que je ne tolèrerais même pas chez mes enfants biggrin.gif

Dès que ce petit obstacle aura été franchi, tu pourras postuler pour l'épreuve de Tyr et ensuite rejoindre notre communauté.

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Avril 2006 à 16h36 par Bratak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aaaaw une belge
devillove.gif je me sentirais moins seul dans mon humour typiquement national biggrin.gif
Bienvenue à toi !

Là où je passes, les bourses trépassent!
user posted image user posted image Réputation 8.5

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Avril 2006 à 16h54 par Ina
Quote Post

Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenu a toi princesse, amuse toi bien parmis les fous. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Avril 2006 à 17h21 par mirali
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hoitte ne suis pas la seule belge.

Pour mon orthographe, faux que je dise vu que l’on ma déjà fait une remarque cela fesais longtemps loll (ce matin) je suis nul en orthographe sans passé par le Word c’est pire, je suis désolé mais je ne peux pas me corrigé plus, j’essaye vraiment déjà de faire des effort

écrit le : Samedi 29 Avril 2006 à 18h10 par Ank
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ncore une mlle et bien dis donc il y en à plein en ce moment chouette smile.gif !

-Mes hommages petite princesse et bienvenue parmi nous !
Amusez-vous bien wink.gif et j'espère que l'on se rencontrera en quête, qui c'est les chemins de Féerune sont si grands !

La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Avril 2006 à 19h40 par Ancalima
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Une lueur sombre mais rassurante à la fois se fait sentir. Des rayons éclatants se dessinent au travers des portes de la taverne. Là, une dame elfe marche, ses pas ne résonnent qu'aucunement, elle se dirige vers l'entrée et s'y fige. Elle tape quelque chose contre le sol, un baton...Les portes s'ouvrent et des flux enchanteurs viennent innonder la salle commune.

Regardant l'ensemble des clients de son air les plus doux Ancalima se fixe sur la jeune nis nouvellement arrivée. Cette dernière doit être prévenue.

- Avant d'oser espérer postuler pour l'épreuve de Tyr il va falloir remplir les conditions de ta race cousine, car le sang que tu portes en tes veines n'est pas celui de n'importe qui, tu es une fille de la Taurë et Eldalië est ton peuple...Si tu t'en montre digne je t'épargnerai les tourments du coeur de mon amant et te laisserai passer au delà des frontières du réel...

Son discours calme et posé semblait animé par un profond sentiment de respect ou d'attachement, mais on ne saurait dire à qui ou à quoi ce sentiment puisse se rattacher...

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll