| |
|
Princesse Mirali
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |

Prénom :Kity, cathy, kiki, catherine
Occupation actuelle : choamage
Loisirs : royaumes.net, pc,lecture, charmed, smallville
Musique favorites : lara fabien,hélène ségara, claude barzoti, claude francois, frederiqu francois, alain déze. (heu... je suis sure que j'en n'oublie)
Films favoris : dirty dancing, cendrillon, la belle et la bête
Sites favoris : www.royaumes.net
Ce que j'aime et déteste en général : j'aime m'amusé rigolé, dire ce que je pence, je détesste les areigné les rat, le netoyages, en faite plain de chose
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J’adore dire la vérité, je la cache rarement, j’adore boire une bonne chop, je suis nul en rp pour le moment mais je conte que sa aille mieux, c pour sa que je veux que l’on me dise quand sa ne vas pas
Je suis tombé sur ce site : en faisent une recherche sur une guilde les magicien de l'enfer
Fréquentation envisagée sur la taverne : souvent j'éspère
٠ Mon perso : tout est mis dans mon profille, apare que j'aime la guerre, mais je suis tj loyale
Nom complet : Dame Mirali Grande Princesse De Glilin
Infos supplémentaires : /
Mes attentes par rapport au site : Je suis ici sur tout pour amélioré mon rp
Mes attentes par rapport au jeu : je c pas vraiment pour le momant

Dame Mirali Grande Princesse De Glilin La Force Et La Magie Est Ma Puissance, Une Elfes En Colère Est Un Très Mauvais Présage
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 ienvenue à vous gente dame ! En attendant que la serveuse se pointe je vous demanderai de lire les conventions d'écriture RP ainsi que le manuel  Il semblerait qu'il y a un arrivage frais de chair humaine en ce moment, les orcs vont se régaler Bon je me barre parce que Alyndra va me tomber dessus pour avoir fait ce pourquoi elle est payée Au revoir !
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre... Réputation 8,5
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 ki mici beaucoups, si on serais m’aidé la parce que je e comprends pas grand-chose ou me guidé du moins vaire les bon lien
Dame Mirali Grande Princesse De Glilin La Force Et La Magie Est Ma Puissance, Une Elfes En Colère Est Un Très Mauvais Présage
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
-(Orque) Bienvenu chaire fraiche !
Gral se mit à saliver devant la femelle elfe.
Oui attendez voir, les Hauts de se forum vous guiderons très prochainement, moi je ne peut que vous observer ... et baver encore ^^
Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir. Réputation 3.5
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Père de l'Assemblée
Chambre 4
1 gemme
|
| |
| |
 iens, une adepte de la Toile... Bienvenue à toi, jeune magicienne. Amuse toi bien parmi nous. Par contre, les magiciens ont la réputation d'être des letrés, alors, par pitié, corrige moi ta biographie... Il y a deux ou trois fautes d'orthographe par ligne et des fautes que je ne tolèrerais même pas chez mes enfants  Dès que ce petit obstacle aura été franchi, tu pourras postuler pour l'épreuve de Tyr et ensuite rejoindre notre communauté.
Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance. Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée. Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 aaaaw une belge  je me sentirais moins seul dans mon humour typiquement national Bienvenue à toi !
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
|
| |
| |
 ienvenu a toi princesse, amuse toi bien parmis les fous.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 hoitte ne suis pas la seule belge. Pour mon orthographe, faux que je dise vu que l’on ma déjà fait une remarque cela fesais longtemps loll (ce matin) je suis nul en orthographe sans passé par le Word c’est pire, je suis désolé mais je ne peux pas me corrigé plus, j’essaye vraiment déjà de faire des effort
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 ncore une mlle et bien dis donc il y en à plein en ce moment chouette  ! -Mes hommages petite princesse et bienvenue parmi nous ! Amusez-vous bien  et j'espère que l'on se rencontrera en quête, qui c'est les chemins de Féerune sont si grands !
La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible! Réputation 9 Ank
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|