Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Elerakon, nouvel arrivant, Découverte de ce personnage farfelu
écrit le : Mardi 02 Mai 2006 à 13h01 par Elerakon
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elerakon écouta du mieux qu'il put l'homme qui était venu devant lui. Il était vrai que le cerbère lui avait permis de changer quelque chose dans sa personnalité, et qu'il lui devait allégence pour cela. Mais pour le jeune Magicien, il était pour le moment or de question de se mettre au service d'une quelconque personne, si puissante ou si reconnue soit-elle. Après avoir réfléchi un petit moment, il décida de se reprendre devant le dénommé Cannibal:

"Excusez moi de mettre emporté comme cela, mais vous n'avez pas à m'insulter de la sorte. Je vous remercie de m'avoir permis un petit changement de personnalité, et vous remercie aussi pour vos conseils.
Concernant ma redevance envers vous, je vous demande quelques temps avant de vous la pareille. Je préfère pour le moment rester le plus indépendant possible, afin de donner à ma Magie une vraie personnalitée. Essayons de repartir d'un meilleur élan voulez-vous? Et pas de provocations cette fois-ci."

Le Magicien avait horreur d'être obligé par les circonstances à s'écraser devant plus fort que lui, mais il n'avait pas le choix, pour le moment. Si il voulait devenir un Grand Mage, il devait rester en vie, et ne pas se faire massacrer quelques instants après son arrivée, comme un vulgaire insecte.

Elerakon, Jeune Magicien à la recherche de la Maîtrise de la Magie.

"Si rien en ce monde ne peut être ni tout blanc ni tout noir, alors je m'efforcerais de survivre à ma manière."

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Mai 2006 à 22h32 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le diable afficha un large sourire avant que ne monte de sa large cage thoracique ce qui aurait dû être un rire s'il n'avait été si monstrueux. Tous les assistants furent instantanément frappés de nausées et de sueurs froides doublés de tremblements nerveux.

- RWAHAHAHA ! Toi tu as une bien grande gueule pour un simple mortel de ton envergure ! J'en ai écharpé vif pour bien moins que cela... La seule chose qui maintienne ton enveloppe charnelle encore en vie est la sensation que je ressens quant à tes capacités encore enfouies en toi. Curieux de nature, je désire voir ton évolution en ce lieu, mais si tu désires continuer à parcourir ces terres il te faudra faire preuve d'un peu plus de respect envers notre règlement et être un peu plus attentif, car si tu parles bien, tu parles beaucoup pour ne pas dire grand chose d'intéressant pour moi. J'attends toujours de connaître ton voeu concernant le don restant et les 4 points de compétences...

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Mercredi 03 Mai 2006 à 10h40 par Elerakon
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Après avoir entendu les paroles du cerbère, Elerakon jugea qu'il fallait arrêter le plus vite possible cette histoire d'incompréhension et de manque d'écoute. Il réfléchi un petit moment, durant laquelle il buvait une chopinne, et donna les modifications souhaitées:

"Bon, concernant le Don, je prend Augmentation d'intensité. Et ensuite, je te demanderais de me rajouter un point de compétence dans les catégories suivantes: Art de la Magie, Estimation, Decryptage et Premiers Secours. Si tu fais cela, je te serais très reconnaissant, Cannibal."

Le jeune Mage esperait que ses modifications pourraient lui être accordés, et retenait son souffle en attendant la décision du cerbère.

Elerakon, Jeune Magicien à la recherche de la Maîtrise de la Magie.

"Si rien en ce monde ne peut être ni tout blanc ni tout noir, alors je m'efforcerais de survivre à ma manière."

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Mai 2006 à 22h45 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'espace d'un instant il y eut comme un appel d'air en direction du diable, puis brutalement s'en suivit une détonation et une onde invisible inversa le sens de la bourrasque. Brièvement malmené par le vent qui le frappa de plein fouet, Elerakon sentit son corps se tordre de toute part avant de retrouver une intégrité optimale.

- Je viens de répondre à tes désirs profonds, tâche de faire bon usage de ce nouveau pouvoir que je t'octroies, mortel et maintenant va, il est temps pour toi de tenter le destin en postulant à l’épreuve de Tyr.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll