oucou tout le monde !
Avant de commencer je voudrais m'excuser d'avance pour les erreurs que je risque de faire, j'ai quelques lacunes sur les règles d'ADD3....
Moi Prénom : Anabelle, bêrk, enfin bon j'ai pas le choix
Loisirs : écouter ma musique, rire à en avoir mal aux côtes, faire les boutiques, aller débrancher la radio quand ma tite soeur écoute Matt Pokora....
Musique favorites : Within temptation, en particulier le premier album Enter

A part ça j'écoute à peu près de tout, aussi bien du reggae, du rap que du métal (surtout symphonique...et pas du bourrin, par pitié) mais je ne peux pas supporter le classique, bêrk bêrk. D'ailleurs, j'aime tellement ma musique que j'écoute ça toute la journée, même à 3h du mat, ce qui plaît pas toujours à mes parents....
Films favoris : L'effet Papillon, tout les Walt Disney (je suis restée une vraie gamine) et plein d'autres....
Sites favoris : nan, aucun
Ce que j'aime et déteste en général : J'adoooooore le chocolat, dormir jusqu'à midi, m'amuser, quand il fait beau, je déteste l'hiver, quand on m'oblige à faire un truc que je veux pas faire, et mes devoirs....
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : j'aime un peu tout en fait, sauf quand un jeu ne se fait que par règles ou que tout le monde devienne super puissant...
Je suis tombé sur ce site : en faisant une recherche sur les RO, ça vous étonne ?

Fréquentation envisagée sur la taverne : au moins une fois par jour normalement
٠ Mon perso :
Nom complet : Bludy Chim
Infos supplémentaires : casse-pied par nature, qui n'a peur de rien
Mes attentes par rapport au site : qu'il soit bien ?
Mes attentes par rapport au jeu : je préfère le rp libre vu que comme je l'ai dit je m'y connais pas trop en règles, mais je suis pas contre non plus, faudra juste m'expliquer, mais comme je suis un peu lente à comprendre...enfin on verra ^.^
Quelque chose d'autre à dire ? ça n'a aucun rapport, mais j'ai faim.....