Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Prentation, Mon perso s'appelle Lusken
écrit le : Mercredi 19 Avril 2006 à 20h35 par Lusken
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi ya pas grand chose a dir, j'ai 21 ans,je suis un gars et je vit a LaSalle au Canada.
Un soir je n'avait rien a fair et je suis tomber sur cette page par hasard sur google.J'aime fair du sport et surtout gagner de l'argent...

Mon perso s'appelle Lusken.C'est un humain Illuskien.Il a grandit dans un monastere pres de la ville de Luskan.Un peut naif mais un bon gars quand meme.Il essay toujours d'aider ceux qui sont sur sa route, il aime bien voyager mais il a une mission...parfoit le soir il allume un feu de camp avant de se coucher et grate sa guitar.Il n'en sort pas toujours de belle note mais il essai.Il aspir a la richesse et a la fortune.Un peu charmeur mais sans engagement.Il a un don pour l'epe...Vous apprendrer a le connaitre et qui sais peut-etre ce serat-il pour le mieu...

J'aimerais me lancer dans une quete au plus vite peut-importe laquelle et avec qui car j'ai hate de jouer.

*Ps:Je m'excuse mais mon clavier est en anglais donc je n'ai pas de ponctuation francais,merci.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Avril 2006 à 20h55 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue! ¤Donne une choppine¤

Votre background semble dans les normes, un MJ viendra vous prévenir si des modifications doivent être éffectuées. Votre avatar est malheureusement déja utilisé par un autre pj; il va falloir le changer!

Veuillez aussi préciser la région d'ou vient votre humain (cf le manuel) et votre don supplémentaire de guerrier!

Votre test de Tyr devrait être lancer d'ici peu mais vous pouvez consulter le Manuel et en particulier les conventions d'écritures RP.

La Taverne des Royaumes oubliés vous souhaite une bonne aventure!
wink.gif

Ps : Attention aux fautes d'orthographe!!

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Avril 2006 à 02h23 par Lusken
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour le conseil et surtout merci de m'avoir averti pour mon avatar.En passant vosu nete pas mal mademoiselle si ca vous vener donc dans ma chambre nous ecrirons quelques poesie... devilcool.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Avril 2006 à 08h22 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤Sort sa hache +7/+7 contre les clients, décourageant très vite Lusken de tenter quoique ce soit avec elle.¤

-Ecrire de la poésie? Parlons crûment, tu veux profiter de mon corp! Sache que je choisit mes partenaires de jeux, et je suis certaine que tu n'égalera pas un certain paladin que j'ai connut.

¤Lève les yeux, se laissant aller à ses souvenirs, puis se reprend.¤

-Commence donc par mettre ton avatar à la bonne taille (105 x 148 pixels) et me précisez de quelle région viens ton humain (tu as les differentes sorte ICI!

Tu a aussi le droit à un don supplémentaire en tant qu'humain, envoie le au plus vite!!

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Avril 2006 à 13h09 par Lusken
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤Prend un airs appeurer,se leve et affiche un airs surpris.

-Excuser-moi madamme je ne savait pas que vous etiez du genre felline et aggressive.Evidemment je ne tenterai plus le coup avec vous,mais j'espere que nos rapport futur seront plus amicaux.

-Mon personnage est un humain Illuskien et il possede la competence d'arme de predilection avec l'epe.Cet avatar est-il mieu.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Avril 2006 à 15h19 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien on vient embêter le personnel de la taverne, oh mais que de pensées impures pour un soit disant brave type comme toi. Allons montre toi sous ton meilleur jour. Ton avatar sera conforme quand seulement ta tête apparaîtra avec éventuellement le haut de tes épaules. Tu dis ne pas posséder les mêmes moyens d'expression que les autres, je le conçois tout à fait. Mais il me semble que même en ne tenant pas compte de tous les artifices permettant à notre belle langue française de montrer toute sa splendeur, il existe des règles qui régissent cette dernière connue sous le nom d'orthographe pour les profanes. Il ne s'agit que de permettre à ton entourage d'éviter une crise de folie lors de ta relecture.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Avril 2006 à 05h12 par Lusken
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Mes excuses je n'avait pas l'intention de vexer qui que ce soit,j'admet que j'ai parfois des impulsion qu'il m'est difficil de controler.Pour ce qui est de l'avatar j'admet avoir oublier le petit detail qe vous aver mentionner.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Avril 2006 à 06h06 par Lusken
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai trouver une image a mon gout mais elle est pas de la bonne taille esceque quelqu'un pourrait me l'arranger pour moi s.v.p.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 134 )
Fichier joint  1119793674_thumb.jpg

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Avril 2006 à 07h24 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Un remou dans les ombres de la Taverne annonça le retour de l'enfant terrible des enfers. Ses yeux luisaient d'une bien sombre manière qui aurait mis mal-à-l'aise tout mortel croisant son regard. Soudain sa voix tonna dans la grande pièce principale d'accueil. Nul doute qu'il s'adressait au nouveau venu, un certain homme répondant au nom de Lusken.

- Mortel à l'écriture aussi lourde que le plomb, en tout premier lieu je ne saurai trop te conseiller de lire attentivement le Manuel sacré des lieux qui sera ta protection face à mon courroux éventuel :
user posted image

Tu pourras y trouver tout le nécessaire pour t'imprégner des CONVENTIONS D'ECRITURES.
Ensuite, je ne peux que te conseiller obligatoirement l'emploi d'un scribe (correcteur orthographique) pour vérifier tes écrits, car actuellement tu n'es pas loin de friser le cataclysme en tentant de faire saigner mes yeux à leur lecture. Pour exemple j'ai corrigé ton background, il ne s'agit là que de ce qui est corrigeable par un scribe, et déjà c'est beaucoup.

BG:
Lusken est un jeune homme qui se prend au serieu sérieux. Il a passer passé toute son enfance à jouer au chevalier gentilhomme avec les autres moines. Ses parents sont mort morts dans un village pres près de Luskan lors d'une attaque contre des orques d'un clan inconnu. Des moines l'ont trouver trouvé abandonner abandonné dans les decombres décombres de sa maison et l'ont acceuilli accueilli dans leur monastere monastère qui est était situer situé a à quelques miles lieues de la ... Il ne sais sait qu'un seule chose depuis: IL FAUT TUER TOUT LES ORC DE CE CLAN. Sa vie a ete été calme et les moines l'ont garder gardé hors des dangers de sa vengeance, du moins jusqua jusqu’à ce qu'il atteigne ses dix-huit ans. Helas Hélas pour ces pairs, il na n’avait pas l'etoffe étoffe et les qualites qualités requise requises pour rejoindre ses frere frères et les gens qui l'ont vu grandir, de toute facon façon pour lui cela est était hors de question...Voyont L’avenir dira ou sa naivete naïveté et son sens de l'aventur aventure le meneront mèneront...

Description: Il un beau et innocent visage. Il a le teint clair. Ses yeux sont d'un beau bleu etincelant étincelant. Sa chevelure est de couleur chataine châtain. Il est de taille moyenne et n'est pas loin du metre mètre quatre vingt-dix vingt dix. Il croit en la toute puissance de Tymora... en faite fait, la raison principal qui explique ce choix est qu'il a simplement vu son image dans un vieu vieux grimoir grimoire de la bibliotheque bibliothèque(alors qu'il avait ete été punis puni pour avoir casser cassé quelque chose de precieu précieux) et en est tomber tombé amoureux... Bien entendu il a lut lu tout ce qu'il y avait à lire sur le sujet... Du moins on l'espere l’espérait-il. Il a beacuoup beaucoup voyager voyagé depuis sont depart départ du monastere monastère, il devenu un homme maintenant mais il est maintenant temps pour lui d'accomplir sa tache tâche: VANGER venger SES PARENTS.

Gout goûts: Il aime bien essaye essayer de nouvelle nouvelles chose choses chaque fois qu'il visite une nouvelle ville. Il tente chaque fois mais sans succes succès de s'integrer s’intégrer a celle-ci. Il ne boit que lorsqu'il est en charmante compagnie. Les femmes sont aussi un de ses caprice caprices favoris. Il deteste déteste la mechancete méchanceté gratuite mais aime bien corriger si il le peut les impolis ou grossiere grossières personne personnes qu'il rencontre. Jeune, le maniement de l'epe épée et le grattage de sa guitare yarting etait était ses principal principaux passe temps, malheureusement il semble que cette premier première lui fesait faisait depenser dépenser plus de temps et d'energie énergie.

Caracteristique caractéristiques: Il a une bonne force mais sans plus. sa dexterite dextérité n'est que legerement légèrement au dessus de la moyenne. Quand a son endurance, elle n'est pas mal non plus mais non sans fin... demander demandez lui de fair faire des calcul calculs et il le fera mais n'esperer n’espérez pas un resultat résultat rapide et parfait.
Sa sagesse et est disont disons-le tres très... moyenne. Enfin quand a ses qualite qualités de chef et bien disont disons qu'ils qu'elles sont tres très moyennes eux-aussi elles aussi.
----------------------------------------------------------

Dans ma magnanimité légendaire, j'ai modifié ta nature selon tes souhaits, petit homme. Tu es donc désormais illuskien parlant illuskan uniquement, maîtrisant l'épée bâtarde de manière privilégiée. Il te reste encore un don à choisir et quatre points de compétences à faire rajouter...

Pour ton faciès horrible d'humain, je vais tenter de faire quelque chose.

Ps: n'hésite pas à employer la fonction 'éditer' en haut à droite de tes messages pour éviter de faire des posts qui se suivent ou je pourrai bien te faire rôtir les fesses si tu persistais.

Pour tout ceci, ne te sens pas obligé de me lécher les pieds. Mouahahaha !

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Samedi 22 Avril 2006 à 06h12 par Lusken
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Je suis desoler mais mon clavier est en anglais donc pas d'accent, pour le reste des faute et bien disont qu'on va mettre sa sur le dos de mon ignorance. biggrin.gif Je vous remercie beaucoup de m'avoir aider et je corrige le immediatement toute les fautes, un gros merci.

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll