Un remou dans les ombres de la Taverne annonça le retour de l'enfant terrible des enfers. Ses yeux luisaient d'une bien sombre manière qui aurait mis mal-à-l'aise tout mortel croisant son regard. Soudain sa voix tonna dans la grande pièce principale d'accueil. Nul doute qu'il s'adressait au nouveau venu, un certain homme répondant au nom de Lusken. - Mortel à l'écriture aussi lourde que le plomb, en tout premier lieu je ne saurai trop te conseiller de lire attentivement le Manuel sacré des lieux qui sera ta protection face à mon courroux éventuel :

Tu pourras y trouver tout le nécessaire pour t'imprégner des
CONVENTIONS D'ECRITURES.
Ensuite, je ne peux que te conseiller
obligatoirement l'emploi d'un scribe (correcteur orthographique) pour vérifier tes écrits, car actuellement tu n'es pas loin de friser le cataclysme en tentant de faire saigner mes yeux à leur lecture. Pour exemple j'ai corrigé ton background, il ne s'agit là que de ce qui est corrigeable par un scribe, et déjà c'est beaucoup.
BG:Lusken est un jeune homme qui se prend au serieu
sérieux. Il a passer
passé toute son enfance à jouer au chevalier gentilhomme avec les autres moines. Ses parents sont mort
morts dans un village pres
près de Luskan lors d'une attaque contre des orques d'un clan inconnu. Des moines l'ont trouver
trouvé abandonner
abandonné dans les decombres
décombres de sa maison et l'ont acceuilli
accueilli dans leur monastere
monastère qui est
était situer
situé a
à quelques miles
lieues de la
là... Il ne sais
sait qu'un seule chose depuis: IL FAUT TUER TOUT LES ORC DE CE CLAN. Sa vie a ete
été calme et les moines l'ont garder
gardé hors des dangers de sa vengeance, du moins jusqua
jusqu’à ce qu'il atteigne ses dix-huit ans. Helas
Hélas pour ces pairs, il na
n’avait pas l'etoffe
étoffe et les qualites
qualités requise
requises pour rejoindre ses frere
frères et les gens qui l'ont vu grandir, de toute facon
façon pour lui cela est était hors de question...Voyont
L’avenir dira ou
où sa naivete
naïveté et son sens de l'aventur
aventure le meneront
mèneront...
Description: Il un beau et innocent visage. Il a le teint clair. Ses yeux sont d'un beau bleu etincelant
étincelant. Sa chevelure est de couleur chataine
châtain. Il est de taille moyenne et n'est pas loin du metre mètre quatre vingt-dix
vingt dix. Il croit en la toute puissance de Tymora... en faite
fait, la raison principal qui explique ce choix est qu'il a simplement vu son image dans un vieu
vieux grimoir
grimoire de la bibliotheque
bibliothèque(alors qu'il avait ete
été punis
puni pour avoir casser
cassé quelque chose de precieu
précieux) et en est tomber
tombé amoureux... Bien entendu il a lut
lu tout ce qu'il y avait à lire sur le sujet... Du moins on l'espere
l’espérait-il. Il a beacuoup
beaucoup voyager
voyagé depuis sont depart
départ du monastere
monastère, il devenu un homme maintenant mais il est maintenant temps pour lui d'accomplir sa tache
tâche: VANGER
venger SES PARENTS.
Gout
goûts: Il aime bien essaye
essayer de nouvelle
nouvelles chose
choses chaque fois qu'il visite une nouvelle ville. Il tente chaque fois mais sans succes
succès de s'integrer
s’intégrer a celle-ci. Il ne boit que lorsqu'il est en charmante compagnie. Les femmes sont aussi un de ses caprice
caprices favoris. Il deteste
déteste la mechancete
méchanceté gratuite mais aime bien corriger si il le peut les impolis ou grossiere
grossières personne
personnes qu'il rencontre. Jeune, le maniement de l'epe épée et le grattage de sa guitare
yarting etait
était ses principal
principaux passe temps, malheureusement il semble que cette premier
première lui fesait
faisait depenser
dépenser plus de temps et d'energie
énergie.
Caracteristique
caractéristiques: Il a une bonne force mais sans plus. sa dexterite
dextérité n'est que legerement
légèrement au dessus de la moyenne. Quand a son endurance, elle n'est pas mal non plus mais non sans fin... demander
demandez lui de fair
faire des calcul
calculs et il le fera mais n'esperer
n’espérez pas un resultat
résultat rapide et parfait.
Sa sagesse et
est disont
disons-le tres
très... moyenne. Enfin quand a ses qualite
qualités de chef et bien disont
disons qu'ils
qu'elles sont tres
très moyennes eux-aussi
elles aussi.
----------------------------------------------------------
Dans ma magnanimité légendaire, j'ai modifié ta nature selon tes souhaits, petit homme. Tu es donc désormais illuskien parlant illuskan uniquement, maîtrisant l'épée bâtarde de manière privilégiée. Il te reste encore un don à choisir et quatre points de compétences à faire rajouter...
Pour ton faciès horrible d'humain, je vais tenter de faire quelque chose.
Ps: n'hésite pas à employer la fonction 'éditer' en haut à droite de tes messages pour éviter de faire des posts qui se suivent ou je pourrai bien te faire rôtir les fesses si tu persistais.
Pour tout ceci, ne te sens pas obligé de me lécher les pieds. Mouahahaha !