Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Givoor la description
écrit le : Mardi 11 Avril 2006 à 21h15 par Givoor
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom:Gaël

Occupations:Lycée et gérance d'un forum sur travian.
Loisirs:Football,lecture (D.Gemmel,R.A.Salvatore,...),PC,forums.

Musique préféré:Rock

Film favoris;Snatch,Seigneurs des anneaux

Site favoris:Travian,Lemouv',...

J'aime a peu pres tous les sportset je suis fan de RPG.
Je suis tombé se au hasard en cherchant un titre de livre de l'édition Royaumes Oubliées.

J'essayerais de venir a la tavern le plus souvent possible.

Personnage:

Le nom de mon perso est Givoor il n'est pas plus long car en fait je n'avias pas beaucoup d'idées.

Je voudrais découvrir se nouveau style de RPG et me faire des amis qui débute eux aussi pour pouvoir s'éclater ensemble.

Voila c'est tout.
A+ lulu.gif

"Se pourrait t-il que la douleur provoquée par un croc ou une griffe soit plus grande que celle du vide et du silence ? je ne le pense pas."

Drizzt Do’Urden.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 11 Avril 2006 à 23h40 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Cannibal reposa les restes de la dernière âme creuse qu’il avait dévoré et s’approcha de la nouvelle venue. Un sourire diabolique était affiché sur son visage terrifiant.

- Je lis dans ton petit cerveau désemparé que tu te poses actuellement une question :
Mais que ce passe-t-il donc ? Que m’arrive-t-il ? Pourquoi suis-je dans la peau d’une sympathique taupe myope ?

" Laisse moi te répondre de manière à ce que tu comprennes : J’ai trouvé que cette représentation t’allait à merveille car tu dois être aussi myope que la pauvre petite pour avoir d’emblée choisit une race qui n’est pas autorisée sans accord préalable d’un Maître du Jeu. Et ce droit généralement ne s’accorde qu’aux personnes méritantes et non aux premiers venus avec leurs pompes même pas débousées."

" Donc en attendant que tu fasses un autre choix de race et que tu nous en fasses part en postant à la suite pour faire ta demande, tu conserveras cette jolie mimine qui va rendre Loutre jalouse, n’est-ce pas Alyndra ?
Je ne saurai trop te conseiller de lire attentivement le Manuel sacré des lieux qui sera ta protection face à mon courroux éventuel , car après cette bévue dès le départ tu pars avec des points en moins dans mon estime."

user posted image

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Mercredi 12 Avril 2006 à 18h10 par Givoor
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Bon je le reconnais j'ai fait une erreur et plutot grosse donc d'une part je tiens a m'excuser aupres de vous les MD et ensuite je voudrais si possible changer la race de mon perso,je souhaiterais devenir Elfe des bois si possible.

Merçi et j'espère faire moin d'erreur dans l'avenir.

"Se pourrait t-il que la douleur provoquée par un croc ou une griffe soit plus grande que celle du vide et du silence ? je ne le pense pas."

Drizzt Do’Urden.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 12 Avril 2006 à 19h21 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Bien très bien, petite mortelle. Ton amendement est un bon présage pour la continuité de notre relation... sulfureuse.

" Maintenant que ce problème est réglé, je t'invite à me faire part de la répartition des 72pts de caractéristiques auxquels tu as droit à ta création, attention toutefois de me donner tes souhaits sans tenir comptes des ajustements raciaux de l’elfe des bois qui seront appliqués ensuite."

" Tu dois refaire un joli récit de ta vie, plus long, plus original et comportant une description physique et psychologique de Givoor."

" Passe ensuite aux magasins afin de t’équiper un peu mieux, car comme tu le constates je t’ai mise à nue devant moi. Posséder simplement une cotte de maille n’était guère très judicieux tu ne crois pas ? Surtout que pour un voleur ce n’est pas l’idéal à cause de son encombrement."

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll