rénom : Sylvain
Occupation actuelle : Emploi-jeune
Loisirs : Foot, JDR, Guild Wards 'jeu online'
Musique favorites : Rock
Films favoris : SDA
Sites favoris : Aucun
Ce que j'aime et déteste en général : J'aime les gens honnete et je déteste les jackys
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime pouvoir se plonger dans un monde imaginaire et je déteste le RP qui traine pour rien^^
Je suis tombé sur ce site : parce que je suis MJ dans les RO et que je cherchais des infos dessus.
Fréquentation envisagée sur la taverne : Quotidien
Voilà une description assez complete.
e demi-orque semble écouter attentivement les mots de la créature, et commence à refléchir sur son passé.
Bon d'accord, je vais te raconter ma "petite" histoire!
Kortoridon est né suite à un viol, comme la plupart des demi-orques qui résident à Faerun. Son père "Krok le fort" était un simple barbare d'un clan d'Orques dans les Terres du Nord. Sa mère, une paysanne vivait à Sonnecors près de la Haute-Forêt. Il vécu avec elle jusqu'a ses 15 ans puis prit la route pour se forger une réputation mais aussi pour son amour du combat. Beaucoup de temps passé seul à Haute-Forêt il réalisa qu'il devrait marcher au délà de ses bois pour rencontrer de nouvelles personnes afin d'accroitre ses pauvres connaissance martial et mentale...
Description physique:
Mesurant 2,10m pour un poids proche des 147 kg, Kortoridon est un demi-orques Barbare NB, les yeux noirs comme la plupart de ses congénères la peau verdâtre, les dents jaune et aucun cheveux sur la tête. Il n'a pas encore beaucoup de cicatrices sur le corps du à son jeune âge et à sa pauvre expérience sur Faërun. Il parle uniquement la langue natale de sa mère, la langue Chondathienne.
Il est équipé d'une armure d'écailles et son arme de prédilection est la Grande Hache.
Kortoridon est bien décidé à faire ses preuves...
Ma devise? Cogner jusqu'a mon dernier souffle...