Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vincent Casse-tout, présentation
écrit le : Mercredi 12 Avril 2006 à 02h07 par Vincent Casse-tout
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour tous!,

moi je m'appele Maxime et je désire jouer sur ce site d'ailleur qui ma été conseiller par un ami.Je suis la bien sûr pour améliorer mon RP et avoir du fun a le faire.J'ai hâte de voir ce quesa va donner et j'espère que les 2 autres avec moi arrêterons de faire des erreurs stupides même après avoir lu les règlements.Je souhaite bon jeux a tous et hâte de commencer cette épreuve!

Mon perso vous allez le découvrir si vous suivez mon RP.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Avril 2006 à 07h48 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'ombre spectrale de Cannibal s'étendit jusqu'à Vincent machin.

- Ah non, ptit gars. Désolé tu n'as plus qu'un 'copain' canadien. Wellan a eu un mystérieux accident de porte, il est mort. Mais avant que nous allions plus loin dans la conjecture, une question me taraude: tu t'appelles Maxime et tu est un soit disant copain de Maxime d'eau profonde, ne trouves-tu pas cela étrange. Si desfois tu étais également la même personne je te conseille de l'avouer immédiatement avant de disparaître à jamais dans les limbes.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Mercredi 12 Avril 2006 à 12h05 par Vincent Casse-tout
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e te jure que non c'est pas le même perso regarde la présentation de maxime d'eau profonde, il se dénomme élie et je il avait pas d'inspiration pour son nom alors il prend le mien.Et pourquoi j'aurais 2 persos si je suis la simplement pour le rp.gif confused.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Avril 2006 à 19h34 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Hé bien disons que je ne faisais que m'informer pour l'instant, mais laissons cela, si tu n’as rien à te reprocher alors tout va bien.

" Parlons de toi sans plus attendre. Je te vois comme un humain mais ta nature est trop floue, les humains sont tous moches mais ils ont tous des origines diverses, regarde dans le Manuel sacré les différentes ethnies humaines afin d’en choisir une. Une fois déterminée dis-le dans ce sujet à la suite.
Toujours puis que tu es humain, tu as droit à un don supplémentaire, en cliquant sur l’icône ci-dessous tu en trouveras une liste non exhaustive :"
user posted image

" Tu as droit aussi à 4 points de compétences supplémentaires à répartir."

" Ton récit (background) est proche du récit du néant… le but dans un JDR par forum s’est de ne pas se limiter lorsque l’on imagine quelque chose, même si ce n’est pas facile au début pour tout le monde, laisses-toi aller. Ecris.
Ajoutes-y une description physique et psychologique et ce sera parfait, enfin presque, faut pas pousser la vieille dans la cheminée hein ? Bon."

" Comme pour les origines tout ce que tu souhaites tu nous le notes à la suite de mon post. Allez au boulot, qui c’est qui va faire les devoirs ?!"

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Mercredi 12 Avril 2006 à 19h43 par Vincent Casse-tout
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on mon dons que j'ai choisi est attaque en puissance.mes 4 points de compétence, je ne peux les prendre je ne sais pourquoi.Et pour mon BG jvais y travailler dès maintenant.Mais vu que Wellan est mort, moi et Maxime d'eau profonde pourrait-on commencer cette fameuse épreuve de Tyr s'il vous plait?!?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Avril 2006 à 20h43 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Pas d'épreuve de tyr avant que tu n'ais réglé tout ce qu'il est nécessaire de régler. Et puisque tu parles de Maxime, c'est idem pour lui, il n'a même pas répondu aux requêtes faites dans sa présentation.

" Attaque en puissance ? c'est reglé, petit. Pour tes compétences... je t'ai dit de me DONNER tes choix concernant la répartition pas d'essayer de le faire toi même !"

" J'attends toujours pour ton ethnie.
Et tant qu'on y est, ton avatar n'est pas conforme, il doit être centré sur la tête et le haut du torse."

user posted image

PM

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll