- Hé bien disons que je ne faisais que m'informer pour l'instant, mais laissons cela, si tu n’as rien à te reprocher alors tout va bien.
" Parlons de toi sans plus attendre. Je te vois comme un humain mais ta nature est trop floue, les humains sont tous moches mais ils ont tous des origines diverses, regarde dans le Manuel sacré les différentes ethnies humaines afin d’en choisir une. Une fois déterminée dis-le dans ce sujet à la suite.
Toujours puis que tu es humain, tu as droit à un don supplémentaire, en cliquant sur l’icône ci-dessous tu en trouveras une liste non exhaustive :"

" Tu as droit aussi à 4 points de compétences supplémentaires à répartir."
" Ton récit (background) est proche du récit du néant… le but dans un JDR par forum s’est de ne pas se limiter lorsque l’on imagine quelque chose, même si ce n’est pas facile au début pour tout le monde, laisses-toi aller. Ecris.
Ajoutes-y une description physique et psychologique et ce sera parfait, enfin presque, faut pas pousser la vieille dans la cheminée hein ? Bon."
" Comme pour les origines tout ce que tu souhaites tu nous le notes à la suite de mon post. Allez au boulot, qui c’est qui va faire les devoirs ?!"