Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> C'est mon personnage, Bien c'est mon personage
écrit le : Mardi 11 Avril 2006 à 23h52 par Catiopé
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

om: Catiopé Kira
Région: Québc, Canada
Connus le site par: ma soeur
Attente: Meilleur francais, parlé moin le québecois! Avec des expression comme ; de kessé? A bin c koi ca?...

J'aurais besoin d'aide sur le site parce que je ne lecomprend pas tres bien. Et vous souligner que je n'ai pas un tres bon francais donc je ne metterais pas mes accents je m'en eccuse et il y aura parfois des fautes... deviltriste.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Avril 2006 à 07h54 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Mais c'est une invasion d'outre-atlantique en bon et dû forme en ce moment, mais cela ne me dérange pas car la plupart son des clients ma foi plutôt sympathiques...

Tu dis avoir eu vent de notre Taverne par ta soeur, est-ce que nous la connaissons ici ?

En premier je te suggère de faire une jolie présentation comme celle qui est recommandée dans 'suggestion de présentation, en tête du forum des Vins fins d'Ethilgar.
Et surtout, je ne saurai trop te conseiller de lire attentivement le Manuel sacré des lieux qui sera ta protection face à mon courroux éventuel :

user posted image

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll