Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Mon Perso Maxime d'eau profonde, mon perso et moi
écrit le : Lundi 10 Avril 2006 à 14h37 par Maxime d'eau profonde
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi : Je suis un gars qui aime le Médiéval fantastique et les jeux de rôle

Prénom : Élie Perreault Labbé

Occupation actuelle : études

Loisirs : Gn, forum rp, D&D, me baigner (l'été), Me promener en vélo et a pied, impro, cirque et dormir.

Musique favorites : Punk et métal

Films favoris : Monty pyton and holy graal, pirate des caraibes, Seigneur des anneaux version longue, Tout les Harry Potter, le gladiateur, le chevalier noir et Willam Wallas

Sites favoris : La forge du gn,Poudlard Magical

Ce que j'aime et déteste en général : J'aime les jeux vidéo, le bon rp sur le net et dans les Gn Ce que je déteste le brocolie

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : du flood sa gosse affreusement. Ce que j'aime les bon rpisme ses sa

Je suis tombé sur ce site : Grace a un ami
Fréquentation envisagée sur la taverne :Quand meme fréquente sa dépend de mon temps

٠ Mon perso : Un guerrier addurcie par le temps ayant des pouvoir divin. Il adore l'acool et les femmes il les adderais pour les sauver si il le peut. Capable de se battre et de guérire. Il est l'un des meilleurs amis de Vincent casse coup et de Wellan.

Nom complet :Maxime d'eau profonde

Mes attentes par rapport au site : M'amuser et avoir un bon rp quoi.

Mes attentes par rapport au jeu : Rp libre

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Avril 2006 à 15h14 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'ombre de Cannibal amplit soudainement la Taverne, nimbant tous ses recoins de sa sinistre aura. Du tréfonds de l'obscurité de ce linceul de ténèbres s'éleva une voix rauque et antique, d'une profondeur sans âge.
- Maxime d'eau profonde, l'ami canadien de Wellan et de Vincent casse-tout, hein ? Ce sont les noms de petits va-nu-pieds qui ont intérêt à se plier à la discipline et aux règles des lieux s’ils désirent voir leur espérance de vie se prolonger.

" Je ne saurai trop te conseiller de lire attentivement le Manuel sacré des lieux qui sera ta protection face à mon courroux éventuel :
user posted image
Tout y est dit. Après ça tu ne pourras pas dire que vous n’êtes pas prévenus. C’est un peu comme signer avec une entité des douces plaines de Baator, vois-tu ?"

" Je tiens déjà à te faire remarquer le passage concernant la multiplication des comptes d’utilisateurs… Un SEUL compte est autorisé par joueur sauf avec accord d’un Maître du Jeu. Bien sûr tu le savais puisque tu avais bien entendu lu les règles et la charte du forum par respect en arrivant ? As-tu quelque chose déjà à déclarer avant que nous poursuivions ?"

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Lundi 10 Avril 2006 à 23h50 par Maxime d'eau profonde
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé, mais je ne suis capable de détruire mes autres perso alors si un admin peut le faire je lui serais tres reconnaissant. Merci d'avance

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Avril 2006 à 09h07 par Ancalima
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Et si on détruisait l'intégralité de ton être putréscible...?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Avril 2006 à 09h17 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Cannibal réapparut en mâchouillant quelques os appartenant à Wellan, Le dragon noir, Deep Wave, Melgar Désoun. Il fit un sourire qui glaça le sang dans les veines de Maxime.

- Très bien, mortel. Puisqu'il s'agit là de ta première transgression et que tu reconnais immédiatement tes torts je vais me montrer clément avec toi. J’ai donc dévoré tes incarnations illégales. Si tu as des amis qui souhaitent venir partager nos aventures, il faudra veiller dorénavant à ne pas poster sur les mêmes machines.

" Nos avons résolu mon premier souci avec toi, mais il y en a plusieurs autres qui vont requérir ton attention :
D’abord ta classe : Prêtre / Guerrier. Dans la description de la classe il est marqué ceci : MULTICLASSAGE UNIQUEMENT UTILSABLE PAR G'AHL car pour l’instant ce personnage est le seul personnage de niveau 2 qui ait fait ce choix jusqu’à présent. Il n’est donc pas accessible à la création d’un niveau 1. Il te faut faire un autre choix. Dis le ici je modifierai ta nature."

"L’avatar : merci de trouver rapidement un avatar conforme au règlement. Tu as dû voir dans le Manuel sacré des liens qui te permettront de mettre la main sur un qui sera adéquat."

"Fait déjà ça après on verra la suite."

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Mardi 11 Avril 2006 à 09h32 par Rothex
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'avatar accompagné d'un background serait de bienvenue, mais connaissant bien mon ami Cannibal, je sais qu'il allait y venir.

C'est dingue de voir le nombre de nouveaux inscrits ou de nouveaux perso créés qui ne respectent pas ce qui est écris dans le manuel, pourtant il est facile d'accès, il est bien écrit qu'il faut lire plusieurs choses avant d'entammer une création de comptes et de perso, les nouveaux venus sont guidés tout au long du chemin qui les mènent à l'épreuve de Tyr, et on trouve encore beaucoup de trop de cas où il y a des choses faites de travers, ça me dépasse...

Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Avril 2006 à 10h17 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Face à la présence charismatique du Maître du Jeu, le diable baissa respectueusement la tête.

- En m'appellant votre ami vous me faites trop d'honneur Maître Rothex, mais vous avez raison parfaitement raison. Le Manuel n'est que trop souvent piétiné par les indigents mais c'est pour ceci que j'ai été libéré du Tartare, afin de faire régner l'ordre.

" Nous obtenons de bons résultats néanmoins, la qualité des joueurs présents a sensiblement augmentée. Nous ne pouvons donc que nous féliciter de notre action conjointe pour limiter l'apparition des âmes creuses."

user posted image

PM
écrit le : Mardi 11 Avril 2006 à 11h15 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La jeune serveuse s'approcha doucement derrière cannibal et lui cacha ses yeux avec les mains.

-Devine qui c'est Médor? Le tartare? je savais pas que tu aimais le fromage.

Elle passa devant le démon avec un sourire angélique.

Tu n'as pas terminer Wellan! Tu veux que je m'en charge? Quand à toi Maxime d'eau profonde, dis moi quelle race tu choisis (fait attention qu'elle ne soit pas réservée cette fois!!) wink.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Avril 2006 à 11h30 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Au lieu de tenir des propos humoristiques, femmelle, nettoie ces os, c'est tout ce qu'il reste du fameux Wellan.

Il accompagna son injonction d'une main aux fesses de la serveuse.

" Et plus vite que ça..."

user posted image

PM

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll