Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Je me présente Wellan, présentation
écrit le : Lundi 10 Avril 2006 à 14h40 par Wellan
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi :

Prénom : Isaac

Occupation actuelle : études

Loisirs : volley-ball et d&d

٠ Mon perso :

Nom complet : Wellan d'Orin le rêveur

Infos supplémentaires : Wellan le combattant est un rêveur avant toute chose. Mais si une bagarre éclate il va surement y participé. Les astres merveilleux qui brillent dans le ciel attire de tout sont être. Il cherche l'aventure tout en désirant pouvoir atteindre les étoiles puisqu'il pense que celles-ci sont la source des pouvoirs de la terre et que c'est aussi la résidence des dieux. Il est désireux de pouvoir.

Description physique:
Wellan est un homme robuste et musclé. La peau de l'homme est pigmenté par de longues heures passé sous le soleil. Sa chevelure brun foncé se laisse porter par les vents et ses couleur yeux d'un bleu azur persant lui permette de chasser a l'arc sa nourriture ou ses ennemis.

points de compétence: (degré de maitrise)
détection 2 (2)
esclade 4 (1)
Fouille 1 (1)
intimidation 2 (2)
saut 4 (1)
survie 2 (1)

Dons:
combat en aveugle, arme de prédilection (épée longue)et tir a bout portant

Les étoiles. Ces merveilleuses astres illuminent le ciel. Leurs destructions provoqueraient un tel chaos...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Avril 2006 à 15h12 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'ombre de Cannibal amplit soudainement la Taverne, nimbant tous ses recoins de sa sinistre aura. Du tréfonds de l'obscurité de ce linceul de ténèbres s'éleva une voix rauque et antique, d'une profondeur sans âge.
- Wellan, l'ami canadien de Maxime d'eau profonde et de Vincent casse-tout, hein ? Ce sont les noms de petits va-nu-pieds qui ont intérêt à se plier à la discipline et aux règles des lieux s’ils désirent voir leur espérance de vie se prolonger.

" Je ne saurai trop te conseiller de lire attentivement le Manuel sacré des lieux qui sera ta protection face à mon courroux éventuel :
user posted image
Tout y est dit. Après ça tu ne pourras pas dire que vous n’êtes pas prévenus. C’est un peu comme signer avec une entité des douces plaines de Baator, vois-tu ?"

" Je tiens déjà à te faire remarquer le passage concernant la multiplication des comptes d’utilisateurs… Un SEUL compte est autorisé par joueur sauf avec accord d’un Maître du Jeu. Bien sûr tu le savais puisque tu avais bien entendu lu les règles et la charte du forum par respect en arrivant ? As-tu quelque chose déjà à déclarer avant que nous poursuivions ?"

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Jeudi 13 Avril 2006 à 05h50 par Wellan
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis désoler d'avoir plusieurs compte s'en m'en rendre compte. Un bugg s'est produit lors de la création de mon 1er perso et je n'arrivait plus a y retourné donc j'ai cru que mon perso n'avait pas été crée et je m'en suis créé un autre. Accepter mes plus sinceres excuses pour se mal entendu.

PS. si vous pouvé suprimmer le permier personnage

Les étoiles. Ces merveilleuses astres illuminent le ciel. Leurs destructions provoqueraient un tel chaos...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Avril 2006 à 07h23 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Le sombre sire accepte tes excuses et veut bien mettre cette 'erreur' sur dos de l'ignorance.

" Par contre, je ne saurais trop te conseiller d'éviter à l'avenir de poster sur la même machine que ton ami Maxime d'eau profonde comme tu l'as fait précédemment. Si tu respectes pas ceci, j'en concluerai que tu as menti sur ton identité et dans ce cas là ce sera les deux personnages qui me serviront de dîner."

" Sinon pour ton personnage, background trop court et pas très original. Ajoutes-y une description physique et psychologique de Wellan."

" Il te reste deux dons à choisir, dont un de la liste des dons supplémentaires du guerrier. En cliquant sur l’icône ci-dessous tu en trouveras une liste non exhaustive :"
user posted image

" Il te faut choisir dans le Manuel une sous-race humaine, car c'est trop imprécis.
Choisis toi aussi un avatar aux normes de la Taverne.
Tu as 4pts de compétences supplémentaires à répartir comme bon te semble."

" Pour toutes les modifications concernant le personnage formule ta demande en postant à la suite."

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Jeudi 13 Avril 2006 à 19h05 par Wellan
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis desoler mais Maxime d'eau profonde est mon petit frere et nous n'avons pas 2 ordinateur donc la demande d'écrire sur 2 machine différente est tres dificile a exécuter mais je vous jure que c'est 2 personnage tres distinc (Wella et Maxime) car on est 2 utilisateur différent.

Edit:
Pour les dons j'ai choisie :
-défence a deux armes et combat en aveugle
et si tu veut bien pourrait tu changé combat a deux armes pour Tir à bout portant svp

Ma race d'humain je voudrai que ce soit Damarien

mes point d compétence ce sera dans
- 2 dans détection et 2 dans intimidation

merci

Edit:
pour les perso et bien mon frere ma dit qu'il voulait arreter donc plus de probleme de personnage

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll