Bonjour à vous tous brave gens!!!, Ma présentation!!!
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
Bonjour voici donc ma présentation:
Une étincelle de vie une étincelle d'amour et une étincelle de joie et de gaitée celà forme le feu brûlant d'un amour enfouie au font de chacun de nous...
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
٠ Moi:
Occupation actuelle :Les études.
Loisirs :lecture, PC, Télévision, musique.
Musique favorites :NIRVANA.
Films favoris :Le sangs des templiers trop trop trop bien.
Sites favoris :Tout les jeux de role sauf O-game. Ce que j'aime et déteste en général :J'aime m'amuser et écrire à l'ordinateur et jouer en RP.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP :J'adore les RP
Je suis tombé sur ce site :Grâce à un ami
Fréquentation envisagée sur la taverne :
٠ Mon perso :
Nom complet :Dartz.
Mes attentes par rapport au site :M'amuser.
Mes attentes par rapport au jeu :Trop de choses.
Une étincelle de vie une étincelle d'amour et une étincelle de joie et de gaitée celà forme le feu brûlant d'un amour enfouie au font de chacun de nous...
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
L'ombre du diable se déploya dans la Taverne comme une menace grandissante. Ses yeux ardents ne cessaient de dévisager le nouveau client. Ce fut d’une voix qui fit vibrer l’air ambiant qu’il s’adressa à lui.
- Avant toute chose, demi-humain… Dis moi donc d’où est-ce que tu te connectes pour venir frapper à notre porte, ici à la Taverne ? De chez toi ? D'ailleurs ? Et si oui d’où ? Si tu ne répondais pas, je considérerai bien sûr que tu as quelque chose à cacher…
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
Pourquoi cette question je vous-pris car je vous reponderez si vous avez une raison valable même si il est évident que je me connecte de chez moi precisement à Cean vous voulez pas le nom de la rue et le numéro pendant qu'on y est!
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
Cannibal sourit d’un sourire de dément avant d’éclater d’un rire ténébreux.
- Mouahahah ! Vil faquin ! Je n’ai que faire de ta pitoyable adresse physique mais ta réponse me suffit à t’accuser du crime de multiplication de compte sans autorisation. Car comme précisé dans le Manuel, il est INTERDIT de créer plus d’un compte sans autorisation préalable. Actuellement tu en as donc 3 : Angel, Derrick et celui-ci, Dartz. En conséquence de quoi, je prononce ma sentence.
Le diable claqua dans ses doigts, puis sourit de nouveau.
" Voilà, tes deux incarnations précédentes sont décédées mais je te laisse celle-ci car il s’agit de ta première faute officiellement décrétée. Ose recommencer et ce sera le bannissement éternel dans les limbes !"
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
Navré mais je n ai qu un seul et unique conte!!!Mais bon c'est vous qui décidez!!!
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
Je voulais savoir une chose ma soeur voudrait s'inscrire mais j ai peur d'une chose car à la maison on a qu'un ordinateur pour 6 donc j'ai peur que l'on croye que j'ai plusieurs compte!!!c'est pour ça que je prefere vous prevenire!
|
|
|
| |
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|