Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Moi Gros Mario
écrit le : Lundi 03 Avril 2006 à 22h46 par Ina
Quote Post

Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Iliana s'approcha dudit gros Mario
-Mon pauvre paysan, l'Emmanuelle est une chose que seules certaines personnes peuvent se vanter d'avoir lu au complet, bien que tout le monde doive le faire, ainsi je te conseille de regarder dans Cet endroit-là pour avoir les bases les plus basiques du RP.
Ensuite je t'enverrai bien ICI pour que tu prenne exemple et que tu te pressentes.
Pour rester dans les douceurs, il serait aussi de bon ton de faire un back ground plus, comment dire, non juste FAIT un BG. (L'histoire complète de ton perso.)
et pour finir avant qu'un certain cannibale de ma connaissance ne pointe son nez soufré et ne commence à râler partout (hihihi biggrin.gif ) et surtout si tu as bien lu le manuel, tu devrais te trouver un avatar dans les normes assez facilement.
Sur ces mots, Iliana lui tapota la joue grasse et se tourna vers Alyndra

-Alyndra, une bonne bière naine s'il te plaît!

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Avril 2006 à 22h52 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Cannibal apparut aux côtés de l’âme creuse comme s’il avait toujours été là mais invisible ou qu’il s’était matérialisé hors du corps du mage.

- Ah, après t’avoir amené jusqu’ici pour que tu te présentes sans faire perdre plus de temps que de nécessaire, je vais passer à la suite. Ton âme est jugé appréciablement creuse, car seul un être indésirable peut avoir l’idée de bafouer autant de règles en si peu de temps. Hormis le non-respect des conventions, protocole de présentations, personnage pitoyable au niveau background, avatar et j’en passe, tu fais ENCORE plus fort.

" En exactement 2mn tu as créé 5 incarnations, en plus d’évidemment être d’un irrespect total envers ceux qui essaient de faire vivre cet antre du Jeu de rôle, c’est un manque d’éthique en tant que joueur que je te reproche car ta manœuvre ne visait qu’à un seul but : faire le meilleur tirage de dés lors de la création de ton personnage. Soit 86pts de caractéristiques pour celui que tu as gardé, étrange non ?"

" Sentence ? La mort des corps et bannissement de ton âme dans les Limbes. Adieu."

D’un geste rapide de griffes, le diable décapita l’immondice à forme humaine.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Lundi 03 Avril 2006 à 22h57 par Ina
Quote Post

Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ow, et be il aura pas fait long feu celui la..... dead.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Avril 2006 à 06h30 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

o ?
Nienor c'est toi ?

ha non.. bah, Adieu ! cheer.gif

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 09 Avril 2006 à 17h03 par Gaenos
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Un homme apparu dans l'auberge. Il avait un long manteau noir et une capuche cachée son visage dans l'ombre.
-Quel étrange énergumène il se croit où lui venir dans cette auberge et venir clamer haut et fort son absence d'intelligence et de respect vraiment pathétique.

Sur ces quelques mots l'homme reparti en disant :

-Bien le bonjour à toi Cannibal

Cannibal put apercevoir le visage de Gaenos.

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même.

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll