Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Chlaid, l'eclair blanc., sujet de présentation.
écrit le : Mardi 28 Mars 2006 à 17h50 par Bordak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uai!!! de la paté pour Cannibal!!!

Tu crois qu'il suffit de prendre un perso de final fantasy avec tout son équipement et de tou posé à plat ici? raté ^^

Il faut un vrai perso fait dans les règles de D&D

Après moi bah.. je comptes pas le faire à ta place ni t'aider lol je suis juste le radar à Boulay.

Lit donc ceci: Manuel

Je ne suis pas skyzophrène et moi non plus!
user posted image user posted image Réputation 8.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 28 Mars 2006 à 19h05 par Bordak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est encore pire! les modos voient tout, ils savent tout et ont tout pouvoir sur ta personne! Demande leur accord c'est beaucoup plus correct. On a tout à apprendre de ses erreurs, aussi stupides soient elles

Cannibal se fera un plaisir de te botté le c*l comme avertissement (seulement) je pense...

Je ne suis pas skyzophrène et moi non plus!
user posted image user posted image Réputation 8.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 30 Mars 2006 à 00h21 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Cannibal survint telle une tempête de flammes déferlantes, jaillissant de gigantesque âtre de la Taverne pour se planter juste devant ‘l’éclair blanc’ qui pour le coup ne fut même pas assez rapide pour le voir arriver devant lui.

- Alors quoi ?! Ridicule petit humain sans forme distincte, d’après le récit de ta vie tu te crois assez puissant pour affronter des démons et il paraîtrait même que leur sang coulerait dans tes veines ? Mouahahaha !!! Pitoyable !
En plus tu te présentes devant nous tout nu seulement armé d’une épée aussi moisie que doit l’être le fond de ta cervelle…

Le diable claqua des doigts et Chlaid se retrouva au sol incapable de se mouvoir.
" Je t’ai donné pour l’instant les attributs d’une limace. Tu les conserveras tant que tu ne m’auras pas donné une répartition de 72pts dans tes caractéristiques, que tu ne m’auras pas donné deux dons supplémentaires (dont un issu de la liste des dons supplémentaires du guerriers), que tu n’auras pas changer ta sale tête de fiote car elle n’est pas réglementaire et que tu n’auras pas fait un Background potable, fais au moins preuve de respect pour les nombreux auteurs qui se sont donnés du mal pour développer un univers cohérent, celui des Royaumes Oubliés. Pour tout ça lis le Manuel que tu trouveras en haut à droite de la fenêtre."

" Comme Bordak te l’a fort justement conseillé, je n’espère pas pour toi que tu créeras un autre personnage au lieu de modifier celui-ci."

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Dimanche 02 Avril 2006 à 17h01 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Ta sale tête conviendrait mieux si elle était moins trouble mais l'idée est là. Ce n'est cependant que le cadet de tes soucis, il te reste encore beaucoup à faire, mortel !

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Dimanche 02 Avril 2006 à 18h20 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Alyndra faillit tomber quand son pied buta dans une masse difforme. Rattrapant son plateau avec une adresse à faire palir d'envie le plus agile des Avariels, la magnifique serveuse mit à jurer:

-Qui a mis ce sac en plein milieu de...

Elle regarda avec consternation l'humain qui l'avait fait trébucher en essayant apperemment de ramper vers une table. Entendant un rire et reconnaissant l'odeur de souffre qui envahissait à présent la pièce, Alyndra soupira...

-Médor t'as pas fini de balancer tes malédictions sur mes client? Bon toi l'humain (regarde Chlaid), commence par te choisir deux dons, comme l'as justement dit la grosse brute. Ensuite achete un dictionnaire (copyright Rothex, tout droits résérvés). Et change d'avatar (meme genre mais moins flou ça irait).

Ton test de Tyr devrait être lancé après, va consulter le Manuel et en particulier les conventions d'écritures RP.

C'est a peu près tout je crois... yes.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll