Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Epreuve de Laucian, rien
écrit le : Jeudi 06 Avril 2006 à 00h35 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Au lieu de te marrer tu ferais bien de te grouiller de modifier ton Background suivant les indications que je t'ai fourni plus haut.
Rappel 1: il faut que TU rajoutes à la fin de ton histoire, le type d'école renforcée (nécromancie) pour que ce soit clairement visible.
Rappel 2: tu ne peux pas être Magicien rouge au niveau 1, tout juste un apprenti. Tu n'as pas assez de prestige pour que la classe thayenne t'ai accordé ce privilège.
Rappel 3: Avatar trop flou
Rappel 4: Lis le Manuel et les conventions. Le langage SMS même en HRP n'est pas autorisé. Si c'est pas fait exprès, c'est grave alors.

" J'ai modifié ta nature de faible créature rampante afin que tu sois d'origine Mulane, car comme tu le sais bien sûr (n'est-ce pas ?) la sous-race thayenne n'existe pas. Les thayens n'existent qu'en tant que nation et sont essentiellement des mulans ou des rashémis mais si tu souhaites un jour pouvoir devenir magicien rouge, il te faut onligatoirement être mulan. Les rashémis n'étant que des esclaves. Pour un rat de bibliothèque, magicien, cela la fout mal de ne pas être mieux renseigné pour interpréter un personnage aux origines exotiques !"

" Tu parles d'office le Thayen mais pas le commun, si tu veux le parler il te faudra remplacer un des langages que tu as déjà choisi."

" Joli inventaire, mais as-tu remarqué que tu es à poil, sans vêtements, sous ta cape d'aventurier ? Que tu as une superbe sacoche de ceinture mais pas de ceinture où l'accrocher et pas d'arme, même pas un petit bâton..."

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Jeudi 06 Avril 2006 à 01h01 par Zémobiel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Cannibal @ 6 April 2006, 00:35)

" Tu parles d'office le Thayen mais pas le commun, si tu veux le parler il te faudra remplacer un des langages que tu as déjà choisi."

Ou encore utiliser dans les langues quelques un de tes points de compétences bonus d'humain.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Mai 2006 à 16h32 par Laucian
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e n'ai pas pu me présenter à l'épreuve de Tyr, n'étant pas retourné sur mon ordinateur depuis plusieurs mois. Serait possible de la passer dans un mois, après les examens?

Accepter les excuses et les remerciements Bouletman( le plus fort de tous les super-zéros).
Merci encore une fois pour votre pacience et votre acceil.

PS:comment on remplace le nain par le commun? Cannibale , si tu lis ce message, s'il te plait, corrige mon erreur.
PPS:Rien n'empêche un thayen de vénérer Cyric
PPS:On peut se prétendre mage rouge de thay, tant qu'on porte une robe rouge et qu'on vient de thay, pas besoin de la classe de prestige.(c'est comme archimage: des mages très puissants se prétendent parfois archimages sans avoir de niveaux d'archimage, personne ne leur fera la remarque...)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Mai 2006 à 16h52 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne pense pas que tu sois fais pour ce sîte, on ne demande pas grand chose à nos joueurs 1 post de 10 lignes minimum toutes les 72 heures. Je comprends quand même qu'on puisse avoir tout les problèmes du monde à y parvenir, néanmoins il aurait été nécessaire que tu préviennes de ton absence.

Des sîtes comme le notres tu en trouveras de nombreux et sans peine, ils seront certainement plus indulgent que nous. yes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Mai 2006 à 22h40 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'irai même plus loin que le Seigneur Frolamin qui, je le sais, tempère son agacement face à ce genre d'attitude: NOUS N'AVONS PAS DE TEMPS A PERDRE avec des gens qui n'en ont rien à foutre du travail que représente l'investissement personnel des MJ sur la Taverne. S'ils ne sont pas respectés pour leurs efforts fournis, il ne faut pas s'attendre à de la considération de leur part et de la mienne se sera des représailles !
Adieu donc et fais attention à la marche en sortant.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Mardi 23 Mai 2006 à 09h55 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t en plus BOuletman c'est Loutre!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Mai 2006 à 16h17 par Laucian
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

cry.gif Ca veut dire que je suis viré de la taverne? cry.gif

Adieu dans ce cas.Bye.Au revoir.Goodbye.Gooiedag.

PS: je suis vraiment viré? Je peux garder mon compte pour continuer a participer aux forums ou il sera supprimé? Je reviens dans trois semaines, après les examens.

Bye.Au revoir.Goodbye.Gooiedag.Merci pour votre pacience.

Laucian caressa son tatouage de mage rouge, était-ce à cause de lui qu'il devait partir? Peut-importe! Le monde est grand, et regorge de richesses, ce serait un pèché de ne pas les chercher!
Le mage rouge mit sa cape et sortit de la taverne, le vent froid du soir lui brûla les poumons mais qu'importe. Laucian marchait vers le soleil couchant, vers l'ouest, vers l'aventure.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Mai 2006 à 18h35 par Cis
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Et Cis ferma la porte devil.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Mai 2006 à 19h40 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u conserves l'usage de ton compte et tu peux continuer telle unê âme creuse sur la Taverne mais sans espoir de passer l'épreuve de Tyr, je le crains.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll