Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Joshi, présentation
écrit le : Vendredi 31 Mars 2006 à 20h45 par Joshi
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

omain

Prénom : Romain

Occupation actuelle : lycéen

Loisirs : tennis, guitare, musique, jdr etc…

Musique favorites : Nirvana, linkin park, tryo etc…

Films favoris : Euh, j’en ais pas, j’aime beaucoup de film tel que battle royal, le seigneur des
anneaux et …

Sites favoris : Ben La taverne des royaumes lol

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J’aime une bonne ambiance, j’aime pas les mauvais joueurs et hypocrite.

Je suis tombé sur ce site : tour de jeu

Fréquentation envisagée sur la taverne : 3 ou 4 fois par semaine

٠ Mon perso :

Nom complet : Joshi Mainhabile

Infos supplémentaires : Joshi est un halfelin plutôt petit. Il est mystérieux et froid, mais peut être très bon ami avec qui il veut. Si vous le voyez, ça ne sera peut-être plus le cas pour votre bourse…

Mes attentes par rapport au site : Du rp

Mes attentes par rapport au jeu : Une bonne ambiance

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Avril 2006 à 08h01 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Sortit de son coin sombre tel le cerbère de la Taverne qu’il était, Cannibal s’approcha du ‘nouvel arrivant’. Entre les doigts de sa patte griffue, il s’évertuait à se curer les canines afin d’y déloger les restes de son dernier repas un certain Ivélios.

- Holà, petite chose. Avant de faire le tour du proprio, je te conseille de lire vivement le Manuel sacré, notamment le passage sur la multiplication de comptes sans autorisation. Enfin bon, j’espère que ça ne te dérange pas trop que ta précédente incarnation est terminée là dedans ?

Le diable se tapota l’estomac.
" L’âme t’appartient toujours par contre, alors prends y garde… "

" Ajoute dans le récit de ta vie une description physique et psychologique afin qu’on sache mieux qui est ce petit halfelin. N’oublie pas non plus de te choisir une face convenable."

" J’ai modifié ton nom de compte de manière à ce qu’il s’accorde avec celui de ton perso afin d’éviter toute confusion."

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Samedi 01 Avril 2006 à 14h59 par Orodreth Telemma
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h non, de grâce, pas encore un autre roublard! Nous sommes envahit. shocked.gif Ne fait pas attention à se que je viens de dire et bienvenue quand même! wink.gif J'ai vu ton BG et c'est bien mis à part le fait que tes temps de verbe sont un peu bizarres mais bon... Et surtout ne te laisse pas intimider par le méchant Cannibal, un jour mon mage lui donnera une bonne raclé (pas sûr mais bon rolleyes.gif ). Mais fait se qu'il dit, sinon il deviendra terrible et tu aura de gros ennuies. devil.gif Bonne chance avec Tyr!

Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Avril 2006 à 17h25 par Dartz
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Dartz s'avanca d'un pas lent à côté de Cannibale le son de la voix du démon lui ficher la trouille ¤qu es que vous voulez on est pas tous parfait!¤puis il ouvrit enfin la bouche et dit:
-Bonjour l'ami et bienvenue dans cette magnifique taverne j'espere que tu prendras ddu plaisir à visiter ses lieux magique!
Sur c'est mots il s'en alla de peur d'entendre la voix de Cannibale retentir.¤Nan mais franchement quelle honte!¤

Une étincelle de vie une étincelle d'amour et une étincelle de joie et de gaitée celà forme le feu brûlant d'un amour enfouie au font de chacun de nous...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Avril 2006 à 18h38 par Nish
Quote Post

Móůċħẹŕỏŋ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Un Halfelin joyeux fit son entrée, jouant d'un instrument bizarre tout en tournicotant un peu partout. Il s'arrêta non loin du grand diable diaboliquement diabolique, le bien nommé Cannibal et lui fit une rapide courbette de salutations.

- B'jour m'sieur Cannibal ! Puis, se tournant vers les autres, il ajouta, tout particulièrement au nouveau venu. "B'jour tout l'monde ! Et à toi là, bienvenue sur la Taverne..."

En un tourbillon de vêtements, l'Halfelin reprit sa gigue et un air gai et entrainant se fit entendre dans son sillage.

- Monsieur Cannibal, ne me mangez pas ! Tra la la la la la !

PS : Désolé, j'ai pas pu résisté plus longtemps à la sortir celle-là ! biggrin.gif

Chope qui roule n'amasse pas mousse...

Réputation de la Taverne : 2 : P'tit buveur
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Avril 2006 à 14h37 par Joshi
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, pour ce compte, je croyais que le premier avait était supprimer car je n'était pas venu sur le site depuis trés longtemps (je suis parti en vacance et à mon retour impossible de me rappeler de l'adresse du site. Sinon, j'ai mis à jour mon background et j'ai mis à jour mon avatar.

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll