alutations à tous !
Je me nomme François, j'ai 19 ans et j'habite à Vannes, en Bretagne (et fier de l'être !), même si un possible déménagement risque de m'envoyer à Nantes.
Je dit "possible" car je resterais sur Vannes si et seulement si (nan, j'aime pas les maths pourtant) je continue mes études en BTS Elctronique.
C'est pourtant pas faute de travailler, même si je passe beaucoup de temps sur ce PC, oa à dessiner ou lire. De temps en temps, une partie de wargame (Urban War pour ceux qui conaissent) ou même du jeu de rôle (Vampire, Dark Sun, Cthulu, un peu de D&D parfois...).
Niveau muscial, j'écoute de tout, hormis du rap et du r'n'b, seules musiques qui sont à mes oreilles sans grandes qualités artistiques, du moins à travers ce que j'entends à la radio.
Concernant mes films préférés, on peut citer les Kurosawa, les Star Wars, la série des Alien, Phone Game, et pas mal d'autres. Pour le moment c'est tout ce qui me vient à l'esprt !
Je n'ai pas vraiment de site favoris... Allez, peut-être le Liber et le Warhammer Forum, et j'espère celui-ci !
Ce que j'aime, c'est un peu tout, surtout la Loi du Plus Fort, qui est mon credo dans la vie réelle... Bien que j'aide les gens dans le besoin ; pour moi, savoir aider les gens aide à être meilleur.
Ce que je déteste, ce sont ceux qui donnent une mauvaise image à leur communauté, les intégristes de tout bord (y compris les athées intégristes).
En matière de RP, je ne suis pas difficile, j'ai tout essayé, bien qu'un scénario de pure enquête soit souvent difficile à jouer à travers mes personnages, même si j'ai souvent des idées abracadabrantesques (un chamane indien à Cthulu par exemple !).
J'ai connu ce site au hasard d'une recherche sur Google, je cherchait en effet un site de RP sur Faerûn, et il me semble que j'ai trouvé (après la fermeture de Faerûn RP...) !
Ce que j'envisage de fréquenter sur ce forum ? Les RP, principalement, ceux où mon perso sera accepté...
٠ Mon perso :
Nom complet : Dalekh Dorian
Infos supplémentaires : aucunes pour le moment (edit si j'en vois)
Mes attentes par rapport au site : Pas trop... Ah si, m'amuser, ne pas ennuyer d'autres joueurs, et arriver à atteindre le niveau nécessaire pour jouer une race avec ajustement de niveau !(n'est-ce pas Morkab Caliban)
Mes attentes par rapport au jeu : Si possible du RP assez encadré pour commencer, pour me familiariser avec le forum, même si je suis un habitué des RP et jeux de rôle... Et ensuite, pourquoi pas, libre avec pinailleurs !