Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Dalekh, Présentation du joueur et du perso...
écrit le : Jeudi 30 Mars 2006 à 06h17 par Dalekh
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations à tous !
Je me nomme François, j'ai 19 ans et j'habite à Vannes, en Bretagne (et fier de l'être !), même si un possible déménagement risque de m'envoyer à Nantes.
Je dit "possible" car je resterais sur Vannes si et seulement si (nan, j'aime pas les maths pourtant) je continue mes études en BTS Elctronique.

C'est pourtant pas faute de travailler, même si je passe beaucoup de temps sur ce PC, oa à dessiner ou lire. De temps en temps, une partie de wargame (Urban War pour ceux qui conaissent) ou même du jeu de rôle (Vampire, Dark Sun, Cthulu, un peu de D&D parfois...).
Niveau muscial, j'écoute de tout, hormis du rap et du r'n'b, seules musiques qui sont à mes oreilles sans grandes qualités artistiques, du moins à travers ce que j'entends à la radio.
Concernant mes films préférés, on peut citer les Kurosawa, les Star Wars, la série des Alien, Phone Game, et pas mal d'autres. Pour le moment c'est tout ce qui me vient à l'esprt !

Je n'ai pas vraiment de site favoris... Allez, peut-être le Liber et le Warhammer Forum, et j'espère celui-ci !

Ce que j'aime, c'est un peu tout, surtout la Loi du Plus Fort, qui est mon credo dans la vie réelle... Bien que j'aide les gens dans le besoin ; pour moi, savoir aider les gens aide à être meilleur.
Ce que je déteste, ce sont ceux qui donnent une mauvaise image à leur communauté, les intégristes de tout bord (y compris les athées intégristes).

En matière de RP, je ne suis pas difficile, j'ai tout essayé, bien qu'un scénario de pure enquête soit souvent difficile à jouer à travers mes personnages, même si j'ai souvent des idées abracadabrantesques (un chamane indien à Cthulu par exemple !).

J'ai connu ce site au hasard d'une recherche sur Google, je cherchait en effet un site de RP sur Faerûn, et il me semble que j'ai trouvé (après la fermeture de Faerûn RP...) !

Ce que j'envisage de fréquenter sur ce forum ? Les RP, principalement, ceux où mon perso sera accepté...

٠ Mon perso :

Nom complet : Dalekh Dorian

Infos supplémentaires : aucunes pour le moment (edit si j'en vois)

Mes attentes par rapport au site : Pas trop... Ah si, m'amuser, ne pas ennuyer d'autres joueurs, et arriver à atteindre le niveau nécessaire pour jouer une race avec ajustement de niveau !(n'est-ce pas Morkab Caliban)

Mes attentes par rapport au jeu : Si possible du RP assez encadré pour commencer, pour me familiariser avec le forum, même si je suis un habitué des RP et jeux de rôle... Et ensuite, pourquoi pas, libre avec pinailleurs !

Les guerriers sont des prêtres de Kelemvor, ils ne font que lui donner des âmes.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Mars 2006 à 08h47 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Des yeux ardents se posèrent sur Dalekh du coin le plus sombre de la Taverne. Puis une voix grondante vibra jusqu’à lui tant dans l’air que par le plancher.

- J’ai entendu le récit de ta vie, mortel, et je l’ai trouvé digne d’intérêt. Ajoute simplement en dernière ligne de ton background qu’elle est ton arme de prédilection.

" Tu dois aussi choisir ta sous race, car ta nature humaine est trop floue.
En tant que guerrier humain tu as droit à avoir deux dons supplémentaires dont un doit être issue de la liste des dons supplémentaires de la liste des guerriers. Cliques sur l’icône ci-dessous pour consulter une liste :"
user posted image

"Je ne saurai trop te conseiller de lire attentivement le Manuel sacré des lieux qui sera ta protection face à mon courroux éventuel :"
user posted image

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Vendredi 31 Mars 2006 à 10h19 par Dalekh
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai toutefois une question : comment fait-on pour éditer sa fiche ?

Les guerriers sont des prêtres de Kelemvor, ils ne font que lui donner des âmes.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Mars 2006 à 14h48 par Yolan
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est simple, il te suffit d'appuyer sur éditer en haut à droite de ton texte et là tu as ton texte de départ que tu peux changer.Voilà, c'est aussi simple que ça.

Vivre ou mourir, tel est mon destin.

PM
écrit le : Vendredi 31 Mars 2006 à 15h32 par Narvarth
Quote Post

alut à toi, bienvenue en ces lieux.

J'ai toutefois une question : comment fait-on pour éditer sa fiche?

C'est simple, il te suffit d'appuyer sur éditer en haut à droite de ton texte et là tu as ton texte de départ que tu peux changer.Voilà, c'est aussi simple que ça.

A moins que tu ne pense à ta fiche de personnage, ta feuille, dans quel cas il faut t'adresser à un MJ.

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Mars 2006 à 17h40 par Dalekh
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ans ce cas, je demande à un MJ (désolé, mais je n'en ai pas trouvé) de mettre comme race "Humain Iluskien" et ajouter comme dons "Arme en main" et "Attaque en puissance".
Merci d'avance !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Avril 2006 à 07h35 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- J’ai entendu ta requête, mortel et j’y ai accédé malgré que tu enfreignes une des lois de la Taverne avec ton avatar moisit. Je t’avais pourtant recommandé de lire le Manuel…

Les yeux de Cannibal crépitaient d’une énergie néfaste.
" Ta nature profonde est donc changée désormais, tu es Illuskien et tu parles uniquement l’Illuskan. Ton don d'Attaque en puissance a été ajouté et tu dois mettre dans ton Background que tu possèdes le don Arme en main qui n'est pas pris en compte par le MOD de la Taverne. Dépêches-toi de modifier ce qui ne va pas avant que la fringale ne me gagne !"

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Samedi 01 Avril 2006 à 10h49 par Dalekh
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci cher Cannibal.
J'ai édité mon background et trouvé un avatar que j'espère davantage à votre goût !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Avril 2006 à 06h39 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- C'est mieux en effet, mortel. Beaucoup mieux. Ta tête n'est plus laide que par ta nature d'humain.

" Par contre tu me sembles bien dépourvu concernant ton harnachement. Une simple épée et une cotte de mailles me semblent bien faible pour partir à l'aventure. Peut-être devrais-tu songer à ne pas investir uniquement dans une armure onéreuse..."

user posted image

PM
écrit le : Dimanche 02 Avril 2006 à 12h04 par Dalekh
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ertes. Je vais y songer.
Peut-être que quelques rations et une couverture seraient des plus utiles. Sans compter quelques pièces restantes.

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll