Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation, Bhaaa... c'est ma présentation!
écrit le : Samedi 25 Mars 2006 à 00h22 par Halasthor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

٠ Moi :

Prénom :Jonathan

Occupation actuelle : études

Loisirs : JdR, sports...

Musique favorites : un peu de tout (je suis tolérant...Ha oui! sauf le hard!)

Films favoris : Le seigneur des anneaux... en fait y'en a pas mal mais disons que dernièrement j'ai bien aimé HOSTEL.

Sites favoris : j'ai fait un peu le tour des forum RP mais étant un grand fan du monde de Greenwood j'ai eu un coup de coeur pour la Taverne.

Ce que j'aime et déteste en général : J'aime passer du temps aux côtés de ma fiancée, j'aime faire une bonne partie de JdR(j'avoue que le mélange peut paraître coriace pour certains mais j'assume parfaitement les deux),concernant ce que je n'aime pas, tout est relatif, et là encore je suis plutôt indulgent, mais pour information je hais les endives lulu.gif

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : l'anti-roleplay!!!!!!!!!

Je suis tombé sur ce site : j'étais à la recherche d'un bon site RP et j'ai flashé sur la Taverne!

Fréquentation envisagée sur la taverne : autant que possible(pour l'instant j'arrive à boire une chopine tous les jours!) biggrin.gif

٠ Mon perso :

Nom complet : Halasthor Magesprit. Mais le jeune rôdeur n'a jamais dévoilé son nom de famille, celui-ci faisant toujours ressurgir de biens sombres souvenirs...

Infos supplémentaires : Timide comme c'est pas permis en présence de la gente féminine! tongue.gif

Mes attentes par rapport au site : J'espère vraiment passer de bon moment en votre compagnie et celle des autres PJ!

Mes attentes par rapport au jeu : J'espère faire de bonnes parties, et aussi affiner mon style d'écriture car je suis débutant mais j'adore raconter une histoire.

Le coeur connaît ses propres chagrins, et un étranger ne saurait partager sa joie.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Mars 2006 à 00h27 par Zémobiel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue parmi nous smile.gif j'espère que vous alelz bien vous amuser wink.gif
Votre Avatar semble pour moi dans les rêgles, et votre Background semble très bien et démontre une vaste connaissance des royaumes. Encore bienvenue!

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Mars 2006 à 14h47 par Nénharma
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour et bienvenue à toi noble Rodeur smile.gif
Effectivement, ton avatar semble correct. Peut-être qu'un Mj te demandera une redimention pour juste voir les épaules de ton personnage, mais après ça me parrait bien ^^

J'éspère que tu t'y plaira et j'espere pour toi, te voir rp prochainement smile.gif

A bientot, IJDR smile.gif

Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 25 Mars 2006 à 14h55 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-La Taverne est heureuse de vous compter parmis les siens et vous offre ce rafraichissement en guise de bienvenue!

¤Donne une choppine¤

Votre avatar et votre Background semble dans les normes, un MJ viendra vous prévenir si des modifications doivent être éffectuées.

Votre test de Tyr devrait être lancé d'ici peu mais vous pouvez consulter le Manuel et en particulier les conventions d'écritures RP.

La Taverne des Royaumes oubliés vous souhaite une bonne aventure!
wink.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Mars 2006 à 10h33 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Les ombres de la Taverne se mirent à s’étendre avant que ne survienne Cannibal. Silhouette infernale, toute de griffes et de cornes, il fixait le rôdeur Halasthor comme s’il sondait le tréfonds de son âme.
Ce fut d’une voix rauque et lugubre qu’il s’adressa finalement à lui.

- Homme d’halruua, je sais qu’actuellement tu passes avec plutôt du succès l’épreuve de Tyr (si ce n’est déjà fini), mais ces terres sont confrontées à un parasité nommé Bug qui affecte certains de nos clients, en conséquence, il va te falloir réduire de 3pts la somme globale de tes caractéristiques. Tu as 75pts, il en faut 72pts.

Le récit de ta vie est bel et bon et c’est appréciable. Cela me change de lire les pensée de certains navets rampants. Un présentation physique et morale y seraient toutefois les bienvenus.

En don tu as choisi Conniassances des sorts, je ne sais pas si tu as fait exprès ou non mais ce n’est pas forcément le don le plus utile au départ à un rôdeur. Peut-être voudras-tu en changer ? De plus en tant qu’humain tu as le droit de souhaiter un deuxième don.
En cliquant sur l’icône ci-dessous tu en trouveras une liste non exhaustive :
user posted image

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Lundi 27 Mars 2006 à 16h40 par Halasthor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Enfin Halasthor fut jugé par Cannibal. Le jeune rôdeur avait entendu parler de cette entité infernale, brisant les fauteurs de troubles et crachant sur les illettrés qui avaient le malheur de souiller le sol de la Taverne qu'il semblait protéger.

- J'ai en effet passé avec succès l'épreuve de Tyr, démon. Cependant je n'ai pas le pouvoir de me rendre plus fort ou moins rapide, ni d'acquérir et maîtriser de nouvelles compétences en un rien de temps. Mais je suis sûr que vous pourriez certainement m'aider, je me trompe?

Halasthor tenta de soutenir quelques instant le regard incandescent de Cannibal, mais en vain. Il reprit donc la parole de la même façon qu'au début de leur discussion: en regardant par dessus l'épaule de son interlocuteur.

-Quant au récit de mon passé, je tâcherais de vous le communiquer avec de plus amples informations.

Halasthor, perturbé par sa toute première rencontre avec un être démoniaque, se concentra d'avantage pour finir de répondre aux questions de Cannibal

-Ha oui! Concernant mes maigres connaissances de l'Art, elles me viennent des enseignement de mon père à Halarahh, au temps de ma jeunesse.

heureux d'avoir pu finir leur discussion sans finir en un tas de cendres, Halasthor reprit son souffle.

- Je vous remercie de votre accueil, démon, en espérant ne pas vous avoir fait perdre votre temps. Sur ce au revoir et à bientôt.¤ Pourvu que cela n'arrive pas trop vite!¤

Le coeur connaît ses propres chagrins, et un étranger ne saurait partager sa joie.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Mars 2006 à 17h14 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Cannibal secouait négativement la tête.
- Tss tss tss, démon...

Soudain ses yeux s'illuminèrent comme le font les braises lorsqu'un soufflet les ravive.
" Tu oses me comparer à une misérable infection de raclure d'engeance de cloporte des abysses ?!!! Sache, mortel que tu as affaire ici à un diable et non un démon ! Par toutes les âmes damnées de LA Guerre Sanglante, je ne sais ce qui me retient de répandre ici ta tripaille et de récupérer l'essence de ton être !"

L'être infernal soufflait affreusement fort, sa cage thoracique se soulevant avec amplitude comme s'il avait été essoufflé ou sous le coup d'une puissante émotion.
Peu à peu la lueur de ses globes de feu ardent se réduisit pour reprendre un aspect quasiment identique au départ de la conversation.

" Tu parles bien, homme mais tu n'apportes guère de réponses à mes interrogations. Je sais bien que tu n'as point le pouvoir de réduire tes caractéristiques mais j'attends de toi que tu m'indiques celles que je me ferai un plaisir de réduire. Il affichait soudain un sourire perfide.
"Pareil, pour ton don, si tu veux le garder, cela n'a pas d'importance pour moi mais tu ne m'as pas indiqué non plus le deuxième don auquel tu as droit pour que je modifie ta nature en conséquence...

Allez dépêches-toi, je n'ai pas que cela à faire !"

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Mardi 28 Mars 2006 à 00h16 par Halasthor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Halasthor eu le souffle coupé pendant la tempête de rage et ne reprit son souffle qu'à la fin de celle-ci. Il aurait juré avoir aperçu son père le brimer et le battre à travers la rage du diable. L' humain reprit ensuite ses esprits.

- Désolé, dém... Monsieur! Je n'était pas au courant de la différence entre un diable et un démon. Concernant les changements, voici ma requête.

Mais au moment même où il allait formuler sa proposition, Halasthor sentit en lui comme un changement physique et mental. Il fixa alors Cannibal, stupéfié

-Vous saviez déjà ce que je désirais?!

Le jeune rôdeur n'appréciait guère les manières du diable, car cela lui rappelait son père. Cependant, tout comme à ce dernier, il vouait un profond respect envers l'entité diabolique.

-Sur ce, monsieur, je vous remercie encore, et vous souhaite une bonne continuation.

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll