Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Description de mon perso -kitapo-
écrit le : Mardi 28 Mars 2006 à 17h55 par Kitapo
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à vous MJ

j'ai longement examiné la liste des dieux mais je n'ai pas put faire mon choix car je ne cromprenais pas la signification des virgule presente à coté de "domaine:" .Pouriez vous m'expliquer s'il vous plait et je tacherais de faire mon choix le plus vite possible.

Merci d'avance

La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Mars 2006 à 19h09 par Bordak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n conseil: lit le manuel du début à la fin, tu as l'air d'en avoir bien besoin!!!

( qu'est-ce qu'un guerrier en à a foutre des domaines des prêtres ^^ )

Je ne suis pas skyzophrène et moi non plus!
user posted image user posted image Réputation 8.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 29 Mars 2006 à 17h08 par Kitapo
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

prés avoir longuement refechit, j'ai decidé de ne pas avoir de dieu...
J'espere que c'est possible

La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Mars 2006 à 21h38 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Est-ce que tu peux également réfléchir, mais pas longuement cette foi-ci, sur ta sous race humaine ? Ce serait pertinent...

" Oui tu peux ne pas avoir de dieu, comme cela si tu viens à mourir tu seras sûr que ton âme ne sera pas sauvée."

Ps: Arrête de mettre des signatures qui n'ont rien à voir avec la taverne ou ton perso.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Jeudi 30 Mars 2006 à 10h01 par Kitapo
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on ...ben pour ma sous-race , je choisis Humain Damarien et comme dieu j'ai choisis Oghma

voila... je pence que c'est bon cette fois

@+

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Mars 2006 à 10h23 par Stor Mousseracie
Quote Post

a s'améliore en effet.
Tout d'abord, bienvenue à toi quand même devilsmokin.gif

Ensuite, j'ai relevé quelques erreurs dans ton BG. Tu as passé 15 ans dans l'armée, puis a été emprisonné pendant 4 ans. Pas mal pour quelqu'un qui n'a que 26 ans devil.gif Je ne savais pas que la légion recrutait dans les crèches et les pouponnières.
Je pense que le mieux et de revoir ton BG de façon plus modeste, tout cela sera plus crédble.

Ensuite, je vais sûrement être chiant, mais ton avatar est déjà pris par notre brute sans cervelle (Bordak biggrin.gif ). Même si le tien présente un plan un peu plus éloigné, il s'agit du même personnage. Merci de faire un petit effort d'originalité.

Après avoir réglé ces petits détails techniques, tu seras libre d'aller écumer les Royaumes Oubliés à ton tour.

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Mars 2006 à 13h02 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue, et j'espère ne pas le regretter plus tard en te la souhaitant wink.gif

C'est effectivement bizarre cette histoire de légion-garderie biggrin.gif
Par contre Mikaïl, pour l'avatar ce n'est pas le même que Bordak le gros nounours, non. Il est très similaire je te l'accorde mais ce n'est pas le même. De plus dans le style tu le vois, celui de Bordak c'est du Royo je pense tandis pour l'autre, même s'il est de bonne qualité, il n'y a pas 'la patte du maître'.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Mars 2006 à 17h40 par Kitapo
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our la proposition de changement ou de conservation de d'avatar ( soit disant deja utilisé) j'ai decidais d'opté pour la solution la plus sage. Je vais donc changer d'avatar...Dommage je l'aimais bien... deviltriste.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Mars 2006 à 09h09 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Hé mortel ! Enlève la cire qui te bouche les oreilles, le Seigneur Morkab Caliban te le disait: ton avatar d'avant RESSEMBLAIT mais n'était PAS le même... Celui-ci en revanche l'est, il s'agit d'un barbare du nom de Kran.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll