Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Description de mon perso -kitapo-
écrit le : Samedi 25 Mars 2006 à 00h13 par Kitapo
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Moi :

Prénom : Mario

Occupation actuelle : Collegien et glandeur d'elite !!!

Loisirs : Jeu de rôle ( pc et sur table ), montage son , jeux en reseau et guitare

Musique favorites : Tout sauf le R'n'B !!! comme l'à dit un ami, je cite : C'est comme une mauvaise soupe !! c'est pas fait à la maison et en boite sa n'a pas de goût !!!

Films favoris : Science-fiction ,action ,humour et medieval ( evidamment )

Sites favoris : Penofchaos.com ,jeuxvideo.com ,Royaumesoublies.com biggrin.gif et bientot mon site perso !!

Ce que j'aime et déteste en général : j'aime la bonne humeur ,les bonne rigolade ,les bon fous rire entre amis et faire de la guitare.
Je n'aime pas les demoraliseur de troupe, les con qui ce croivent marrant ,les fouteur de merde, les hypocrite ,les epinard ,les jeux de foot et boys band !!!

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Je les aime tous !! sauf les RP pas navigateur qui sont mal fait et soulant au bout de 30 sec

Je suis tombé sur ce site : C'est necromus qui me l'a fait decouvrir

Mon perso :

Nom complet : Kitapo ( pour le nom de famille ,j'ai pas encore trouver )

Infos supplémentaires :Mon personnage est une antité revenue à la vie grace au flots de sangs verser pendant la guerre opposant les orque et les humain et les throll. Contrairement à ce que l'on pourait croire, ce n'est pas un guerrier invincible... Il c'est materialisé dans le corp d'un humain - un certain berger de la haute montagne de Defaibalmug - et n'a aucun souvenir de sa vie anterieur... Il n'a plus aucune de ces anciennes faculter mais les retrouveras surement durant son periple à la recherche de son passé . On dit aussi qu'il metterat fin au conflis opposant les humain au throll !!
Mais ne sachant rien de son passé, il ne ce doute pas que la paix entre les deux peuple depand de lui...

Mes attentes par rapport au site : Ben je veux juste m'amuser et pouvoir aprendre à bien jouer au VRAI jeu de rôle

Mes attentes par rapport au jeu : Juste un jeu simple et pas tros lassant... convivial quoi !!!

La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Mars 2006 à 00h19 par Zémobiel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi sur le site j'espère que tu vas bien t'amuser.
Cela dit quelque commetaire. Premièrement les avatar manga ne sont pas accepter et ils doivent être centrer sur le visage et le haut du corps du personnage.
Ensuite je dirais que se que tu présente à propos de ton perso je crois vraiment pas que se soit approprier, il faut quelque chose de plus normal.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Mars 2006 à 14h59 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-La Taverne est heureuse de vous compter parmis les siens et vous offre ce rafraichissement en guise de bienvenue!

¤Donne une choppine¤

Votre n'est pas valide comme l'as justement fait remarquer Zémobiel. POur le background c'est pareil va falloir le changer, on peut pas être un guerrier légendaire au niveau 1! Trouvez lui un passé plus "conventionnel", et ajoutez aussi une brève description physique.

Vous avez le droit à un don en plus pour être humain et un autre pour la classe de guerrier. Choisissez vos deux donc dans cette Liste.

Votre test de Tyr devrait être lancer d'ici peu mais vous pouvez consulter le Manuel et en particulier les conventions d'écritures RP.

La Taverne des Royaumes oubliés vous souhaite une bonne aventure!
wink.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Mars 2006 à 15h12 par Darko
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Bienvenu à la taverne des royaumes oubliés
Avatar bof les avatars mangas sont interdit c est marqué dans le manuel biggrin.gif comme le dit Zémobiel et bg pareil Alyndra à raison.

Arme de prédilection:épée à deux mains.
Darko à votre service je combatterais jusqu'à la mort à vos côtés...

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 26 Mars 2006 à 00h25 par Kitapo
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on...bah comme vous me l'avais demander,j'ai modifier mon avatar et la descriptionn de mon personnage .

PS : merci pour les conseils ...

Moi :

Prénom : Mario

Occupation actuelle : Collegien et glandeur d'elite !!!

Loisirs : Jeu de rôle ( pc et sur table ), montage son , jeux en reseau et guitare

Musique favorites : Tout sauf le R'n'B !!! comme l'à dit un ami, je cite : C'est comme une mauvaise soupe !! c'est pas fait à la maison et en boite sa n'a pas de goût !!!

Films favoris : Science-fiction ,action ,humour et medieval ( evidamment )

Sites favoris : Penofchaos.com ,jeuxvideo.com ,Royaumesoublies.com et bientot mon site perso !!

Ce que j'aime et déteste en général : j'aime la bonne humeur ,les bonne rigolade ,les bon fous rire entre amis et faire de la guitare.
Je n'aime pas les demoraliseur de troupe, les con qui ce croivent marrant ,les fouteur de merde, les hypocrite ,les epinard ,les jeux de foot et boys band !!!

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Je les aime tous !! sauf les RP pas navigateur qui sont mal fait et soulant au bout de 30 sec

Je suis tombé sur ce site : C'est necromus qui me l'a fait decouvrir

Mon perso :

Nom complet : Kitapo ( pour le nom de famille ,j'ai pas encore trouver )

Infos supplémentaires :Kitapo est un jeune berger des montagne de Defaibalmug. Apres que son pere et son frere furent assasiné, il decida de partir à la recherchedes coupable... Mais n'ayant pas l'experience requise pour cette quette, il fini par ce perdre... Il ne ce decouraga pas et reprit son perible aussi dure qu'il puisse être !
Il fini pas rencontrer un autre aventurier nommé Necromus qui lui proposa de ce joindre à lui ...
C'est un humain asseez grand assez musclé ( c'est du à son ancien travail ) ,il est agressif ,raisoné et un poil "Je fonce dans le tâs et je pille les corps" !!!

Mes attentes par rapport au site : Ben je veux juste m'amuser et pouvoir aprendre à bien jouer au VRAI jeu de rôle

Mes attentes par rapport au jeu : Juste un jeu simple et pas tros lassant... convivial quoi !!!

La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Mars 2006 à 13h04 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Alyndra se rapproche derriere Kitapo et lui tapote sur l'epaule...

-Heu pardonnez-moi, votre avatar n'est malheureusement toujours pas valide (photo interdite). Vous pouvez trouvez des liens vers des sites pour avatar en bas de Cette page.

Pour le Background, étoffez encore un peu, (description morale et physique de votre Pj).

Merci encore smile.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Mars 2006 à 18h44 par Kitapo
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai fais les modification necessaire , j'espere que sa serat bon ctte fois ci

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Mars 2006 à 20h12 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Les ombres crachèrent l’apparition infernale de Cannibale. De sa stature impressionnante il regardait avec une attitude inquisitrice le guerrier d’origine bâtarde qui se trouvait à présent devant lui.
- Toi, celui qui se nomme Kitapo. D’où viens-tu mortel ? Tu es humain mais tu n’as pas fait de choix sur ton ethnie. Précise nous ton choix. Ensuite, la nature ta refilé une sale maladie qui te donne 2 pts de trop sur tes attributs, il va falloir choisir quelle(s) caractéristique(s) baisser.

Tu dois choisir deux dons supplémentaires dont un de la liste des dons supplémentaires des guerriers. Tu pourras en trouver une liste en cliquant sur l’icône au dessous :
user posted image

Passons au plus gros du boulot, le récit de ta vie.
Je te citerai pas mais c’est VRAIMENT, VRAIMENT très léger tant sur l’histoire en elle-même que sur la description. Un peu d’imagination que diable ! Tu es là pour ça, comment vas-tu faire par la suite…

Ps : Ta tête est bonne désormais.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Lundi 27 Mars 2006 à 19h06 par Kitapo
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à vous,

pour mon personnage, je desside de me separer de deux points de sagesse,car comme le dit Cannibal ,il semble que j'ai deux points en trop

ensuite, je choisi comme dons de guerrier : Attaque en puissance et Enchaînement en tant que dons de combat suplementaire

Je vais aussi modifier mon BG car apparament il est trop cour...

merci pour ces conseil

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Mars 2006 à 08h01 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Mouahahaha... Oui c'est cela, ce sont juste des 'conseils'...
Cannibal souriait méchamment tous crocs dehors.

" Puisque tu as l’air d’apprécier mes ‘conseils’ je vais t’en donner un autre :
Précise ton ethnie, mortel ! Et ne m’oblige pas à me répéter, par les fosses de Baator !"

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll