on...bah comme vous me l'avais demander,j'ai modifier mon avatar et la descriptionn de mon personnage .
PS : merci pour les conseils ...
Moi :Prénom : Mario
Occupation actuelle : Collegien et glandeur d'elite !!!
Loisirs : Jeu de rôle ( pc et sur table ), montage son , jeux en reseau et guitare
Musique favorites : Tout sauf le R'n'B !!! comme l'à dit un ami, je cite : C'est comme une mauvaise soupe !! c'est pas fait à la maison et en boite sa n'a pas de goût !!!
Films favoris : Science-fiction ,action ,humour et medieval ( evidamment )
Sites favoris : Penofchaos.com ,jeuxvideo.com ,Royaumesoublies.com et bientot mon site perso !!
Ce que j'aime et déteste en général : j'aime la bonne humeur ,les bonne rigolade ,les bon fous rire entre amis et faire de la guitare.
Je n'aime pas les demoraliseur de troupe, les con qui ce croivent marrant ,les fouteur de merde, les hypocrite ,les epinard ,les jeux de foot et boys band !!!
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Je les aime tous !! sauf les RP pas navigateur qui sont mal fait et soulant au bout de 30 sec
Je suis tombé sur ce site : C'est necromus qui me l'a fait decouvrir
Mon perso :Nom complet : Kitapo ( pour le nom de famille ,j'ai pas encore trouver )
Infos supplémentaires :Kitapo est un jeune berger des montagne de Defaibalmug. Apres que son pere et son frere furent assasiné, il decida de partir à la recherchedes coupable... Mais n'ayant pas l'experience requise pour cette quette, il fini par ce perdre... Il ne ce decouraga pas et reprit son perible aussi dure qu'il puisse être !
Il fini pas rencontrer un autre aventurier nommé Necromus qui lui proposa de ce joindre à lui ...
C'est un humain asseez grand assez musclé ( c'est du à son ancien travail ) ,il est agressif ,raisoné et un poil "Je fonce dans le tâs et je pille les corps" !!!
Mes attentes par rapport au site : Ben je veux juste m'amuser et pouvoir aprendre à bien jouer au VRAI jeu de rôle
Mes attentes par rapport au jeu : Juste un jeu simple et pas tros lassant... convivial quoi !!!