Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Mon nouveau perso, Selen le retour
écrit le : Mercredi 22 Mars 2006 à 14h17 par Selen
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on ben j'ai fait mon nouveau perso ( y avait quelques petits beugs sur Selen). Et j'aimerais bien reprendre le nom de Selen (impossible a faire a la réinscription pasque déjà pris).

Pour la description de mon perso ben y a rien de nouveau, suffi de lire la description de Selen.

J'attend mon épreuve de Tyr avec impatience.

arme de predilection : cimeterre

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Mars 2006 à 14h53 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on je t'épargne le bla bla habituel biggrin.gif . Superbe avatar (c'est Electra de marvel wink.gif )

¤Apporte une choppine¤

Et t'as même le droit à la conso! biggrin.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Mars 2006 à 15h26 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Du tréfonds des ombres de la Taverne surgit le sinistre sire Cannibal. Déployant ses grandes ailes à la manière d’un grand manteau couvrant son infernale silhouette, le diable s’adressa à la nouvelle arrivante de sa voix gutturale.

- Je vois dans ton cœur que tu as choisi la voie des ténèbres, femelle réincarnation de Morvax. C’est un bon choix, même si je ne comprends pas pourquoi tu n’as pas fais faire de modifications de Selen plutôt que de créer une autre identité, cela aurait été plus judicieux de la part de quelqu’un arpentant les lieux depuis un moment déjà…

Il serait bon que tu penses à rectifier le récit de ta vie car un simple copiage n’est plus adapté après un changement de nom.
Cannibal regarda attentivement les formes généreuses de la femelle humaine.

" Malgré les rondeurs évidentes et intéressantes de ton portrait il te faudra en changer car il n’est pas dans l’esprit des RO, même si ce n’est pas un Manga on aurait pu mettre comics aussi.
Il te faudra choisir deux dons supplémentaires également dont un de guerrier en touchant l’icône ci-dessous :"
user posted image

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Mercredi 22 Mars 2006 à 15h47 par Selen
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, je vais tout t'expliquer Ô puissant Cannibal. Je ne suis pas une âme creuse comme tu semble le penser.

a)J'ai recréé un perso parce que je ne POUVAIT pas valider Selen avec tout ce que cela implique (pas de MP, pas de post...).

b)Je souhaitais refaire un perso COMME Selen et je comptais changer de nom dès qu'un MJ me le permeterai. C'est pourquoi je n'ai point changé mon BG.

c)Merci de m'avoir prévenu pour les dons. Je prendrai donc : - Defense a deux armes
- Arme de prédilection (cimeterre)

d)Je vais changer cet avatar puisqu'il ne plait pas et 'en trouverai un adapté que je te soumeterai.

Sur ce...

Et Siliena vida sa chope d'un trait.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Mars 2006 à 17h21 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- N'essaie pas de savoir ce que je peux croire ou penser, petite femelle, mon esprit est impénétrable à ta conscience mortelle.

Cependant, sache simplement que je ne pensais pas à cela.
J'ai modifié la structure de tes capacités pour qu'elles correspondent à tes attentes. Pour ce qui est de ton nom veux-tu procéder à l'essence même de ton identité ?

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Dimanche 09 Avril 2006 à 08h17 par Selen
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e te soumet ce nouvel avatar Ô puissant Cannibal (si il va pas je peut en prendre un autre j'en ai trouvé plein). Pour ce qui est de mon nom, je te serai infiniment reconnaissant de le changer en Selen aussitôt que tu seras libre (bouffer des âmes creuses sa prend du temps ^^).

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll