Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> arkan, nouveau venu
écrit le : Samedi 11 Mars 2006 à 18h12 par Arkan
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi je viens de l'est de la france
36 ans, marié, 3 enfants et un 4ème à venir
artisan
Pratiquait le hand-ball mais plus le temps pour cause prof, aime les JDRs, pratiquait sur papier il y a plusieurs années, je me tourne vers la facilité de jeu, donc jeu par forum.

PJ du nom d'Arkan de 21 ans quitte le domicile dans l'espoir d'une vie meilleur.
Humain guerrier. Arkan cherche sa voix, du fait qu'il avait connu le bon et le mauvais dans sa jeunesse. Ce qui explique son alignement loyal neutre.

Ce qui me motive: il me semble que votre site a des règles bien définis. Arkan est un PJ très motivé en quête d'aventure. Et moi aussi wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Mars 2006 à 19h54 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Snif, Snif ! Regarde le nouveau venu avec une expression d'intense curiosité. Cannibal fronce les sourcils et, croisant les bras sur la poitrine se tienr le menton de sa main droite.

- Qu'avons nous là ? Un p'tit guerrier humain fraîchement moulu... Mmmhm, on ne se serait pas déjà croisé sur ces terres ? En attendant, ton portrait me revient pas, ta une sale tête dessus, on dirait que j't'ai déjà filé la porte dans la gueule ! Hahahaha !

Succédant à son rire caverneux, ses remarques se firent plus inquisitrices:
"Bon ça serait pas mal que tu te décrives un peu mieux dans ton background, mon gars.
Faut que tu donnes tes trois dons: un de base, un de guerrier et un d'humain. Quoi ?! Tu sais pas où les trouver les dons ?! Cliques un coup là dessus:"
user posted image

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Samedi 11 Mars 2006 à 20h51 par Arkan
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai apporté quelques plus à mon Bg, en suposant que cela soit ce que tu attendais de moi.
On verra bien biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Mars 2006 à 13h33 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Maintenant assis dans un coin sur un tabouret, Cannibal dégustait une assiette d'une sorte de ragoût dont les morceaux de viande suggéraient la destinée de sa dernière victime.
- Oui, c'est mieux mon ptit gars, beaucoup mieux mais... Tu peux mieux faire, surtout concernant ton choix de ton don 'Cavalier émérite'. Comme tu as du t'en rendre compte dans description du don, il faut remplir la condition de la région et j'irai plus loin, que cela se ressente que ton personnage est passé le plus clair de son temps à dos de monture pour le justifier. Hors en écoutant ton récit historique, je n'ai pas eu l'impression d'apprendre d'où tu venais, ni que tu ais beaucoup eu l'occasion de faire de l'équitation à un niveau aussi élévé.

Soudain, imprévisible, il se leva et explosa comme un volcan, envoyant dans les airs son écuelle.
"Et puis, par les cornes de Dispater, je te l'ai déjà dit, ta tête d'avatar, elle me revient pas !!!"

Edit Cannibal: Je remets à l’ordre du jour ton sujet de présentation car tu n’as toujours pas effectué les demandes faites concernant ton perso Arkan et tu as le toupet de postuler pour une quête…
Pour un second perso ça la fout vraiment mal je trouve.

2E Edit Cannibal: Puisque tu ne réponds pas pas à mes demandes répétées, je vais devoir considérer que tu transgresses volontairement les règles en choisissant de m'ignorer. En conséquence, ceci est ma dernière sommation concernant les points mentionnés plus haut. Auquel vient s'ajouter le fait que tu doives enlever 10pts de caractéristiques en trop attribués par le bug de la Taverne. Tu dois avoir 72pts et pas 82.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll