Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Natt/Nathalia
écrit le : Mardi 21 Mars 2006 à 09h09 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Cannibal ferma un instant les yeux à mi-clos sous les caresses d’Ancalima.
- .
Le diable regarda avidement la séduisante elfe avant de reporter son attention sur la petite ‘protégée’.

" Bon et bien, on dirait qu’il y a de l’amélioration chez cette petite. Il semble que ton contact en tant que muse lui soit profitable. Dommage."
Il avait dit ces derniers mots avec une pointe de raillerie, tenant entre ses doigts le fin menton de la voluptueuse barde. Ses lèvres semblèrent aspirer quelque invisible volute s’échappant des chairs roses de sa bouche.
" Fais en sorte qu’elle n’oublie pas le reste des demandes qui lui ont été faites."

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Mercredi 22 Mars 2006 à 19h33 par Ancalima
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Nathalia pouvait apprécier le balais d'amour des deux amants, jouant de leur langues, s'adressant regards et sourires impies, portant la passion à son Paroxysme, se faisant indirectement souffrir l'un l'autre...Ne voulant que mieux s'exprimer leurs sentiments, leurs désirs afin de ne faire qu'un avec l'essence de cet amour éternel qu'ils se portent.

À moitié troublée, mais toujours rassurée par la présence du Dévoreur d'âmes, la nis se tourna vers la nouvelle arrivante.

- Tu surestimes mes charmes mon tendre, j'aimerai tant te croire...mais elle a oublié de rajouter son dernier don me semble-t-il, enfin elle le fera au retour. Pour l'heure...

La coquette barde se dirigea vers la jeune "atan", comme la race humaine était nommée dans le langage elfe, puis la prit par le bras et la tira vers la sortie de la taverne.

- Allez, viens par ici, on va faire le tour des armureries de la ville, tu dois t'équiper tu as entendu Cannibal ?

Bon sinon ma braise, n'oubli pas de m'attendre ce soir, nous avons un astre à contempler.

Et sur ces dernières paroles, douces et légères comme une brise d'été caressant les oreilles de démon, elle lança le plus innocent et le plus charmeur de ses regard à son aimé, sachant pertinemment que cela ne le laisserai pas indifférent.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Mars 2006 à 19h46 par Nathalia
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

athalia souhaite avoir le don: "science du renvoi"

pour toute opposition ou commentaires repondez ici!

Adoptée par Lathandre, je ne vis que pou rendre le sourire que l'on nous doit, même si pour cela, je dois perdre le mien.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Mars 2006 à 20h18 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Mouahahaha, quel tempérament la petite, je comprends pourquoi la belle Ancalima a jeté son regard sur toi. D’autant plus que tu es toujours nue devant moi… Cherches-tu ainsi à t’attirer ma sympathie à exhiber tes atours de chair ?

Pour ce qui est de ton don pour renvoyer les morts-vivants de manière plus performante, c’est exaucé.

Cannibal souriait de toutes ses dents proéminentes. En cet instant, cette mortelle dans le plus simple appareil l’amusait.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Jeudi 23 Mars 2006 à 22h19 par Nathalia
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

amais il ne me viendrait a l'idée de séduire un "Démon", je dit ceci sans vouloir t'offenser; d'ailleurs je m'en vais quérir des vetements de suite et ainsi ne te choquerai plus de ma presence.

Nathalia se leva de sa chaise et détourna le regard du démon laissant un sourire avant de franchir la porte de la taverne

Adoptée par Lathandre, je ne vis que pou rendre le sourire que l'on nous doit, même si pour cela, je dois perdre le mien.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Mars 2006 à 18h31 par Nathalia
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e voila habillée, armée et protegee, alors que dois je faire par la suite?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Mars 2006 à 18h35 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u peut aller postuler pour passer l'épreuve de tyr dans LE Dragon chromatique! Bon courage (enfin c'est pas si dur hein wink.gif )et à bientot!

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Mars 2006 à 18h41 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui je vois qu'effectivement tu te présentes dans une tenue décente. Cependant si tu es capable de te défendre, il me semble que pour une prêtresse ne pas avoir un symbole sacrée peut être génant. De plus il n'y a pas que des monstres à affronter, la faim et la soif peuvent être des ennemis beaucoup plus redoutable. Il y a aussi un problème, ou vas-tu dormir lorsque tu sera en aventure à l'extérieur. Je suis sûr que tu ne voudrais pas partager la couche d'un parfait inconnu non ? Pas de sac à dos pour porter tes affaires non plus ?
Pour régler ces petits problèmes imagine-toi à la place de ton personnage, qu'est-ce qui lui manque ?

Enfin une fois ceci fait (cela ne presse pas non plus tu pourras aller t'inscrire pour ton épreuve de Tyr dans le forum le dragon chromatique ou un MJ se fera un plaisir de te la faire passer.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Mars 2006 à 10h22 par Ancalima
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n vertue de la promesse que j'ai proférée, je me ferai un plaisir de lui faire passer son épreuve de Tyr. Je ferai en sorte de faire raper des bardes dans une auberge histoire de lui faire plaisir smile.gif. Suis bien les conseils de Kolimar le Sage et je me chargerai de toi...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Mars 2006 à 19h16 par Nathalia
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es bardes rapeurs? shocked.gif dieu pardonne les rappeurs, pas moi!

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll