Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> salut a tous, voici mon premier perso
écrit le : Dimanche 19 Mars 2006 à 15h18 par Ragnaros
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : Kévin

Occupation actuelle : je suis en 1ere STG au lycée de luynes (Georges Duby)

Loisirs : je joue a counter strike source et beaucoups plus a wow

Musique favorites : pas de misuque préféres

Films favoris : le seigneur des anneaux

Sites favoris : http://canateam.fluo.net/

Ce que j'aime et déteste en général : j adore passer des nuits a jouer au jdr et aux jeux pc comme cs ou wow

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : je deteste devoir arréter de jouer et j'aime par dessus tout jouer le plus possible biggrin.gif

Je suis tombé sur ce site : c'est un ami qui ma montré ce site

Fréquentation envisagée sur la taverne : je suis ouvert à tous le monde je deteste les conflit

Mon perso :

Nom complet : Ragnaros

Infos supplémentaires :

Mes attentes par rapport au site : jespers découvrire plus de d'information sur le jdr

Mes attentes par rapport au jeu : jespers que se jdr est fun et qu'il le restera mais j atten aussi ke se jdr soir serieuu

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Mars 2006 à 15h26 par Rothex
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MG un cseur !!!! devilpukey.gif

Ne trouverais-je donc jamais de vrai quaker ici devilsad.gif

Enfin... Bienvenue à toi tout de même, j'espère pour toi que tu vas bien t'amuser parmi nous smile.gif

Fais en sorte que le Cannibal n'entende pas parler de toi et tout se passera bien ;o

Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Mars 2006 à 15h44 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-La Taverne est heureuse de vous compter parmis les siens et vous offre ce rafraichissement en guise de bienvenue!

¤Donne une choppine¤

Votre avatar et votre Background semble dans les normes, un MJ viendra vous prévenir si des modifications doivent être éffectuées. Attention aux fautes d'orthographes!!

Votre test de Tyr devrait être lancer d'ici peu mais vous pouvez consulter le Manuel et en particulier les conventions d'écritures RP.

La Taverne des Royaumes oubliés vous souhaite une bonne aventure!
wink.gif

Ps: Mais si c'est bien Cs (enfin moi j'ai arreter à la 1.5)
biggrin.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Mars 2006 à 18h19 par Kerlom
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Un homme étrange vétu de vert entra dans la taverne presque vide où il n'y avait que trois nains et un humain. Quand il enleva sa capuche, tout le monde vit que c'était un elfe. Il balaya la salle du regard et vit un nouveau au comptoir en train de boire une choppine.

-Bienvenue étranger à la Taverne des Royaumes Oubliés et bonne chance pour tes futures aventures à travers le monde.
Tu as eu la chance de ne pas encore avoir rencontrer Cannibal, mais s'il sait que je suis venu, il viendra pour savoir où je me cache.
Ton avatar est sympa ainsi que ta classe. Je m'en vais car sinon je vais me faire bouffer par Cannibal.

Il se retourna vers la porte, remit sa capuche pour ne pas être reconnuet cria en sortant:
-Salut les nains.

Edit Cannibal: paroles prononcées par une âme errante

[color=green][I]Affronter la nature, c'est se condamner à une mort certaine et s'attirer le courroux des Dieux.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Mars 2006 à 20h05 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

D'un coin sombre de la Taverne, Cannibal scrutait d'un oeil rougeoyant le nouveau venu. Le barbare sentait ses chairs et le plus profond de son être se faire sonder.
Soudain une voix gutturale résonna dans la pièce.

- Hé bien petit, cela n’est pas trop mal pour un début…

Il y eut un mouvement brusque, comme un battement d’ailes énormes et Ragnaros sentit une présence derrière lui. Dans un rictus infernal, le diable se tenait face contre lui. Une odeur de souffre suffocante agressait l’humain.
" Mais c’est loin d’être parfait, mon gars ! Tu es un homme mais de quel origine ? Tu n’en as pas choisi, et si tu n’en as pas choisi, COMMENT as-tu fais pour choisir le don ‘Courroux terrifiant’ si tu n’es pas Humain Rashémi car c’est une des conditions d’acquisition du don. Ce n’est pas parce que tu joues un barbare illettré que toi tu ne dois pas savoir lire !
Fais donc ton choix, humain et dis le nous ici à la suite.
Lis le saint Manuel, car nul n’est censé l’ignorer et la patience n’est pas une de mes vertus. Surtout en ce qui concerne ta pitoyable orthographe. Dépense quelques piécettes pour te payer un bon scribe correcteur."

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Mardi 21 Mars 2006 à 20h44 par Gaenos
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

annibal je te demande d'être patient avec mon ami il est nouveau tout comme moi. Il n'a guère de temps en ce moment.

hrp.gif je n'ai pas comprit quand il y a marqué "Edit Cannibal: Paroles d'un spectre condamné" cela veut dire quoi que tu le chasse??

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Mars 2006 à 21h02 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Petit Gaenos, je ne chasse rien. Kerlomar a été jugé, condamné et n'existe plus, comme en témoigne son nom sur la liste noire. Tous ceux qui polémiqueront à ce sujet prendrons le même chemin. Point final dernier avertissement.

Plus que jamais Cannibal excédé montrait des crocs prêts à mordre à la moindre velléité.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Mardi 21 Mars 2006 à 21h11 par Gaenos
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne conteste pas je me met au courant c'est tout. Si il est sur cette list c'est pour une bonne raison.

A la prochaine

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Mars 2006 à 23h43 par Ragnaros
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjours à tous et désolé pour se problème mon frère a été emmené a l hôpital en urgence et j ai du m occupé de lui.
Je n’ai complètement pas fait exprès de choisir un don qui ne m été pas destiné. Apres avoir bien lu le manuel, j ai trouvé le don "Attaque en puissance" qui correspond bien avec mon personnage encor désolé et a bientôt.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Mars 2006 à 23h58 par Zémobiel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ttaque en puissance semble un bon choix et vous avez les prérequis bon choix smile.gif

Au passage bienvenu parmi nous, et je dois dire qu'on comprend parfaitement vos excuses.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll