Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (8) « Première ... 6 7 [8]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> demande pour passer l épreuve du Tyr
écrit le : Lundi 27 Mars 2006 à 09h46 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Cannibal apparut dans la salle et incanta afin d'invoquer le paladin nommé Darko.
- Allez ramène tes fesses mon petit gars que l'on termine ce qui avait été commencé puisque ta présentation avait été 'légèrement' parasitée par une bande de charognards lubriques.

Alors j'ai lu en toi pour connaître le récit de ta vie et je dois dire que c'est pas bien beau ce que j'y ai découvert.
Tu fais référence dedans à un royaume: Hanarac. Première question, c'est où dans Faerûn ton truc ? Non parce qu'on exploite ici l'univers de campagne des Royaumes oubliés et on est pas dans un quelconque univers moyenâgeux… Surtout quand tu parles de la culture elfique qui est très bien détaillée, le minimum de respect est de se renseigner pour utiliser des termes exact au lieu de fabuler pour palier à l’ignorance.

Donc un forgeron affronte en combat singulier le prince du Royaume, et sa veuve, sûrement très riche parce qu’elle est herboriste elle fait bâtir une église à sa mémoire ? Ben voyons…

Ta super-épée ressemble à une épée de maître on dirait, mais je la vois pas dans ton équipement, peut-être parce que c’est un peu exagéré si tu n’en a pas l’accord avec un MJ (si un jour tu en as un).

Après, et excuse moi, j’en rigole encore, tu aurais affronté les démons de ton royaume, pas tout seul, non tu n’as quand même pas poussé jusque là mais tous tes compagnons sont morts sauf toi. Joli !

Ensuite, c’est juste que tu ais trouvé un œuf de dragon et que tu l’ais élevé qui me pose problème…
Pour finir d’ajouter aux incohérences qui forment le tissu de n’importe quoi que tu as tissé comme histoire, la Taverne des Royaumes oubliés n’existent pas de manière RP. Donc y faire référence dans ton background c’est comme le reste, de la daube.

Moralité : avant de te foutre de la gueule des autres, tu ferais bien de d’abord t’occuper de toi, mon gaillard. Tu sais ce qu’il te reste à faire ? Te renseigner sur la culture elfique et les Royaumes oubliés afin de pondre une histoire correcte et qui tienne la route pour un niveau 1.

Ps : Avatar à centrer sur les épaules et la tête.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM

Topic Options Pages : (8) « Première ... 6 7 [8]  Reply to this topicStart new topicStart Poll