Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour à tous!!!!
écrit le : Jeudi 01 Juin 2006 à 18h16 par Dark Cloud
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour, je me présente, je me nomme Quentin , g rencontré ce site par hasar en cliquant sur un lien d'un autre site. J'adore les jeu fantastiques et RPG. Mon perso s'apelle Dark Cloud, pour connaitre le peu de son histoire, il fau regarder le background. Donnez votre avis sur mon perso SVP merci d'avance!!

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Juin 2006 à 18h23 par Nalah
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à toi Dark Cloud.

Je t'invite à prendre connaissance des rêgles en vigueur sur le forum avant de venir poster.

Rêglement

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Juin 2006 à 18h30 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue! ¤Donne la choppine de bienvenue¤... Pour ton perso, quelques changement à faire, voir beaucoup! biggrin.gif

->Tout d'abord, ton avatar n'est pas conforme, Si tu joue un elfe, met un avatar elfe, en plus celui la est déformé, et les avtar genre manga (oui je sais, Final Fantasy 7 c'est pas un manga, mais bref) sont interdit.

-> Ensuite ton BackGround est trop court, rajoute une vrai histoire à ton personnage, même si il est amnésique!! attention à ne pas sombrer dans le Grosbillisme (on tue pas des dragons au niveau 1 biggrin.gif ), et rajoute aussi une description physique de ton elfe....

Pour t'aider, va consultuer le Manuel.

La taverne des royaumes oubliés vous souhaite une bonne aventure wink.gif .

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Juin 2006 à 20h42 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui bienvenu à toi noble elfe. Je te souhaite longue prospérité dans notre humble taverne. Ecoute les doux conseils de la belle Alyndra et tu verras, tout s’ouvrira à toi. wink.gif
Encore bienvenu et tu devrais réaliser une présentation plus complète de toi ce serait plus simpa. Regarde les autres postes pour te donner une idée.
Si ta besoin de quoi que ce soit, moi je suis vers la cheminée, je vais finir mon tonneau. tongue.gif

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 01 Juin 2006 à 22h14 par Ancalima
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

nfin voilà un post dans le topic concerné.

Laisse moi te souhaiter la bienvenue à l'instar de nos autres chers clients. Jeune elfe des bois que tu es, ô qu'il est triste le sort qui t'a mené jusque là, quelle est la peine de mon coeur de nis que de t'annoncer qu'il ne te sera pas possible de jouer cette race pour cause de saturation des inscriptions de ce type.

En effet, trop nombreux sont ceux qui ont voulus arborés cette tunique, à présent peu de places demeurent pour les valeuruex défenseurs des forêts.

Comme il t'a été conseillé précédemment lis le manuel et informes toi des nouvelles possibilités qui s'offrent à toi. Tu verras, l'éventail de choix te permettra de trouver ton compte. Attention cependant à ne pas prendre une race réservée (cela est indiqué dans la description).

Sur ce n'étant plus là pour m'occuper des inscriptions qui me concernent je te souhaite bon jeu et te recommande d'être très attentif aux recommandations des Mjs qui t'encadreront.

Bon jeu et j'espère bien te revoir à mon retour sous un nouveau visage, radieux et quintescant ô nouvel arrivant smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Juin 2006 à 17h49 par Dark Cloud
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

omment je peut faire pour changer de race??? Merci de m'indiquer comment faire.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Juin 2006 à 18h12 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'âtre de la pièce principale de la Taverne se mit à libérer un jet de flamme impressionnant. Lorsque la lumière se fit moins intense, une forte odeur de souffre avait envahit l’air et une grande silhouette massive aux traits infernaux se dressait devant la ‘chose’ répondant au nom de ‘Dark Cloud ’.

- Avant toute chose petit mortel pitoyable, je ne saurai trop te conseiller de lire attentivement le Manuel sacré des lieux qui sera ta protection face à mon courroux éventuel :

user posted image

Ensuite, si tu souhaites changer de race, il te faut dire ici, dans ce sujet, à la suite de mon post ce que tu souhaites. Profites-en pour changer ton nom écoeurant qui aurait tendance à vouloir me faire te réduire en poussière au premier regard sur ta poussière. Je ne supporte pas ces noms touchés pas une maladie nommée ‘Anglais’, totalement interdite de par nos terres.

Sinon en attendant de savoir ce qu’il va advenir de toi, je peux déjà te dire que ton histoire est parfaite. Oui, parfaite pour finir comme papier pour les latrines d’un orque. Mouahahaha ! Tâche d’être original que diable.
Cannibal sourit. Il aimait cette réplique.
"Et plus long. Et plus tout… Misérable insecte à forme humanoïde."

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Vendredi 02 Juin 2006 à 22h11 par Ithek le Gris
Quote Post

ois le bienvenu!

Pour changer quoi que ce soit qui concerne ton perso, il suffit de demander. Par exemple: "Je désire jouer un gnome à la place d'un elfe.". Voilà! yes.gif

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll