Quel est votre nom, voyageur ?
Heureuse rencontre, Voyageur !

Pages : (12) « Première ... 10 11 [12]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salut..., oh! un fantôme!
Écrit le : Lundi 12 Février 2018 à 07h23 par Brunhilda Sigrun
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 2
7 gemmes
Bas

urement parce ce que les bonus d'un même type ne se cumulent pas : avec une armure de cuir clouté (+3 CA), des bracelets d'armure +2 ou +3 n'apporteront rien. Il faut au moins des bracelets +4 pour qu'ils prennent le pas sur l'armure (auquel cas, l'armure ne sert plus à rien).
Le bonus est du coup de +1 par rapport à l'armure, pour un coût de 16000 po (aie !)
Par contre je crois que ya arnaque aussi sur la ceinture de moine, pour avoir le bonus à la CA il faut être sans armure et être en charge légère, non ?

Brun'

PMEmail Poster
Écrit le : Lundi 12 Février 2018 à 10h08 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Brunhilda Sigrun @ Lundi 12 Février 2018 à 07h23)
Surement parce ce que les bonus d'un même type ne se cumulent pas : avec une armure de cuir clouté (+3 CA), des bracelets d'armure +2 ou +3 n'apporteront rien. Il faut au moins des bracelets +4 pour qu'ils prennent le pas sur l'armure (auquel cas, l'armure ne sert plus à rien).
Le bonus est du coup de +1 par rapport à l'armure, pour un coût de 16000 po (aie !)
Par contre je crois que ya arnaque aussi sur la ceinture de moine, pour avoir le bonus à la CA il faut être sans armure et être en charge légère, non ?

Brun'

Je me doutais un peu de cette contrainte. sad.gif

On n'entre pas si facilement à Thüldae !

PMEmail Poster
Écrit le : Lundi 12 Février 2018 à 10h18 par Ylinya
Quote Post

près ces bracelets peuvent peut-être remplacer l'armure si mon personnage cherche à garder les pieds dans l'eau justement...?

Je vous fais pleinement confiance, je reconnais volontiers que c'est un aspect du jeu que je ne maîtrise pas du tout !!

Et d'ailleurs merci beaucoup à vous tous !

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image
Sorts:
Oraisons: Lumière / Lumière / Détection de la Magie / Assistance divine / Assistance divine / Création d'eau
Niveau 1: Enchevêtrement / Communication avec les animaux / Soin Léger / Soin Léger / Apaisement des animaux / Charme animaux
Niveau 2: Hypnose des animaux / Peau d'Ecorce / Peau d'Ecorce / Force du taureau
Niveau 3: Morsure magique suprême / Soin Modéré / Soin Modéré / Communication avec les plantes
Niveau 4: Soins Importants / Soins Importants / Dissipation de la magie
---> Fiche <---
Personnage parlant commun par défaut
Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
Écrit le : Lundi 12 Février 2018 à 10h37 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Brunhilda Sigrun @ Lundi 12 Février 2018 à 07h23)

Sinon pour 16 000 PO tu as aussi tout simplement une armure de cuir clouté +4 ce qui te donne une CA de +7, pour le même prix, faut voir... d'autant que tu peux aussi regarder des trucs plus spécifiques pour les druides ou ajouter de des propriétés spéciales comme "forme animale" ou autre....

Tu peux aussi partager cet argent disponible pour améliorer tes armes ou prendre des objets merveilleux. Le choix est grand et c'est difficile de le faire pour toi. Ca dépend de l'orientation que tu souhaites donner à Ylinya.

Tu as pas mal de truc sur le DRS, mais c'est loin d'être exhaustif. Faut fouiller wink.gif

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
Écrit le : Mardi 13 Février 2018 à 20h51 par Azur'ael
Quote Post

FICHE VALIDEE NIVEAU 8

Bon jeu smile.gif

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort

Ma fiche

Compagnon divin : 1 sort de niveau 1 , 1 sort de niveau 2, 1 sort de niveau 3, sacrifiés en réserve d'énergie tous les jours

Sorts restants :Niv 0[6]Niv 1[4|8]Niv 2[5|7]Niv 3[6|7]Niv 4[4|5]

Sorts actifs : bouclier et héroisme

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (12) « Première ... 10 11 [12]  Reply to this topicStart new topicStart Poll