Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (94) « Première ... 90 91 [92] 93 94  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Dimanche 11 Octobre 2020 à 17h51 par Adlareth
Quote Post
 
 

'a plus qu'à devilcool.gif

Hop, c'est posté !

QUOTE
Yvhann ne souhaite pas d'affrontement car pas certain que ca va le faire, c'est que c'est costo un blanc, mais s'il le faut, il le faut. ; )


Hé hé, c'est certain que là, c'est du lourd. Je pense qu'il va falloir frapper fort, très fort même et planquer nos miches smile.gif

Sinon, faudrait peut-être dire à nounours qu'il ne reste pas planter là au beau milieu de la map. linkwink.gif

QUOTE
J'essaierai de poster assez rapidement pour ne plus faire traîner la fin de notre aventure. Mes posts seront sans doute plus concis.


Bon, pour moi linktongue.gif


@ Shevae'Lyr :

Je ne sais pas si Ylinia est en mesure de répondre. Elle était à priori très occupé en ce moment et comme elle n'a pas joué non plus dans sa nouvelle quête, il est possible quelle ne passe pas très souvent. Dernière connexion le 02 octobre dernier post 26 septembre.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Octobre 2020 à 18h16 par Ylinya
Quote Post
 
 

'avoue que suite à divers soucis mon seul accès vers l'extérieur est mon téléphone ce qui réduit drastiquement ma capacité à passer...

Je suis vraiment désolée !!!!

Si je parviens toujours pas à débloquer tout ça (vendre un rein, gagner au loto, jouer à Frankenstein) rapidement (enfin mieux quoi) je pense qu'on peut partir sur la base que j'essaierai appel de la foudre sur le dragon (en priant fort fort fort qu'on voit la prochaine aube )

Encore navrée !



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 14 Octobre 2020 à 05h49 par Nirannor
Quote Post
 
 

QUOTE (Ylinya @ Mardi 13 Octobre 2020 à 18h16)
J'avoue que suite à divers soucis mon seul accès vers l'extérieur est mon téléphone ce qui réduit drastiquement ma capacité à passer...

Je suis vraiment désolée !!!!

Si je parviens toujours pas à débloquer tout ça (vendre un rein, gagner au loto, jouer à Frankenstein) rapidement (enfin mieux quoi) je pense qu'on peut partir sur la base que j'essaierai appel de la foudre sur le dragon (en priant fort fort fort qu'on voit la prochaine aube )

Encore navrée !

Je note.
Si tu n'arrives pas à poster, je jouerai ton personnage comme tu l'indiques.



On n'entre pas si facilement à Thüldae !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Octobre 2020 à 08h41 par Nirannor
Quote Post
 
 

t le combat continue... en espérant de n'avoir pas omis un bonus ou un malus dans tous ces jets de dés. wink.gif



On n'entre pas si facilement à Thüldae !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Octobre 2020 à 18h01 par Yvhann
Quote Post
 
 

vhann n'attaquait pas en feu nourri, juste trois attaque dans son rd, 18/13/8. Cela ne change rien car la dernière attaque il avait 8 et il manquait avec 12 donc même résultat pour les dégâts.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Octobre 2020 à 04h43 par Nirannor
Quote Post
 
 

QUOTE (Yvhann @ Mercredi 21 Octobre 2020 à 18h01)
Yvhann n'attaquait pas en feu nourri, juste trois attaque dans son rd, 18/13/8. Cela ne change rien car la dernière attaque il avait 8 et il manquait avec 12 donc même résultat pour les dégâts.

Comme tu avais mis déplacement, je pensais que tu ne pouvais pas faire d'attaque à outrance. Je n'avais pas fait attention que ton déplacement pouvait être un pas de placement. rolleyes.gif




On n'entre pas si facilement à Thüldae !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Octobre 2020 à 04h47 par Nirannor
Quote Post
 
 

QUOTE (Sunniva @ Samedi 12 Septembre 2020 à 17h12)
Le loup G3 et c'est peau cassante que j'ai sacrifié.

Yvhann, peux-tu éditer ton post, je crois que le sort "peau cassante" ne t'est plus accessible. biggrin.gif



On n'entre pas si facilement à Thüldae !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Octobre 2020 à 14h10 par Yvhann
Quote Post
 
 

igre, c'est cela les semaines de 80 hrs sur un navire école...



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Octobre 2020 à 17h08 par Adlareth
Quote Post
 
 

llez Yvhann, fait péter un truc qui déboite grave. Je croise les doigts pour que mon sort soit passé. Le cas échéant, ça devrait nous simplifier la tâche pour faire passer quelques sorts. Parce que ça déboite grave un dragon. shocked.gif

Allez, soyons fou !! lulu.gif Je suis curieux de voir l'intérêt de ce petit sort à la con qui à l'avantage de n'offrir aucun jet de sauvegarde et pas de résistance à la magie. Normalement, si je ne me trompe le dragon blanc n'a pas vision dans le noir. Du coup, je pense qu'il devrait être considéré comme aveuglé.

QUOTE
Aveuglé. Le personnage ne voit plus rien. Il subit un malus de –2 à la classe d’armure, perd son éventuel bonus de Dextérité à la CA, se déplace à la moitié de sa vitesse habituelle et subit un malus de –4 sur ses tests de Fouille et de la plupart des compétences associées à la Force et à la Dextérité. Il ne peut pas effectuer le moindre test de Détection, ni se livrer à une activité nécessitant d’y voir (lire, par exemple). Tous ses adversaires bénéficient d’un camouflage total à son égard (50% de risque de rater).


Pas mal pour un sort de niveau 0 biggrin.gif



Ce message a été modifié par Aël’Telàwërith le Vendredi 23 Octobre 2020 à 18h20



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Octobre 2020 à 18h21 par Yvhann
Quote Post
 
 

ui je voulais bien, car peau cassante peu être très intéressant, mais je me suis gouré dans le choix d'échange, ce n'était pas peau cassant que je voulait échangé, mais...

Nous ferons avec une colonne de feu, c'est ce que j'ai de plus puissant en sort présentement, ensuite je me croise les doigts pour les attaques de flèches.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (94) « Première ... 90 91 [92] 93 94  Reply to this topicStart new topicStart Poll